Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300127

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Le travers de ce topic est que les expressions d'intérêt/désinteret d'un disque mis en avant sont parfois critiquées sèchement par un j'aime/j'aime pas laconique.

De la faute sans doute à l'ère FB qui y va de son jugement romain du pouce levé ou baissé.

ah mais "j'aime / j'aime pas" y a pas de souci, encore heureux ! c'est même comme ça qu'on peut se dire que tel truc va nous plaire, puisqu'il est proposé par quelqu'un dont on partage les goûts. simplement, je le redis ( :aie: ) quand je lis "c'est nul" (ou équivalent) à propos d'un artiste que j'aime, je me sens jugé dans mes goûts personnels et ça m'énerve. et je me dis que ça en énerve d'autres. et énerver les gens, je vois pas l'intérêt dans un domaine où la vérité n'existe pas.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ah oui, t'es du genre à te sentir agressé ? Bon, on fera tous un effort pour ménager les susceptibilités, promis.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ou alors on fait l'inverse ? on se dit sans fard tout ce qu'on pense des propos de l'autre ? le premier qui se fait bannir a perdu ! :huhu:
la loi de Godwin est née avec internet, il y a une raison à cela : le discours doit s'adapter un minimum au canal.

pour en revenir au sujet, je sais pas quoi écouter en ce moment.  :( vu que vous avez des goûts de chiotte.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
ASH ? c'est une grosse bouse. :ored:

chuis sûr.

C'est fort possible, oui. J'en ai d'autres aussi, j'appelais ça les musiques du samedi matin, quand j'officiais dans ma classe de maternelle :

Kent
Goo Goo Dolls
Muse
Silverchair (jusqu'au dernier, hein !)

Bon, après ça ne m'empêche pas d'apprécier certains artistes que vous déposez ici. J'ai vraiment fait de belles découvertes grâce à vous. Parfois c'est trop opaque pour moi. Encore plus maintenant que j'ai moins le temps pour laisser plusieurs écoutes d'un album. Bon en ce moment, je tourne sur ça :



Certainement plus très original déjà, mais Myth, je la passe en boucle !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
je plaisantais hein, j'ai pas eu le temps d'écouter.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ne plaisante pas, ma femme est de ton avis. Je sais bien que je suis le seul à aimer. Un ami qui accepte toujours les places gratuites de concert a même refusé celle-là. Mais c'est comme ça, moi, ça me détend !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ne plaisante pas, ma femme est de ton avis. Je sais bien que je suis le seul à aimer. Un ami qui accepte toujours les places gratuites de concert a même refusé celle-là. Mais c'est comme ça, moi, ça me détend !

Ah ça non ! Nous sommes plusieurs à aimer BEACH HOUSE !
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Jamais écouté Beach House mais alors la pochette donne pas envie.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je confirme
Tres belle découverte
J réécoute en boucle avec attention ce qui est bon signe

Matilta et tari pour l instant :love: mais je sens que ceala va changer
Lors de la dernière écoute breezeblocks :love:
« Modifié: ven. 29 juin 2012, 18:29:30 par musidroid »
musidroid.blogspot.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ah ça non ! Nous sommes plusieurs à aimer BEACH HOUSE !
Non, non, ma femme c'est ASH qu'elle n'aime pas !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Jamais écouté Beach House mais alors la pochette donne pas envie.

tu n'avais pas du aimer la pochette du Animal Collective (merriweatther) j'imagine...
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
tu n'avais pas du aimer la pochette du Animal Collective (merriweatther) j'imagine...

La pochette du nouveau Animal Co est encore pire que celle de Merriweather  :vomi:


Sinon, moi j'écoute le side-project kautrock de Geoff Barrow. Excellent!


Beak> - >>




Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Très bon live vu à la télé l autre soir. À approfondir.
EINAR STRAY
musidroid.blogspot.com