Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303757

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tu trouves que c'est un grand album ?

moi oui, je l'adore!
je le trouve dement! tellement plus consistent que le premier, et toujours avec ce cote barjot qui va bien. Le dialogue au tel sur Pretentious Friend est quand meme enorme. Blue Clouds, Berlin, Grillwaker, German Clap =  :love: :nico54: je parle pas des deux chansons avec Thom  :et: :et:

y a que War Cry qui me plait moins, et pourtant c'est Sascha a la gratte!

je suis aussi en desaccord avec toi sur le dernier TV On The Radio (qui est un grand album pour moi), nos tops de l'annee ne vont pas se ressembler mon cher kid armor  :o
« Modifié: mar. 4 octobre 2011, 09:35:45 par Raphael »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
rassure-toi Raph, je ne trouve pas catastrophique le Modeselektor mais très loin des sommets annoncés. Je vois 3 grands titres, 2 ou 3 pas mal et du oubliable.

Pour le TV ON THE RADIO, je ne le trouve pas mauvais loin de là si tu rechopes ma critique de l'époque mais juste bien en dessous des premiers et surtout d'un chef d'œuvre comme Return to cookie mountain.

Maintenant si tu n'as ni Bjork, ni PJ Harvey dans ton top 10 de fin d'année, là oui, on pourra dire que nous sommes en désaccord profond et qu'il sera temps pour nous de nous retrouver dans une ruelle sombre et désertée pour un duel au sommet  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Bah moi j'écoute ça :

http://www.megaupload.com/?d=DNXYCIWA

radiohead.fr : "Wonsuponatime a posté sur atease des versions de 1995 de plusieurs titres, dont un Motion Picture Soundtrack (avec d’autres paroles) qui va vous faire pleurer (de nostalgie au moins)"

 :D

Classe!
je croyais qu'il s'agissait de la version de 96 que tout le monde a déja entendu j'imagine.
Excellente surprise de découvrir cette early version, avec une excellente qualité sonore...



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Classe!
je croyais qu'il s'agissait de la version de 96 que tout le monde a déja entendu j'imagine.
Excellente surprise de découvrir cette early version, avec une excellente qualité sonore...
ah ouais?

lien HS  :aria:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
t'as qu'à être un nolife comme tout le monde, boss. :o

je te l'up

edit : you've got mail
« Modifié: mar. 4 octobre 2011, 20:09:37 par cris_ »


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
moi oui, je l'adore!
je le trouve dement! tellement plus consistent que le premier, et toujours avec ce cote barjot qui va bien. Le dialogue au tel sur Pretentious Friend est quand meme enorme. Blue Clouds, Berlin, Grillwaker, German Clap =  :love: :nico54: je parle pas des deux chansons avec Thom  :et: :et:

y a que War Cry qui me plait moins, et pourtant c'est Sascha a la gratte!


A part les deux morceaux avec Thom ( :nico54: :nico54:)
j'aime beaucoup Blue Clouds, German Clap, Green Light go.
 Pas top: Berlin, Grillwaker, War Cry (berlin est pour moi carrément  :mouais:)
Evil Twin donne bien envie de bouger, mais c'est pas très subtil...
Pretentious Friends n'est pas mal mais ce dialogue au tel en plein milieu c'est bof bof..

bon l'album est sympa à écouter en marchant en pleine ville, et parfait pour se réveiller le matin sur le chemin du métro.
pas de grandes émotions (toujours à l'exception du magnifique Shipwreck, qui m'avait fait pleurer à la 1ère écoute).
reste à voir s'il passera l'hiver ou si je m'en lasserai avant... 


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
rassure-toi Raph, je ne trouve pas catastrophique le Modeselektor mais très loin des sommets annoncés. Je vois 3 grands titres, 2 ou 3 pas mal et du oubliable.

Pour le TV ON THE RADIO, je ne le trouve pas mauvais loin de là si tu rechopes ma critique de l'époque mais juste bien en dessous des premiers et surtout d'un chef d'œuvre comme Return to cookie mountain.

Maintenant si tu n'as ni Bjork, ni PJ Harvey dans ton top 10 de fin d'année, là oui, on pourra dire que nous sommes en désaccord profond et qu'il sera temps pour nous de nous retrouver dans une ruelle sombre et désertée pour un duel au sommet  ;)

la difference est dans la nuance  :aloy:

le Modeselektor, direct dans mon top 10, et pareil pour le TV On The Radio, que je mets au niveau de Desperate Youth et Return to Cookie Mountain, c'est dire! Pour moi, il fait vraiment passer Dear Science pour une parenthese (alors que je l'appreciais auparavant).

Les places pour mon top 10 sont cheres, PJ devra meme batailler pour etre dans le top 20. Pas encore chope le Bjork par contre (va meme sans doute falloir que je l'achete s'il faut le coup  :wtf:), parce que pour le moment, je decouvre ces deux albums la:



Tycho - Dive
Un peu de post rock, beaucoup d'ambient, et des comparaisons avec Boards of Canada. c'est vraiment plaisant!




Roots Manuva - 4everevolution

Le King is back (dedicace a Ghostashade et last.fm). Ce mec est vraiment sous-estime c'est incroyable! c'est sans doute le seul artiste Dub que j'ecoute. 20 titres de haute volee!  :huit:

Alors kid armor, duel au sommet?  ;)
« Modifié: mer. 5 octobre 2011, 13:03:57 par Raphael »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Sur le Modeselektor j'aime beaucoup Blue Clouds, Shipwreck, Evil Twin, German Clap, Grillwalker, Green Light Go, This .

Et Berlin me fait penser à Beyonce  :leg9:  A - U     S - E - C - O - U - R - S   !!!!
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


S'il y a des intéressés (pour ceux qui ont le matériel nécessaire) King Creosote disponible en qualité Studio Masters
http://www.qobuz.com/album/diamond-mine-king-creosote-jon-hopkins/5034202303855?qref=sre_1_11
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Sur le Modeselektor j'aime beaucoup Blue Clouds, Shipwreck, Evil Twin, German Clap, Grillwalker, Green Light Go, This .

Et Berlin me fait penser à Beyonce  :leg9:  A - U     S - E - C - O - U - R - S   !!!!

on est d'accord à ce que je vois  :D


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
on est d'accord à ce que je vois  :D

Ah voui !  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Alors je connaissais très mal Björk et n'appréciais pas son travail il y a quelques années.

On vieilli, l'oreille devient mature, les gouts changent et on découvre Biophilia qui est très bon.

On lit des choses sur Vespertine qui vaut le détour. Alors Eddyc se lance dans l'aventure Vespertine. et ohhhhh que c'est beauuuuuuuu Merci de m'avoir fait redécouvrir (ou plutôt découvrir Björk)