Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310345

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Oh mon dieu.....je suis désolé pour toi.......




Ne pas aimer Grizzly Bear  :what: :wtf: :spamafote:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'adorais le précédent - là, il y a trop peu de morceaux auxquels j'accroche - Bon, en même temps je n'accroche pas à beaucoup de disques en ce moment.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'avoue que Veckatimest est insurpassable, mais le petit dernier ne me déçoit point.


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Bon bah c'est un peu la gueule de bois pour grizzly bear... je l'ai écouté toute la journée et pareil que fishy j'accroche à peu de morceaux pour l'instant.. il y a un peu de bon, une nouveauté dans le son que je n'aime pas, il y a des trucs qui sentent un peu le ressassé et il y a carrément des morceaux popouillard qui sonnent creux, ce que je connaissais pas encore chez grizzly bear dont je suis vraiment un grand grand fan, aussi bien du groupe que de ses individualités.
Personellement je met Yellow house au dessus de veckatimest, assez largement en fait, il a sa place sur mon podium d'albums préférés, cet album c'est un trip psyché de 50mn avec une cohérence et une harmonie incroyable, une scénarisation folle, à écouter d'un trait comme un morceau géant de 50mn, il procure tellement d'émotions, j'arrive pas à comprendre pourquoi il est sous-estimé comme ça c'est dingue.
Veckatimest c'est du très bon aussi mais plus propre, moins écorché, moins barré, un peu plus tubesque (je supporte pas two weeks) avec des perles incroyables certes (ready able, fine for now, i live with you) mais moins ambiancé, moins cohérent.
Finalement il n'y a  que dans l'album de Departement of eagles que je retrouve une ébauche des sensations et de l'évasion que me procure Yellow House.
Bon je vais pas lâcher l'affaire, espérons que ça vienne avec le temps, de toute façon je vais écouter que ça ce mois-ci vu les autres deceptions XX et AC





Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
http://www.lesinrocks.com/2012/09/04/musique/the-xx-album-en-ecoute-en-avant-premiere-11295515/

 :sleep: :sleep:
Je l'ai écouté trois fois quand il a leaké il y a deux semaines et j'ai jamais réussi à rentrer dedans, je le trouve fade.. et il souffre de la comparaison avec le premier. J'ai même pas la force de le retenter pour l'instant j'vais attendre de lire quelques critiques enchantés avant pour voir si ca vaut le coup.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Effectivement, pas de chansons vraiment marquantes sur ce nouvel album des XX et une linéarité des compos un peu fatigante sur la durée.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Le premier album, je ne l'avais pas tellement apprécié au début. Je l'ai redécouvert cette année et je l'ai démesurément adoré. Coexist me semble vraiment dans la lignée, sans grande révolution. Pour moi, les deux écoutes sont tellement proches que cela ne me choque pas. Mais je comprend la déception des autres. En revanche, que le deuxième album me paraisse un peu mollasson, me rassure, car c'était mon ressenti en 2009.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
J'écoute le nouveau ATOMS FOR PEACE!!!!!!!!!!  :xcited: :huit:

c'est possible ça ? c'est l'album complet ?
everything in its right place !?!



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
... "le standard est en train d'exploser, Simone !!!
à vous Cognacq-Jay !!! "

 :grrr:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


Dites-moi, personne ne parle du dernier Animal Collective qui était tout de même l'album le plus attendu de l'année !!!

Après 2 tours de piste j'ai comme le sentiment que l'album est un retour en arrière, un retour vers une musique en construction, vers des titres qui ressemblent plus à des démos non mixées qu'à des titres finis. J'ai aussi l'impression de me retrouver à l'un de leurs concerts avec ce côté brouillon que mes oreilles n'apprécient guère...

Bref, je suis pour le moment très déçu ! Après 3 très grands discs (je compte aussi le EP Fall be kind), ça sent la chute  :(

Et ça, ça me fait chier car après Radiohead et Tv on the Radio (mes 2 autres groupes favoris) qui n'ont plus d'idées non plus... je n'ai plus rien de vraiment excitant à me mettre sous la dent depuis "The age of adz" de Sufjan Stevens. Je sens que je suis au bord de la déprime là  :mmm:
« Modifié: ven. 7 septembre 2012, 16:08:44 par kid armor »
everything in its right place !?!