Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299508

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Bah moi j'écoute ça :

http://www.megaupload.com/?d=DNXYCIWA

radiohead.fr : "Wonsuponatime a posté sur atease des versions de 1995 de plusieurs titres, dont un Motion Picture Soundtrack (avec d’autres paroles) qui va vous faire pleurer (de nostalgie au moins)"

 :D

 :mwarf:



Le nouveau Four Tet disponible aussi sur son Fabric Live, tuerie.



C'est bourrin, gras, sauvage, dingue et ne s'adapte pas à toutes les oreilles, le son des caves qui feraient hurler les voisins.  :warrior:

Andy Stott vient quant à lui de mettre sur soundclound des petites pépites. "C’est un peu comme si on écoutait une vieille k7 de minimal, retrouvée au fin fond de sa cave humide, sur le walkman de son adolescence qui ne tournerait plus à la bonne vitesse."

http://soundcloud.com/modernlove/sets/andy-stott-we-stay-together  :love:




Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Bah moi j'écoute ça :

http://www.megaupload.com/?d=DNXYCIWA

radiohead.fr : "Wonsuponatime a posté sur atease des versions de 1995 de plusieurs titres, dont un Motion Picture Soundtrack (avec d’autres paroles) qui va vous faire pleurer (de nostalgie au moins)"

 :D

 :love: :nico54: :nico54:

Merci Lion august !

c'est ce qu'il me fallait pour atterrir en douceur après ces jours où j'avais l'impression de ne plus être soumise aux lois de la gravitation ..un lendemain de fête quoi


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

et dire qu'il a sorti ça pour faire patienter avant le chef d'oeuvre The Age of Adz... juste écoeurant autant de talent. Ce mec est un génie  :et: :et: :love: :love: :nico54: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
merci lion, j'avais une version comme ça de mps mais sur une cassette (eh oui, 98 les enfants) et avec un son tout pourri.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
The Dark Side Of The Moon performed live at Wembley in 1974



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

MODESELEKTOR
Tout n'est pas bon, loin de là. En fait les meilleurs morceaux on les connaissait déjà ! Ceux avec Thom et ça me semble assez objectif.
Green Light Go est démente aussi. Berlin : correct.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ah...
 :/
on peut garder les autres si on aime bien ?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
@tous les contents

De rien c'est bonheur  :content:

merci lion, j'avais une version comme ça de mps mais sur une cassette (eh oui, 98 les enfants) et avec un son tout pourri.

Mais... mais... 98 ? cassette ? fast forward ? auto reverse ??  :glob:
Arf, puis quand on aime hein...

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ah...
 :/
on peut garder les autres si on aime bien ?
bah oui mais avoir conscience que ça ne sort pas de la masse en electro  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485

MODESELEKTOR
Tout n'est pas bon, loin de là. En fait les meilleurs morceaux on les connaissait déjà ! Ceux avec Thom et ça me semble assez objectif.
Green Light Go est démente aussi. Berlin : correct.

Aux premières écoutes, c'est bien ce qu'il me semblait. c'est pour ça que je ne l'ai pas encore acheté (car j'ai PAS RECU DE MAIL MOI  :glob:). j'essaye de faire un choix et acheter quelques morceaux (dont les morceaux avec Thom ça va sans dire !)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Le nouveau Albarn & co. a fuité sur la toile.  :love:



Cohérence folle.  :nico54:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
je trouve (toujours) que l'objectivité n'a aucune place dans les avis sur la création artistique... :shy:
quand j'aime bien quelque chose je prends ça comme une critique personnelle de lire "C'EST pas terrible"... comme si j'avais tort quoi.