Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299681

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148



En streaming ici: http://pitchfork.com/news/48052-stream-tame-impalas-new-album-lonerism/

Une sacrée déception à la première écoute...
On connaissait déjà les meilleurs morceaux, hormis peut être "why won't they talk to me" qui m'a un peu rappelé que j’écoutais le nouvel album d'un groupe que j'adore!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Le nouveau Muse.

C'est assez drôle car ça fait longtemps que je trouve MUSE ringard mais là c'est tellement tout et n'importe quoi (de Queen à Georges Michael en passant par Sigur Ross et pourquoi pas même Duran Duran) que du coup je trouve que l'album a quelque chose de sympathique. Un peu comme si un bon groupe (à la base) c'était amusé à plagier les 30 dernières années avec une touche perso. Bref, je ne vais pas l'écouter en boucle, voire ne plus jamais l'écouter mais j'ai presque passer un bon moment à l'écouter  :content:

On l'a écouté avant hier. Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de cet album. Il est d'un tel ennui musical !


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Je suis en plein dans une rétrospective/découverte U2.

Pourquoi je lie ces deux mots si différents? Tout simplement car je n'ai pas vécu à l'époque U2, mais mon adolescence en a été baigné par la force des choses. Je dirais donc que je connais la plupart des tubes, sans connaitre la couleur, le style et la qualité des albums.

Bref, c'est plutot agréable  :content:

Donc:
  • U2 - Achtung Baby
  • U2 - War
  • U2 - Joshua Tree
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
L'automne ça fait iech alors pour se détendre, chillons



XXYYXX - XXYYXX
Sorti depuis un petit moment et déjà considéré comme une des révélations de l'année mais je m'y met à peine et ça vaut le coup. Une petite bombe chillwave bien planante pondu par un lycéen de 16 ans sur le label Relief in Abstract, les amateurs de SBTRKT et James blake devraient aimer.

L'une des tueries de l'album, about you
http://www.youtube.com/watch?v=lG5aSZBAuPs

Une des ses collabs avec Giraffage..
http://www.youtube.com/watch?v=OrpXSly9gHY

.. qui lui aussi sait s'y prendre pour te détendre
http://www.youtube.com/watch?v=FAs4wXY6P4I



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
boum, boum et rata boum (pas facile à digérer tout ça, mais on en ressort pas indemne)

Sinon pas entièrement convaincu par :



ça tourne en rond non?

Deaf, dumb and blind


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Oui. J'ai commencé par le rejeter, puis j'y suis revenu et je le trouvais intéressant si on l'écoute en entier. Puis là je peux plus l'écouter, rien ne me donne envie d'y revenir.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Vous êtes difficiles hein ? mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Sinon, moi je fais tourner les 2 galettes de THE XX en ce moment. Détente, détente


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Ah non, je ne suis pas difficile, bien au contraire, puisque j'aime beaucoup Muse  :o


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
Pareil pour moi. J'aime beaucoup MUSE, mais comme à chaque sortie d'album depuis Absolution, il y a une longue digestion après les premières écoutes qui, au premier abord, rejettent le disque.
Le mieux pour ma part, ça a toujours été d'écouter MUSE en voiture. Au fur et à mesure, les chansons deviennent de plus en plus entêtantes, on se rend compte que la production est toujours bien léchée et je finis au final par trouver l'album génial. Ca m'a fait ça sur Black Holes And Revelations, et même chose sur The Resistance.
Pour celui-ci, je suis plus mitigé. Mais j'attends de voir, ceci dit, je souhaite bonne chance à celui qui devra un jour faire un Best Of du groupe. C'est un peu comme radiohead, ca tiendra sur 5 ou 6 disque tellement tout ou presque est bon!


Sinon pour ceux qui aiment le hip-hop "alternatif", ma petite sélection ici :
http://blog.fnac.ch/2012/10/08/playlist-doctobre-du-rap-du-hip-hop-de-lunderground-du-ludique-mixez-le-tout-13/
Vos coms sont les bienvenus... :)
no alarm, no surprises


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Pour celui-ci, je suis plus mitigé. Mais j'attends de voir, ceci dit, je souhaite bonne chance à celui qui devra un jour faire un Best Of du groupe. C'est un peu comme radiohead, ca tiendra sur 5 ou 6 disque tellement tout ou presque est bon!


oh moi je pense qu'en 10 titres ça devrait tenir facile. Perso, je dirais que Muse c'est plutôt comme les Red Hot... quand tu te lances dans un best of, tu te rends compte qu'au bout de 10 titres tu as fait le tour  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Il y a dix jours j ai du réaliser cet exercice pour un jeune qui connaisait a peine.
J ai pas pu descendre sous 30 titres.
(Objectif découvrir le groupe)
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Il y a dix jours j ai du réaliser cet exercice pour un jeune qui connaisait a peine.
J ai pas pu descendre sous 30 titres.
(Objectif découvrir le groupe)

tu aimes 30 titres de Muse ? C'est possible, ça ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Showbiz (12 titres)+ 7 ou 8 chansons d'OOS, 1 ou 2 d'Absolution, quelques faces B de cette époque, on arrive déjà à 30...mais on a fait le tour par contre.
C'est plus que saez et ses quadruples albums ceci dit.

(ouah je défend muse, je me crois revenu en  2001.)


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
tu aimes 30 titres de Muse ? C'est possible, ça ?

non dsl découverte radiohead en fait
en dessous de 30 j'y arrive pas et encore la il me manquait des titres
musidroid.blogspot.com