Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310057

1 Membre et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Electro-minimaliste . Le dancefloor n'est jamais bien loin , j'en playliste encore certains titres aujourd'hui 361 GradosCasualidad , El Arroyo Del Elfo ... et même les non-drogués adorent ça  :o . Des réminiscences à la Villalobos période Artichaut, comprenne qui pourra , voir même Thé au Harem d'Archimède . Pour ceux qui ont aimé les derniers Robag Wruhme , l'album et le mix , cet album pourrait également leur parler sous certains aspects . J'aime les disques qui poussent à tendre l'oreille pour en déceler toutes les subtilités . Je n'aime vraiment pas remettre en compte la vision d'un artiste que je trouve talentueux , mais je trouve malgré tout que cet Alquimia aurait pu être un peu plus "chaud" et organique ... et pourquoi pas mélodieux sur un ou deux titres . A part ces petits points de détails , j'aime beaucoup .



Merci pour ce post- suis en train de découvrir le Seph - ça correspond pile à ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment  ;)-  aime beaucoup le titre éponyme, sautillant comme une petite souris qui se promène entre les pâquerettes, tout en se dirigeant joyeusement vers le mont du Fujiyama- tellement contente, tellement dans sa promenade la petite souris que même le gros tigre n'ose pas l'interrompre.... En effet, pas besoin de drogue pour rentrer dedans  :D
http://www.youtube.com/watch?v=0_e40XtnyHA
 :jap:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 ;)

Super l'analogie avec la souris  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Merci pour ce post- suis en train de découvrir le Seph - ça correspond pile à ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment  ;)-  aime beaucoup le titre éponyme, sautillant comme une petite souris qui se promène entre les pâquerettes, tout en se dirigeant joyeusement vers le mont du Fujiyama- tellement contente, tellement dans sa promenade la petite souris que même le gros tigre n'ose pas l'interrompre.... En effet, pas besoin de drogue pour rentrer dedans  :D
http://www.youtube.com/watch?v=0_e40XtnyHA
 :jap:

C'est marrant je vois plutôt une nana qui s'impatiente dans un lit en matant de temps un temps un mec dans l'immeuble en face qui ne réussit pas à retirer son fute. Mais c'est très flou... oui, il neige et les rideaux sont fermés. Pourtant les phares de voitures jaunes et rouges dansent en bas près du trottoir. Feu rouge, feu vert, elle attend, elle est dans sa voiture mais c'est le même mec qui conduit. Il est à poil mais son sexe est caché par le New York Times. Il a des chaussettes de Mickey. Elle a peur mais décide de rire pour le dissimuler. Elle est dans son lit. Elle s'amuse à cligner des yeux en fixant une goutte d'eau qui tombe au ralenti du plafond...

Ça c'est que je vois entre 4.30 et 5.30
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
pas besoin de drogues ?
vous êtes sûrs ?

 :think: mmué . T'as raison finalement , pour en être sûr et certain , suffit de tenter avec : http://www.shayanashop.com/

Compte rendu dans une semaine ?  :naf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Compte rendu dans une semaine ?

... voir 2 , le temps de redescendre
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


Waouh  :love:  :love:

Mélange sublime de post-rock, de pop aérienne, et d'électronique à l'Apparat. Une vraie claque !

Bon ben j'essaye de découvrir alors. Fermons les yeux et planons :)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Bon ben j'essaye de découvrir alors. Fermons les yeux et planons :)

Il est tellement mais tellement au dessus de tout le monde cet allemand. J'ai plus que hâte de découvrir l'album sur scène le mois prochain.  :et:


 :love: :love: :love:

Savoureux mélange entre dubstep old school et garage, je crois avoir trouvé mon album dubstep de l'année.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Suuns - Zeroes QC

Sur RH.fr, ils en disent du bien, alors j'ai fait le détour et... je pluplussoie à plus soif -


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Suuns - Zeroes QC

De la buchette en paquet de 12.
Si comme moi vous avez zappé ce disque en 2010, rectifiez le tir, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Mélange de pas mal d'influences, et chaque écoute révèle son lot de sons et d'ambiances.
Je suis admiratif du côté dépouillé/minimaliste de certains morceaux qui ne sont que façade: c'est léché et catchy à souhait, grâce à quelques mélodies, quelques rythmiques et surtout quelques guitares judicieusement mises en valeur.




Deaf, dumb and blind


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Vu deux fois Suuns (prononcer Sounzz, eh oui, c'est nase mais c'est comme ca).  J'aime beaucoup ce qu'ils font !

A Barcelone : A 4h du matin, après une journée fatiguante, ca claque !! Et c'est beau ! j'ai réalisé à ce moment-là ce que c'est chouette de pouvoir jouer sa musique très très fort et d'écouter de la musique qu'on aime très très fort. Ca remet les idées en place !

A St Malo (concert toujours dispo sur Arte Live ?) : Son plus brouillon, déception. Ca n'empêche que je les trouve classes sur scène, surtout le leader (sorte de jeune branleur qui donne l'impression de mener son groupe à la baguette, toujours tourné vers eux sur scène).

Parenthèse fermée !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
On se sent écouté cris_  :D
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
tsss, je vous en avais parlé y a des mois. :aria:

On était même deux.  :whistle:
Arena est une bombe en tout cas c'est certain !


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Merci little fishy et tous les autres !

ça tourne en boucle chez moi, de la bombe !!!!  :love: