Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303602

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
"Bowls" de Caribou remixé par JAMES HOLDEN - EN BOUCLE  :D
La claque  :mwarf:
Merci Thom

http://www.youtube.com/watch?v=7wOIu5BJoDs




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
P'tain faut vous réveiller les enfants, si c'est Thom Yorke qui vous ouvre les yeux sur James Holden et Caribou...  :D



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai pas trouvé la pochette de l'album, mais c'est bien le LP que j'écoute.  :et:

Il est assez très bon, mais vu que tu es très pointu et connaisseur tu vas ptet trouver ça mainstream. Malheureusement je n'ai pas de leak, j'ai simplement l'album chez moi, vu que je le chronique pour le prochain numéro de Magic.  :whistle:



Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Si le MP contient ce que je pense j'suis assez interessé aussi.

Un autre album très attendu qui a également enfin leaké :

Wu Lyf - Go Tell Fire To The Mountain




De la pop apocalyptique, rèche, écorché, égorgé, mystique, violente, habitée et patati et patata.  :argh:

Heavy pop symbolise bien tout ça, une tuerie
http://www.youtube.com/watch?v=wOdr6EjxqeU
(Cette version n'est pas la version album qui elle n'est pas encore disponible sur youtube mais est celle qui circule sur le net depuis une dizaine de mois et qui a assuré le 'buzz' autour de ce groupe mysterieux, la version album etant un peu retravaillé et disposant d'une intro mais bon, c'est kiff kiff)

Pour les interessés qui galèrent à trouver un lien, j'peux vous fournir ça en mp. Ou içi même si ca dérange pas les modos.
J'y retourne


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Marc Leclair - Musique pour 3 femmes enceintes



L'avantage d'un disque intemporel, c'est d'être intemporel...

Voila un moment que je ne l'avais plus écouté celui-ci. Akufen et  Marc Leclair ne sont qu'une seule et même personne. Mais là où son alter ego se plait à créer une musique plutôt putassière, terme que j'emploie ici de manière semi-péjorative, Leclair tombe le masque et offre sa vision de l'évolution foetale... de la musique amniotique en quelque sorte.

Au delà du concept qui a nourrit sa réalisation, cette perle me procure toujours ce plaisir unique, celui que l'on ressent en reprenant une part de l'un de ses gâteaux favoris... pour se rendre compte qu'en réalité, c'était la dernière :miam:

Du beau travail.

http://grooveshark.com/#/search?q=marc%20leclair%20musique%20pour%203%20femmes%20enceintes

Revoir l'ordre des pistes.
« Modifié: sam. 11 juin 2011, 20:37:02 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Si le MP contient ce que je pense j'suis assez interessé aussi.

Idem     :cache:

@HTDCPLTLY : ton lien ne marche pas :spamafote:

@RadioNerd : En fait c'est vraiment ce morceau en particulier que je trouve incroyable (sinon, Caribou je connais depuis Manitoba  ;))
« Modifié: dim. 12 juin 2011, 11:31:32 par little fishy »



Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330


et



Je suis assez fan du son de Trent Reznor et de l'atmosphère qu'il crée dans ses morceaux. La BO de The Social Network, ça a été une révélation pour moi (déjà que le film est génial  :love: ). Du coup, j'attends avec impatience la sortie du prochain Fincher et la BO qui va avec.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@HTDCPLTLY : Oups, dsl, j'ai mal compris: je pensais que en cliquant sur "ici" il y avait un lien pour avoir les fichiers  :yerk:- D'un autre coté, je ne sais pas si le boss de Air-Radiohead tolère encore ou non ce genre de lien- Dans le doute, je n'insiste donc pas pour avoir l'adresse des mp3 :jap:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Beyoncé - Party (feat. André 3000).

Et c'est de la putain de sacro sainte balle.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai pas trouvé la pochette de l'album, mais c'est bien le LP que j'écoute.  :et:

Il est assez très bon, mais vu que tu es très pointu et connaisseur tu vas ptet trouver ça mainstream. Malheureusement je n'ai pas de leak, j'ai simplement l'album chez moi, vu que je le chronique pour le prochain numéro de Magic.  :whistle:

Tu retravailles avec Magic? Contente pour toi :D !
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ouais, ça s'est jamais vraiment arrêté en fait. Pour combien de temps encore ?  :hehe: