Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16425 · 4309445

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Bon, je le cherche votre King Krule, mais je ne le trouve nulle part...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Bon, je le cherche votre King Krule, mais je ne le trouve nulle part...

yop, 2 MPs, j' ai envoyé... as tu reçu ?
parce que je vois pas dans mes envois...  :spamafote:



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour les dance floor :

Roots Panorama - track 1 ou 2

http://soundcloud.com/versatile-records/sets/roots-panorama-threee-ep/



L'occasion de souhaiter un bon anniversaire à ce cher label français, tenu par les grandes oreilles averties de DJ Gilb'R : Versatile Records
D'ailleurs, il me semble que Sir Gilb'R et Sir Yorke auraient bien des groovy disques à s'échanger tant ils semblent que tous deux sont hyper réceptifs aux mêmes rythmiques.
Gilbert, ce fut le premier à radio Nova à passer du Radiohead (vers 2000) - Et c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert, à la même époque, QUASIMOTO et le fameux label STONES THROW et plein d'autres tueries ...
Bref un BIG UP @ DJ Gilb'R





yop, 2 MPs, j' ai envoyé... as tu reçu ?
parce que je vois pas dans mes envois...  :spamafote:

Vais essayé de trouver le CD chez mon épicier - si je ne le trouve pas, je ne dirais pas non à un double de tes 2 MP - Je dis cela car je n'ai toujours pas trouver en magasin le dernier ATLAS SOUND ! Refais une nouvelle tentative demain dans une autre épicerie  :fear:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Pinaise je suis dég, je n'ai pas encore trouvé le Atlas Sound également!  :/

Bon là sinon,en écoute c'est Burial & Four Tet & Thomounet :huit:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411

huuummmm, ça sent bon le top 10 de fin d'année. Je m'y sens presque aussi bien que dans les 2 premiers albums de Devendra Banhart. Folk minimaliste mais qui touche dans le 1000.
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Bon, je le cherche votre King Krule, mais je ne le trouve nulle part...
yop, 2 MPs, j' ai envoyé... as tu reçu ?
parce que je vois pas dans mes envois...  :spamafote:
Merci ! Je me lance demain !  ;)

bon vous exagérez quand même, selon mes principes, je paye toujours les albums / EP des p'tits jeunes qui se lancent !  :doco:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
faut quand même écouter avant, passqueu des p'tits jeunes qui se lancent y en a un paquet.

et beaucoup qui se réceptionnent mal :D


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
bon vous exagérez quand même, selon mes principes, je paye toujours les albums / EP des p'tits jeunes qui se lancent !  :doco:

pareil, sauf que d'abord, je m'informe, ensuite, je commande direct sur leur "shop", ça évite de graisser la patte des vilains.
Et de préférence, en vinyl, siou plait.
Alors, hein.
Je ne dis pas non plus le  nombre de vinyls que j' ai chez moi, on pourrait croire que je me la pète.  :aria:


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
faut quand même écouter avant, passqueu des p'tits jeunes qui se lancent y en a un paquet.

et beaucoup qui se réceptionnent mal :D

Sur Grooveshark, on trouve pratiquement toujours tout et sans interruption pub ou autre -
C'est là que j'ai pu écouter KING KRULE.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se décider à acheter un album si on l'a déjà téléchargé - bon, sauf si c'est un truc terrible - En tous cas je trouve la solution de l'écoute en streaming très bien- si ça ne me plaît pas ou trop peu je ne m'encombre de fichiers qui ne serviront à rien étant donné que je ne les ré-écouterai pas, et si ça me plaît vraiment, j'achète.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
Sur Grooveshark, on trouve pratiquement toujours tout et sans interruption pub ou autre -
C'est là que j'ai pu écouter KING KRULE.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se décider à acheter un album si on l'a déjà téléchargé - bon, sauf si c'est un truc terrible - En tous cas je trouve la solution de l'écoute en streaming très bien- si ça ne me plaît pas ou trop peu je ne m'encombre de fichiers qui ne serviront à rien étant donné que je ne les ré-écouterai pas, et si ça me plaît vraiment, j'achète.
si j'achète ce que j'écoute il faut que j'achète une chaine hi fi car mettre un cd dans mon ordi ça me fait mal. Et si j'achète la chaine et les CD faut que je trouve une solution pour ne plus mettre 750 euros par mois dans mon 28mcarré car c'est là "entre autre" que partent tous mes cds...
Et sinon avant que ma chaine me lâche je faisais effectivement parti de ceux qui téléchargent, prennent une claque puis achètent le CD. Par exemple le Sufjan Stevens que j'ai tenté vanté, je l'ai acheté malgré ma chaine déjà morte à ce moment là. Par contre The King Of Limbs non car pas assez bon selon moi.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Par contre The King Of Limbs non car pas assez bon selon moi.

Entendre ça de bon matin me déprime pour la journée...  :julian33: