Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299772

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
En ce moment, en plus du Nada Surf qui m'émoustille toujours autant, j'écoute ça :


Sparkle in Grey - Mexico (en écoute ici : http://www.loreille-casee.fr/?p=815)

Et le Porcelain Raft n'est pas mal non plus.  :miam:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093



Deux très bon albums même si on a du mal à croire que ce sont les même personnes aux commandes des deux opus   :glob:

De par leurs différences, je ne peux donner ma préférence mais "Songs For My Funeral" est celui qui m'a le plus interpellé  :mwarf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Quelqu'un a écouté le Lana Del Rey?
je le trouve très bien moi.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Non le Lana Del Rey, ça me dis pas plus que ça...

Pis là j'écoute le nouveau Leila  :mwarf:



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Deux très bon albums même si on a du mal à croire que ce sont les même personnes aux commandes des deux opus   :glob:

De par leurs différences, je ne peux donner ma préférence mais "Songs For My Funeral" est celui qui m'a le plus interpellé  :mwarf:

Il sera d'ailleurs avec Jono McCleery le 16 février à La Bellevilloise, une soirée à ne pas louper.  :miam:



et le premier EP de la bande des C2C qui est une petite tuerie.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pis là j'écoute le nouveau Leila  :mwarf:



ca donne quoi?




Hior Chronik - Unspoken Words

Du modern classical / piano avec des touches electro / ambient  :wow:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


De l'électro-pop tranquille avec un peu de house. Très appréciable pour entamer une journée.  :miam:

Du coup j'en ai touché un petit mot, et surtout intégré un lecteur pour pouvoir l'écouter : http://www.loreille-casee.fr/?p=839

Car effectivement c'est du tout bon.  :content:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Quelqu'un a écouté le Lana Del Rey?
je le trouve très bien moi.

C'est vrai que ça passe plutôt bien tout compte fait. Je n'en ferais pas mon pain quotidien mais c'est plutôt soigné et ce n'est pas arrosé de tout ce qui dégouline sur les trucs sur-médiatisés.

Sinon le Porcelain Raft est très sympa aussi.  :miam:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


De l'électro-pop tranquille avec un peu de house. Très appréciable pour entamer une journée.  :miam:

Merci pour la découverte  :jap:
Là, je bloque sur le track 1 "A priori" : idéal à écouter quand on se sent comme un poisson crevé au fond d'un seau.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je vous invite à voter pour vos albums préférés de ce mois de janvier 2012 par ici : http://www.loreille-casee.fr/?p=939

Vous avez la possibilité de choisir de 1 à 5 albums dans parmi la sélection. Je publierais les résultats en fin de semaine.  ;)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'hésite...Diagrams, Chairlift, Gonjasufi, Leila, Porcelain Raft...pas mal ce mois de janvier.

Allé, je vote Chairlift pour le majestueux trio final sur leur album!  :content:

edit : ah j'ai lu trop vite! Et bien si j'ai la possibilité de choisir entre 1 et 5 albums, alors je vote pour les 5 ci-dessus!  :D
« Modifié: lun. 30 janvier 2012, 12:21:30 par climbatize »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Quelqu'un a écouté le Lana Del Rey?
je le trouve très bien moi.

JE VALIDE AUSSI. je sens que c'est le genre d'artiste qui va rapidement nous quitter, une boîte de médoc à la main...
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je trouve au passage certaines critiques totalement ridicules, cf pitchfork qui criait au génie l'année dernière et qui decend l'album maintenant qu'ils se rendent compte que ça attire l'attention de la presse "généraliste".

Ok, les paroles ne volent pas bien haut, mais je trouve que c'est un album pop assez extraordinaire. Une voix fabuleuse, une production intéressante, de très bonnes chansons. Bref, c'est largement au dessus des standards habituels, et si elle eclipse les lady gaga and co à la radio dans les prochains mois, il y a de quoi se réjouir.

Mais bon visiblement on aime bien crucifier de jeunes artistes avant même la sortie de leur premier album et se gausser en mattant des prestas vaguement ratées à la télévision (en parlant de SNL, Radiohead a nettement plus merdé Lotus Flower)
Je te rejoins, j'ai l'impression que les journalistes hypsters seront content une fois qu'ils auront pu remplir leurs papiers d'anecdotes sur sa descente aux enfers et qu'ils lui donneront un statut d'icone après sa mort.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

 

Y a un site qui propose l'écoute de cet album ? Car officiellement il sort le 6 Février.