Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299865

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
si ca peut faire decouvrir sigur ros, pourquoi pas ?  :school:



Ah ça c'est certain que les habitués de sexion d'assault vont sentir la difference si ils se mettent un petit coup d'Ágætis byrjun
 :lol:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Hâte que le nouvel Apparat sorte (27 sept). Les 2 morceaux que j'ai écouté me donnent vraiment envie d'écouter le reste.
Sinon, tout ce que j'entends en ce moment m'ennuie, m'endort  :spamafote:

Donc en attendant la sotie de "The Devil's Walk", je suis en train de me préparer une petite compil "Best of des mix de Thom Yorke sur les titres électro"- bon, me faudra revoir le titre  :/
Les morceaux, pas dans l'ordre (si vous avez des ID d'enchaînement, elles sont les bienvenues):
- Apparat "Ash/Black Veil"
- Moderat "Seamonkey (Untold Remix)"
- Alex Cortex "Huyendo Pt.2" 
- Autechre "Drane"
- Boards Of Canada "Olson"
- Caribou "Bowls (James Holden Remix)"
- Four Tet "Sing"
- Luke Vibert "Square Footage"
- Nathan Fake "Charlie's House (apparat mx)"
- Nathan Fake "Dinamo"
- Steve Poindexter "©"

« Modifié: jeu. 21 juillet 2011, 22:05:52 par little fishy »


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Vous parlez souvent d'Apparat que je ne connais pas alors je vais écouter son album Walls pour découvrir


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Vous parlez souvent d'Apparat que je ne connais pas alors je vais écouter son album Walls pour découvrir

Jamais été fan de Walls (plutôt le contraire en fait), mais il me semble que cet artiste vient de faire un pas de géant avec son prochain album que je pressens excellent.
2 titres en écoute ici : http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/07/1123722-apparat-the-devil-s-walk-le-27-septembre.html  :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Walls est un excellent album même si je peux comprendre qu'on l'aime moins que les autres pour son côté plus pop, plus accessible. Mais franchement il vaut le détour !
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Donc j'aurais du en choisir un autre... Bon ok. Sinon j'irai écouter les 2 titres proposés

Merci et bonne journée


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
On est rarement déçus par un bon Duplex. :sunglasses: Mais je pressens moi aussi la bombe atomique sur The Devil's Walk, d'ailleurs il sort le même jour que le nouveau Modeselektor, je vais me déguster ça gentiment en rentrant en bus du BTS j'en bave d'avance ! :mwarf:

Walls est disons... Plus parcellaire. Il a des moments de perfection intense et d'autres qui marquent un peu moins, les premiers étant quand même bien plus présents.



Cet album est MAGIQUE. :love:
 


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Girls - Vomit   :et: :et:

http://www.youtube.com/watch?v=hYeXl_x2DJQ&feature=youtu.be

Premier extrait de leur second LP qui sort le 12 septembre, c'est... la démence. Trop trop trop hate  :mwarf:
Ceux qui ont pas écouté leur EP Broken Dreams Club sorti en novembre dernier, jetez vous sur ces 6 pépites vous le regretterez pas !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Jamais été fan de Walls (plutôt le contraire en fait), mais il me semble que cet artiste vient de faire un pas de géant avec son prochain album que je pressens excellent.
2 titres en écoute ici : http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/07/1123722-apparat-the-devil-s-walk-le-27-septembre.html  :jap:

premier titre plutôt chiant mais le deuxième est très bon.
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'écoute acutellement "Mine is Yours" de Cold War Kids.

Première écoute.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Moi je me fais la totale TV On the Radio - groupe découvert par.... air-radiohead. Merci à vous

Pour apparat, j'ai du mal pour le moment. En musique d'ambiance ça passe mais je n'ai pas les musiques qui restent en tête. Je réessayerai avec une autre humeur du jour


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
J'écoute acutellement "Mine is Yours" de Cold War Kids.

Première écoute.


Tu les découvre avec cet album ? Si c'est le cas jette le, piétine le, fuis comme la peste cette bouse insipide et va écouter les 2 bombes que sont Robbers & Cowards et Loyalty to loyalty + les vieux EP's. Mine is yours c'est le suicide artistique, ils ont laisser tomber tout leur univers pour faire de la musique de stade degueux, ma plus grande deception de cette année.



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969

Tu les découvre avec cet album ? Si c'est le cas jette le, piétine le, fuis comme la peste cette bouse insipide et va écouter les 2 bombes que sont Robbers & Cowards et Loyalty to loyalty + les vieux EP's. Mine is yours c'est le suicide artistique, ils ont laisser tomber tout leur univers pour faire de la musique de stade degueux, ma plus grande deception de cette année.

Je suis inconditionnel de Robbers & Cowards, et j'ai déjà entendu et lu ce que tu me dis. Je dois donc dire que c'est avec une certaine appréhension que je l'écoute.

Pour le moment pas du tout convaincu, j'ai l'impression que ça sonne creux.
Je ne pense pas insister longtemps, je vais plutot me procurer Loyalty to Loyalty.

Moi je me fais la totale TV On the Radio - groupe découvert par.... air-radiohead. Merci à vous

Pour apparat, j'ai du mal pour le moment. En musique d'ambiance ça passe mais je n'ai pas les musiques qui restent en tête. Je réessayerai avec une autre humeur du jour

Si je peux me permettre, je te conseille d'insister. C'est tellement bourrés de détails qu'ils sont difficiles à avaler du premier coup qu'il faut un certain nombre d'écoutes à coup sur.

Si tu commence par Cookie Mountain c'est clair qu'il faudra le temps. Dear Science est peut être plus direct. Sinon ne pas oublier les deux premiers qui ont aussi tout leur intéret, et le petit dernier (que je n'ai pas encore beaucoup écouté)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


Si je peux me permettre, je te conseille d'insister. C'est tellement bourrés de détails qu'ils sont difficiles à avaler du premier coup qu'il faut un certain nombre d'écoutes à coup sur.

Si tu commence par Cookie Mountain c'est clair qu'il faudra le temps. Dear Science est peut être plus direct. Sinon ne pas oublier les deux premiers qui ont aussi tout leur intéret, et le petit dernier (que je n'ai pas encore beaucoup écouté)

Euh je n'ai écouté que Cookie Mountain, Dear Science et le dernier. Cookie mountain c'est clair que la première écoute est difficile mais après plusieurs écoutes c'est un régal. Les 2 premiers, pas encore écouté

Merci en tout cas