Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299849

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Emouvant, sublime, du grand art.
Bon faut apprécier un peu la musique classique peut être. Je ne me rends pas compte. Pour ma part je passe facilement d'un sex pistols a un tchaikovsky puis à radiohead et en dessert un miles davis... en attendant le prochain Björk.

J'ai mis le premier single en ligne meme si je préfère  Fearlessness ou Nautical Twilight pour l'instant..

http://musidroid.blogspot.com/2011/09/actu-tori-amos-night-of-hunters-nouvel.html
j'ai fait l'effort pour ne pas être mauvaise langue et à titre perso, ça ne passe pas. Sa voix m'est devenu assez pénible avec le temps et la zic classique n'a pas la portée de la zic classique justement. Ce n'est que mon avis. Ringard, quoi :) Tori Amos je l'ai suivi jusqu'à son double live sorti en 1999 ou 2000 que j'avais aimé sur le coup mais qui avait fini par me lasser à qq mois du virage KID A et de la redistribution des cartes musicales dans ma tête.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Et ce n'est pas pour réduire à néant TORI AMOS  ;)



BJORK - FAMILY TREE. les cd 4 et 5  :et: :et: :et: :et: :et: :love: :love: :love: :love: :love: :nico54: :nico54: :nico54: :nico54: :nico54:

CD 4: Strings 1
Time length: 18:18.
All the tracks are string version of the original songs.
"Unravel" - 03:38 (Live at Union Chapel)
"Cover Me" - 02.50 (Live)
"Possibly Maybe" - 04:55 (Live)
"The Anchor Song" - 03:44 (Live)
"Hunter" - 04:31 (Studio)

CD 5: Strings 2
Time length: 19:00.
All the tracks are string versions of the original songs.
"All Neon Like" - 05:07 (Live at Union Chapel)
"I've Seen It All" - 05:59 (Live)
"Bachelorette" - 05:09 (Studio)
"Play Dead" - 03:25 (Studio)
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


En écoute presque intégrale (et dispo en pré-commande).

Et que ça fait du bien de revoir et surtout de réentendre les petits Choky de mon cœur (j’assume totalement mes pulsions de monomaniaques acharnée avec eux  :o) ensemble sur une galette qui semble plus que très prometteuse à mon goût.

Vivement vivement et vivement novembre et le passage au Grand Mix  :love: (les Lillois, ne ratez pas ça..)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Personne n'a pensé à poster ceci ? http://www.bbc.co.uk/programmes/b006wq8d

Allez , j'men vais écouter ça moi.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Personne n'a pensé à poster ceci ? http://www.bbc.co.uk/programmes/b006wq8d

Allez , j'men vais écouter ça moi.

rien que pour le morceau de Duke Ellington, ça vaut le coup !!! :love: :love: :love:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
J'ai pas entendu Duke, mais y'a All Blues de Miles
« Modifié: mer. 21 septembre 2011, 20:27:22 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Et ce n'est pas pour réduire à néant TORI AMOS  ;)



BJORK - FAMILY TREE. les cd 4 et 5  :et: :et: :et: :et: :et: :love: :love: :love: :love: :love: :nico54: :nico54: :nico54: :nico54: :nico54:

CD 4: Strings 1
Time length: 18:18.
All the tracks are string version of the original songs.
"Unravel" - 03:38 (Live at Union Chapel)
"Cover Me" - 02.50 (Live)
"Possibly Maybe" - 04:55 (Live)
"The Anchor Song" - 03:44 (Live)
"Hunter" - 04:31 (Studio)

CD 5: Strings 2
Time length: 19:00.
All the tracks are string versions of the original songs.
"All Neon Like" - 05:07 (Live at Union Chapel)
"I've Seen It All" - 05:59 (Live)
"Bachelorette" - 05:09 (Studio)
"Play Dead" - 03:25 (Studio)

La tu triches c'est hors catégorie. d'ailleurs en passant le cd2 est excellent aussi (joga immature et generous palmstroke).
bon tori amos la évidemment c'est un (voir deux) cran en dessous mais bon la avec bjork tu touches une corde sensible.

D'ailleurs sur le forum il y aurait des gens qui sauraient comment s'acheter des billets pour les concerts de reykjavik. J'essaye de voir cela reviendrait à combien un weekend conncert pour voir biophilia?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Alors moi en cette soirée j'écoute les Arctics Monkeys à Rock en Seine.

Et puis... et puis... je tombe sur Bjork Biophilia donc hop c'est en cours de download et je m'écoute ça dans la foulée.

« Modifié: jeu. 22 septembre 2011, 21:09:50 par eddyc »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Alors moi en cette soirée j'écoute les Arctics Monkeys à Rock en Seine.

Et puis... et puis... je tombe sur Bjork Biophilia donc hop c'est en cours de download et je m'écoute ça dans la foulée.



il est chopable ??? où ça ???  :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
là, j'ai chopé le titre MOON, absolument dément. Je sens que Bjork est bien de retour et qu'elle va mettre tout le monde d'accord ! Que Radiohead est loin sur ce coup-là ! Je crois qu'on va frôler la beauté sans fin de Vespertine, d'ailleurs l'album aura peut-être comme surnom Vespertine 2.

Je n'ai entendu que 3 titres en tout donc patience...
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Un quatrième est dispo sur http://www.musicme.com/#/Bjork/albums/
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
ca soulagerait du big bang rem si je pouvais telecharger biophilia aujour'd hui.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
on trouve l'album sur le forum at ease rubrique musique.

Pas mal à la première écoute, on est quand même très loin de vespertine, le meilleur album de Bjork à mon gout.
je pense que détaché de son concept initial, l'album perd un peu de son intérêt.

Je trouve donc qu'on est très loin de radiohead effectivement, mais pas dans le sens ou tu l'entends. ;)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je trouve donc qu'on est très loin de radiohead effectivement, mais pas dans le sens ou tu l'entends. ;)

+1
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je n'ai entendu que MOON, CRISTALINE, VIRUS et COSMOGONY : et sur ces 4 titres, je trouve qu'on est au niveau de Vespertine et que RADIOHEAD est tout petit avec son KING OF LIMBS (je ne parle pas du from the basement qui est d'une toute autre envergure).

Maintenant, si le reste de l'album de BJORK est nettement en dessous de ces 4 titres, mon avis sera bcp plus mesuré.
everything in its right place !?!