Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299821

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


très rafraichissante compilation avec un mélange de genres comme marque de fabrique. Mention spéciale pour les morceaux "dub-isants" et afro-beat.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


peut-être un peu moins bon que le premier mais tout de même le plaisir de retrouver un groupe dont le premier album est selon moi plus trippant que les arctic monkeys.
everything in its right place !?!


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188


Waouh  :love:  :love:

Mélange sublime de post-rock, de pop aérienne, et d'électronique à l'Apparat. Une vraie claque !
« Modifié: mar. 6 septembre 2011, 13:53:34 par physical »



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


et



Merci qui ? Merci Pol.

C'est très bien et je n'étais pas au courant que le prolifique leader de sunset rubdown et wolf parade avait sorti avait un nouveau truc.

Et pour la gamine ça assure à fond !
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Electro-minimaliste . Le dancefloor n'est jamais bien loin , j'en playliste encore certains titres aujourd'hui 361 GradosCasualidad , El Arroyo Del Elfo ... et même les non-drogués adorent ça  :o . Des réminiscences à la Villalobos période Artichaut, comprenne qui pourra , voir même Thé au Harem d'Archimède . Pour ceux qui ont aimé les derniers Robag Wruhme , l'album et le mix , cet album pourrait également leur parler sous certains aspects . J'aime les disques qui poussent à tendre l'oreille pour en déceler toutes les subtilités . Je n'aime vraiment pas remettre en compte la vision d'un artiste que je trouve talentueux , mais je trouve malgré tout que cet Alquimia aurait pu être un peu plus "chaud" et organique ... et pourquoi pas mélodieux sur un ou deux titres . A part ces petits points de détails , j'aime beaucoup .

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Waouh  :love:  :love:

Mélange sublime de post-rock, de pop aérienne, et d'électronique à l'Apparat. Une vraie claque !

super !
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


King Creosote and Jon Hopkins - Diamond Mine

Je tiens a remercier officiellement Pol de m'avoir signale cet album a travers sa liste  :jap:

J'aimais deja beaucoup le dernier album de King Creosote (sorti en 2009 je crois...), un peu bordelique et tres ingenieux, mais la ca atteint des sommets. C'est beau.  :et:
je valide  :o
j'ai testé ca hier soir dans mon lit. bien planant  :content: en fait j'avais deja entendu, mais où ?!? et pourquoi je n'avais pas réécouté depuis??


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
super !

en effet




Plaid - Scintilli

Bleep a balance la copie digitale en avance, et franchement ca valait le coup d'attendre autant pour un nouveau Plaid, c'est magnifique!  :love: :et:
« Modifié: mer. 7 septembre 2011, 09:22:34 par Raphael »


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


et



Merci qui ? Merci Pol.

C'est très bien et je n'étais pas au courant que le prolifique leader de sunset rubdown et wolf parade avait sorti avait un nouveau truc.

Et pour la gamine ça assure à fond !


Content que ça t'ait plu, le premier est effectivement envoûtant, quant à la jeune belge, non seulement elle assure, mais en live elle n'est pas en reste !

Sinon pareil pour le nouveau Apparat que j'ai écouté ce matin, ça passe très bien !


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Toujours pas mal sur le dernier Apparat qui m'a laissé un très forte et bonne impression.

Mais sinon j'ai attaqué ça



Plutot sans surprises pour le moment

edit: je reviens sur mon jugement. le CD 2 notamment est vraiment intéressant et a quelque chose de plus que son dernier album. en tout cas il faut du temps pour s'y plonger complétement (22 morceaux)
« Modifié: mer. 7 septembre 2011, 22:10:50 par physical »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pour continuer sur ma lancée , un coup de coeur

Re: ECM - Ricardo Villalobos & Max Loderbauer



A écouter .
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Toujours pas mal sur le dernier Apparat qui m'a laissé un très forte et bonne impression.

Mais sinon j'ai attaqué ça



Plutot sans surprises pour le moment

edit: je reviens sur mon jugement. le CD 2 notamment est vraiment intéressant et a quelque chose de plus que son dernier album. en tout cas il faut du temps pour s'y plonger complétement (22 morceaux)

Etant un grand admirateur de M83, je dois avouer que j'ai été scotché par la nullité de cet album horriblement long.
Useless. Pompeux. Fatiguant. vraiment, fatiguant.
 :leg9:

Du coup je me venge sur le nouvel Apparat  :love:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je vais les voir justement le mois prochain. La gaité lyrique, ça donne quoi ? Ça doit pas être terrible niveau acoustique :/

Personne n'a de place pour Beirut lundi prochaine  :naf:?