Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300108

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer.

Puis le côté "j'ajoute des petites touches électroniques aux chansons parce que c'est la mode", j'ai un peu de mal.

EDIT : je nuance quand même, il y a quelques bonnes chansons qui rendent cet album recommandable.  :whistle:
« Modifié: mer. 27 juin 2012, 11:33:03 par mysterious_man »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Avec en parallèle le Django Django (qui est une sacrée découverte pour ma part)

Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer.

 :think:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Faut-il que j'ajoute moi aussi "pour ma part", "c'est mon avis", "c'est mon opinion" ?


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Il faut chaud, très chaud !
Un temps à écouter du psyché !

De cette vidéo "Austin Psych Festival Highlights" (http://www.youtube.com/watch?v=wIxLe-GWmmg), on peut tirer quelques perles :
je connaissais et appréciais déjà les Crystal Stilts, Dirty Beaches et les Black Angels.

En revanche, 2 super découvertes :
Les Growlers :

Avec un super show radio filmé ici : http://www.youtube.com/watch?v=moqxpqAFcVA

Et un split The Ufo Club/Night Beats (non non ce n'est pas de l'électro) :


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Faut-il que j'ajoute moi aussi "pour ma part", "c'est mon avis", "c'est mon opinion" ?

"faut pas exagérer" est un jugement de valeur sur les goûts de la personne qui apprécie non ?
ça vous fait chier à chaque fois que je la ramène là-dessus, mais ça me fait chier à chaque fois que vous le faites, donc on est quitte :hop:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
pour ma part je trouve ça très bien de ne pas s'embarrasser des "selon moi" et autres formules de politesse à 2 balles !
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
tiens ? ça sonne plus agressif que "je ne suis pas d'accord". :chut:
mais l'agressivité est une bonne chose, c'est sûr. on n'en serait pas là sans elle.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ce qui me plaît, c'est qu'en postant l'écoute du dernier album de ASH, je me fais moins critiquer que sur ce Django Djahgo qui semble plus dans l'air du forum.... à moins que personne ne lise mes post....


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ce qui me plaît, c'est qu'en postant l'écoute du dernier album de ASH, je me fais moins critiquer que sur ce Django Djahgo qui semble plus dans l'air du forum.... à moins que personne ne lise mes post....

tu ne te fais pas critiquer ! C'est Django qui est critiqué d'où l'unitilité de mettre "selon moi" pour ne pas froisser la personne humaine. Django n'est pas là pour écouter la critique, tout va bien. Django je confirme qu'assez rapidement on y voit les limites à part le dernier titre de l'album si je me souviens bien.

ASH ? c'est une grosse bouse. :ored:

chuis sûr.

Selon moi, je suis d'accord avec toi...
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
"Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer ", juste après que quelqu'un ait exprimé son vif intérêt pour l'artiste, moi je lis "tu as tort d'aimer ça, donc tes goûts sont douteux". ce n'est pas seulement l'artiste qu'on critique, mais également ses admirateurs. :spamafote:

mais c'est pas méchant hein, si je vous agace à chaque fois que je fais ce type de remarque, c'est la meilleure preuve qu'on est facilement agacé par les propos des autres sur un forum (plus qu'en face à face), d'où l'intérêt d'être encore plus courtois que dans la vraie vie. :jap:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
"Django Django, c'est sympa mais sans plus. Faut pas exagérer ", juste après que quelqu'un ait exprimé son vif intérêt pour l'artiste, moi je lis "tu as tort d'aimer ça, donc tes goûts sont douteux". ce n'est pas seulement l'artiste qu'on critique, mais également ses admirateurs. :spamafote:

mais c'est pas méchant hein, si je vous agace à chaque fois que je fais ce type de remarque, c'est la meilleure preuve qu'on est facilement agacé par les propos des autres sur un forum (plus qu'en face à face), d'où l'intérêt d'être encore plus courtois que dans la vraie vie. :jap:

Le travers de ce topic est que les expressions d'intérêt/désinteret d'un disque mis en avant sont parfois critiquées sèchement par un j'aime/j'aime pas laconique.

De la faute sans doute à l'ère FB qui y va de son jugement romain du pouce levé ou baissé.

ceci étant ce topic est riche de ce qui le compose et j'ai découvert et écouté des trucs qui me seraient passés sous le nez, et modestement j'essaye d'y participer dans cet état d'esprit en essayant d'argumenter ou vendre (brièvement le truc).

Et pour recadrer sur le Django Django, oui il y a des arrangements  clichés/kitsch sur le disque mais jetez un oeil sur des prestations live et/ou acoustiques et vous verrez qu'il ya de la qualité là-dessous (cf. le live fait pour le figaro)

 :jap:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je fais mon mea culpa, le "faut pas exagérer" était en trop. Mais qui ne dit pas ce genre de phrase me jette la première pierre... :o

Puis dans mon post, j'avais nuancé mon propos ce qui n'a pas été repris dans les citations.

Et pour recadrer sur le Django Django, oui il y a des arrangements  clichés/kitsch sur le disque mais jetez un oeil sur des prestations live et/ou acoustiques et vous verrez qu'il ya de la qualité là-dessous (cf. le live fait pour le figaro)


D'accord avec toi. Rien à ajouter.