Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299769

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
J'aime bien aussi le Memoryhouse.
Sinon ce qui tourne en boucle chez moi en ce moment c'est Django Django : http://www.loreille-casee.fr/?p=1053



Un peu déçu par le Shearwater par contre.  :(

Tout à fait ok pour Memoryhouse et Django Django.
Par contre, pas du tout déçue par le nouveau Shearwater (fait partie de mes groupes préférés), je trouve justement que "ça envoie" plus que les précédents.

genre :
http://www.youtube.com/watch?v=7TSEpH5NHSo

 ;)
'fin bon, après, je comprends fort bien ton point de vue.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Retomber par random sur
 and it rained all night

Quelle claque trop bon quand cela fait plusieurs mois que je ne :love: réécoute pas thé eraser

et en étant bourré en plus.



 :D


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Tout à fait ok pour Memoryhouse et Django Django.
Par contre, pas du tout déçue par le nouveau Shearwater (fait partie de mes groupes préférés), je trouve justement que "ça envoie" plus que les précédents.

genre :
http://www.youtube.com/watch?v=7TSEpH5NHSo

 ;)
'fin bon, après, je comprends fort bien ton point de vue.

J'aime beaucoup ce début d'album justement, mais c'est sur la longueur que je lâche prise pour l'instant.  :(


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
























« Modifié: lun. 13 février 2012, 22:58:22 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Retomber par random sur
 and it rained all night

Quelle claque trop bon quand cela fait plusieurs mois que je ne :love: réécoute pas thé eraser

c'est tellement bon que je ne suis jamais restée plusieurs  mois sans écouter The  Eraser, et spécialement and it rained all night et Cymbal Rush !

j'ai profité de mes deux heures de TGV pour (enfin) écouter TKOL RMX. j'ai pensé beaucoup de mal de ces remix quand ils étaient distillés au compte goutte (sauf celui de Blawan tellement beau que c'est pas grave si on reconnait pas bloom et celui de Brokenchord ). et bien je trouve que c'est quand même sacrément beau  :nico54:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
J'aime beaucoup ce début d'album justement, mais c'est sur la longueur que je lâche prise pour l'instant.  :(

je vois tout à fait l' idée.
Certes, il est clair que 2 ou 3 titres sont dispensables.
Mais dans l'ensemble, je ne suis pas déçue... ou alors, je suis vraiment une fan de base et donc mon sens critique se barre en sucette.  :hehe:



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Après une nouvelle écoute, je dois avouer que c'est pas si mal que ça.  :whistle:
Surtout la première moitié, mais le reste s'écoute quand même pas trop mal.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Après une nouvelle écoute, je dois avouer que c'est pas si mal que ça.  :whistle:
Surtout la première moitié, mais le reste s'écoute quand même pas trop mal.


 :whistle:

bah tu vois !  :hehe:
En faisant un petit effort !
(nan, j'déconne hein, j'ai bien compris ton ressenti rapport le bazar.)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
c'est bon, on t'a invité ? :o

pff me suis fait avoir à l'entretien sur des questions à propos du mp3... :julian33:
je n'encode et n'écoute jamais en mp3... :julian33:

edit : tu as eu une invit d'ami ou tu as passé l'entretien aussi ?
« Modifié: mer. 15 février 2012, 20:32:46 par cris_ »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
pff me suis fait avoir à l'entretien sur des questions à propos du mp3... :julian33:
je n'encode et n'écoute jamais en mp3... :julian33:

edit : tu as eu une invit d'ami ou tu as passé l'entretien aussi ?
:haha:
je me suis fais inviter, et je ne me souviens pas avoir eu de test, ou alors c'etait tellement une formalité que je ne m'en souviens plus...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
l'entretien sur irc permet d'entrer quand tu ne connais personne pour t'inviter en fait. le souci c'est que je ne sais pas trop le niveau demandé, je me suis fait bêtement avoir sur une histoire de preset lame, que je n'utilise pas... donc je potasse avant d'aller griller ma deuxième et avant-dernière chance :mouais:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
l'entretien sur irc permet d'entrer quand tu ne connais personne pour t'inviter en fait. le souci c'est que je ne sais pas trop le niveau demandé, je me suis fait bêtement avoir sur une histoire de preset lame, que je n'utilise pas... donc je potasse avant d'aller griller ma deuxième et avant-dernière chance :mouais:

Et tout ça pour quoi au final ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
un tracker privé où les gens qui essayent de mettre un fichier lossless qui a été produit à partir d'une source lossy se font éjecter :jap:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
un tracker privé où les gens qui essayent de mettre un fichier lossless qui a été produit à partir d'une source lossy se font éjecter :jap:

Ah bah la vache, ils t'ont demandé aussi des diplômes en ingéniérie du signal et tes compétences en Winamp ?  :aie2: