Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4317435

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Gotye - Making Mirrors

Le seul album de l'année que je met au niveau de celui de Radiohead.
Brillant encore une fois, d'une classe folle et très sensuel.
Quant au single Somebody That I Used To Know je crois que ce sera ma chanson de l'année.  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
De retour d'un festival de musique de chambre, où je filmais les concerts, me voilà à donf' dans du Haydn, du Mendelssohn, du bartok...

ADIEU LE ROCK, À MOI LA GRANDE MUSIQUE...................     ENFIN !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Monkeytown de Modeselektor.

En 2011, Apparat délaisse quelque peu l'électronique pure pour laisser aller son talent de mélodiste sensible et hors pair (The Devil's Walk est un monument). Ses potos de Modeselektor proposent, eux, de l'électronique comme ils savent faire : sonique, addictive et taillée comme du métal. Contrairement à Happy Birthday! (2007) que je trouve un peu fourre-tout, ce nouvel album est un uppercut qui n'a qu'une seule cible : les tripes.

Malgré la pléthore d'invités, tout sonne très cohérent, évident. L'album fait très mal. Certains le trouveront froid et trop ciselé, moi sa précision et son flow inimitables me fracassent. Evil Twin (feat. Otto von Schirach) est juste atomique. Je suis moins fan des titres hip-hop, mais le tout s'agence bien. Vraiment un grand grand album à venir.

Ah oui, et est-ce nécessaire de signaler que les deux titres de Thom Yorke sont extraordinaires ? Surtout Shipwreck, putain de titre groove et aérien de malade mental.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Monkeytown de Modeselektor.

En 2011, Apparat délaisse quelque peu l'électronique pure pour laisser aller son talent de mélodiste sensible et hors pair (The Devil's Walk est un monument). Ses potos de Modeselektor proposent, eux, de l'électronique comme ils savent faire : sonique, addictive et taillée comme du métal. Contrairement à Happy Birthday! (2007) que je trouve un peu fourre-tout, ce nouvel album est un uppercut qui n'a qu'une seule cible : les tripes.

Malgré la pléthore d'invités, tout sonne très cohérent, évident. L'album fait très mal. Certains le trouveront froid et trop ciselé, moi sa précision et son flow inimitables me fracassent. Evil Twin (feat. Otto von Schirach) est juste atomique. Je suis moins fan des titres hip-hop, mais le tout s'agence bien. Vraiment un grand grand album à venir.

Ah oui, et est-ce nécessaire de signaler que les deux titres de Thom Yorke sont extraordinaires ? Surtout Shipwreck, putain de titre groove et aérien de malade mental.

File moi une copie sous l'manteau j'dirais rien à personne promis  :lumena:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345






















La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
j'ai ré-écouté:
l'album en général passe mieux, j'étais surement pas dans l'humeur adéquate

mais machine gun, je suis désolé mais ce beat est juste horrible.

 :warrior:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Je suis passé à autre chose  :o

pour le moment j'écoute le nouveau dEUS

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Monkeytown de Modeselektor.

En 2011, Apparat délaisse quelque peu l'électronique pure pour laisser aller son talent de mélodiste sensible et hors pair (The Devil's Walk est un monument). Ses potos de Modeselektor proposent, eux, de l'électronique comme ils savent faire : sonique, addictive et taillée comme du métal. Contrairement à Happy Birthday! (2007) que je trouve un peu fourre-tout, ce nouvel album est un uppercut qui n'a qu'une seule cible : les tripes.

Malgré la pléthore d'invités, tout sonne très cohérent, évident. L'album fait très mal. Certains le trouveront froid et trop ciselé, moi sa précision et son flow inimitables me fracassent. Evil Twin (feat. Otto von Schirach) est juste atomique. Je suis moins fan des titres hip-hop, mais le tout s'agence bien. Vraiment un grand grand album à venir.

Ah oui, et est-ce nécessaire de signaler que les deux titres de Thom Yorke sont extraordinaires ? Surtout Shipwreck, putain de titre groove et aérien de malade mental.

eh cool ils passent dans ma ville en octobre !
« Modifié: jeu. 1 septembre 2011, 11:39:39 par cris_ »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Gotye - Making Mirrors

Le seul album de l'année que je met au niveau de celui de Radiohead.
Brillant encore une fois, d'une classe folle et très sensuel.
Quant au single Somebody That I Used To Know je crois que ce sera ma chanson de l'année.  :love:

Je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une chronique : http://www.indierockmag.com/article15537.html  :nico54:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Gotye - Making Mirrors

Le seul album de l'année que je met au niveau de celui de Radiohead.

Enfin une personne qui l'aime ce RH . En tout cas au point de le comparer à d'autres albums . Top là  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
Enfin une personne qui l'aime ce RH . En tout cas au point de le comparer à d'autres albums . Top là  :content:

oui mais vu que Pol n'a écouté que le Julien Doré et le Christophe Mahé cette année...
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je suis passé à autre chose  :o

pour le moment j'écoute le nouveau dEUS



Grâce à qui?  :o

Pas encore fini de le roder de mon côté, mais ce qui est sûr c'est que la chanson titre est énorme  :love:



ah ça c'est assez chouette, je ne savais pas qu'il y avait un album complet! J'ai juste entendu le titre qui mixait I'm So Tired par pure curiosité car c'est "mon" titre ultime de Fugazi. Va falloir écouter ça  :content:
« Modifié: ven. 2 septembre 2011, 01:16:20 par [H]ylia »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Le dernier Red Hot... Première demi-écoute :  :spamafote: La suite en aléatoire m'a bien plu. C'est de la soupe, mais c'est de la bonne soupe.

Et moi aussi j'ai écouté le dernier Julien Doré ! Ah, on me dit que je suis le seul... Bah tant pis !


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Wugazi c'est pas mal en effet! D'ailleurs je suis en train de découvrir Fugazi, et je dois dire que je prend mon pied!
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.