Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303349

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Assez d'accord pour le petit côté Clap Your Hands, en un peu plus maîtrisé et sensible, et pour le fait que ce cd n'a pas révolutionné les années 2000. J'en suis à ma deuxième écoute...
Mais y'a un petit quelque chose qui me traverse de la tête au pieds et qui me fout des frissons quand j'écoute une oeuvre comme le premier titre "I Was Hit", "Ringing In The Dark" ou la fin de "In Your Hands"...


je vais y remettre une couche dès que possible. A priori je trouve que Clap Your hands a justement ce petit plus qu'il manque à minus story et notamment la voix allumée d'Alec Ounsworth.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
et notamment la voix allumée d'Alec Ounsworth.

Tu parles de cet instrument de torture pour les oreilles lorsque qu'il s'agit de monter sur scène ?  :whistle:
Quelle horreur ce groupe en live quand même...

De mon côté en ce moment je découvre ça : http://www.indierockmag.com/article16631.html.

Pour amateurs de Beirut a priori, mais pas que, le côté fanfare étant ici pratiquement effacé.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Tu parles de cet instrument de torture pour les oreilles lorsque qu'il s'agit de monter sur scène ?  :whistle:
Quelle horreur ce groupe en live quand même...
oui oui Alec a une voix démente. Je les ai vu 2 fois. Une fois dément, une fois foireux. Alec est sur un fil, c'est ce qui le rend génial mais parfois ça casse effectivement. Leur premier album reste une bombe et le 2ème montre qu'ils sont un super groupe. Moins convaincu par le dernier ceci dit.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
oui oui Alec a une voix démente. Je les ai vu 2 fois. Une fois dément, une fois foireux. Alec est sur un fil, c'est ce qui le rend génial mais parfois ça casse effectivement. Leur premier album reste une bombe et le 2ème montre qu'ils sont un super groupe. Moins convaincu par le dernier ceci dit.

J'aime beaucoup leur premier album, le reste ne m'a pas vraiment accroché, mais effectivement les deux fois où je les ai vu sur scène ça ne devait pas être le bon soir parce que c'était à la limite du supportable.  :mouais:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Le dernier Clap Your Hands est beaucoup moins déluré et est très propre sur lui...du coup le groupe perd un peu sa force je trouve, dommage  :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Le dernier Clap Your Hands est beaucoup moins déluré et est très propre sur lui...du coup le groupe perd un peu sa force je trouve, dommage  :spamafote:
je te rejoints totalement. Par contre Pol, le 2ème est moins direct mais est un putain d'album qui n'a pas eu le retentissement mérité ! Moins easy listening que le premier, moins tubesque mais que c'est bon !
petit rappel de l'excellence et du côté plus pointu du 2ème :
http://www.youtube.com/watch?v=M7rbzA-2nqk
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Satan Said Dance, très très bon choix... :jap:

Perso, j'ai adoré le deuxième album, peut être même plus que le premier...même si le choix de prod de Fridmann est raté sur le premier titre avec cette affreux effet saturé...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
un best of de michael jackson, malgré moi  :julian33:
ma voisine fait une rechute  :wtf:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
:haha:
Dehors toi même  :content:
Wanna be startin' something for ever  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'écoute Grantby - Timber  :love: :love: :love:

La meilleure intro et le meilleur instrumental de ces 20 dernières années (avec Rise de Craig Armstrong) !

http://www.youtube.com/watch?v=oCH1PuvDgQQ

Thanks John Barry  :jap:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188


Sepalcure - Sepalcure
Très bon album que j'écoute en boucle en ce moment.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
J'écoute Grantby - Timber  :love: :love: :love:

La meilleure intro et le meilleur instrumental de ces 20 dernières années (avec Rise de Craig Armstrong) !

http://www.youtube.com/watch?v=oCH1PuvDgQQ

Thanks John Barry  :jap:
mais le meilleur instru des 20 dernières années c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Q8Fa7FvhjzY
Ce n'est pas une intro par contre.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Yes Troublemakers !! Je suis absolument fan de Doubts & Conviction  :love:
Ca vient d'un film non le dialogue du début?

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance de "Black City" dans cet album...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Ca vient d'un film non le dialogue du début?


En effet, "Liberté, la nuit" de Philippe Garrel (1983)

J'ai énormément écouté ce titre également que j'ai découvert une nuit sur Radio Nova, une tuerie nocturne   :nico54: