Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4301819

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mouais.
pareil. aucun tiilt.

je regrette l'epoque où j'écoutais en boucle Staring at the Sun, Dreams, Wolf Like Me, DLZ, en glandant dans le train.
:euh:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Album de la nuit, genre de folk électro, rempli de bidouillage sonores, africains, souls avec des faux air de PJ.
Nice one.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


un jeune plein de talent qui va revolutionner la musique contemporaine!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Diplo - Riddimentary : Diplo Selects Greensleeves.

J'imaginais le mix un peu mieux pensé que ça : les cuts sont souvent vulgaires entre les morceaux si bien qu'on se demande s'il n'aurait pas mieux valu que Wesley Pentz ne se contente que de bêtement compiler ses quinze titres - au demeurant excellents - alternant dub et reggae roots dans un esprit parfois ensoleillé, mais plus souvent encore de contestation.
On est un peu loin de l'excellent mix de Madlib du même style, Blunted In The Bomb Shelter, sorti il y a quelques années, qui lui était bien mieux construit tout en étant aussi éclectique, néanmoins la compilation de Diplo vaut elle aussi le détour si on est comme moi, plutôt rangé dans la catégorie kevin en ce qui concerne le reggae/dub.
J'espère quand même un deuxième "vrai" album de Diplo depuis l'excellent Florida paru en 2004, le bonhomme alternant les collaborations un peu hors champ en vue de son immense talent (entre Lil' Jon et DJ Tiesto, mon coeur flambe) et malgré la qualité plutôt honorable de l'opus reggae/dancehall Major Lazer, side project qu'il a fondé avec le producteur fidget house Switch, on reste toujours un peu sur notre faim en espérant un truc vraiment ambitieux de la part du bonhomme, la présente compilation continuant de nous prouver encore une fois que l'homme a les références, parfois les ressources au regard de ses derniers remixes (même si souvent orientés club) pour faire quelque chose de vraiment hors du commun.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
rien à voir mais Le bassiste de TV On The Radio est mort... comme on parlait du dernier album



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Puisqu'on était dans la B.O il y a quelques pages :


Tracklisting

 01. The Greenhornes & Holly Golightly – There Is an End
 02. Mulatu Astatke – Yegelle Tezeta
 03. The Tennors – Ride Your Donkey
 04. Marvin Gaye – I Want You
 05. Mulatu Astatke – Yekermo Sew
 06. The Brian Jonestown Massacre – Not If You Were the Last Dandy on Earth
 07. Holly Golightly – Tell Me Now So I Know
 08. Mulatu Astatke - Gubelye
 09. Sleep – Dopesmoker
 10. Gabriel Fauré – Requiem, Op. 48 (Pie Jesu)
 11. Dengue Fever – Ethanopium
 12. The Greenhornes – Unnatural Habitat
« Modifié: ven. 22 avril 2011, 00:56:22 par Woulouf »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je persiste. Tomboy est un putain d'immense album, festif, aquatique et digital.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ecouté qu'une fois Tomboy et en effet, je vais y retourner mais pour l'instant coup de coeur, grace à Animal Collective d'ailleurs (http://soundcloud.com/alltomorrowsparties/atp-animal-collective-mix-vol)

HIGHLIFE : "K Kenya Rip"
http://www.youtube.com/watch?v=GOp9SBe8m7g

Exactement la nourriture dont j'avais besoin, là, maintenant  :content:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:whistle: Rihanna...
 :shy:


... est décédée !!???  :mwarf:

Hum, pardon, ça m'a échappé  :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Elle a fait de très bonnes choses, Rihanna

(en plus de son physique avantageux  :shy: )


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
RUDE BOY les enfants, le summum de l'efficacité. Même Russian Roulette pétait bien quand j'y pense, ce truc a un de ses refrains... Absolument intestable.

Sinon :



Ou comment crystalliser la période d'or de Shawn Carter le temps d'un album live d'une heure, le tout avec les PUTAINS de Roots en backing band. Le passage avec Mary J Blige fait néanmoins un peu crisser les oreilles, mais pour le reste les Roots revisitent merveilleusement bien les beats de The Blueprint 1&2, Reasonnable Doubt et autres volumes de In My Lifetime, lui apportant un supplément d'intérêt des plus plaisants... Et des plus jouissifs.
A titre d'aperçu, le déjà bouncy Big Pimpin', qui est ici rendu purement intestable (lui aussi, word of the night). Un pur bonheur.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128


Pas une nouveauté. Mais c'est bon surtout en vinyle.... Plouf !  :gnarf:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Et la version dub de l'album est tellement folle elle aussi... C'est con que cette initiative d'album remixés soit pas plus courante, ça donne souvent des trucs particulièrement fabuleux (a titre d'exemple, cette année le Gil Scott-Herron remixé par Jamie XX est aussi court que brillant).

Sinon, pour le jogging dominical de 17h45, on approfondit :



Kode9 & The Spaceape - Black Sun.

... Qui me paraît un peu inégal, mais lorsque c'est bon on touche pour de vrai le firmament. :love:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Je persiste. Tomboy est un putain d'immense album, festif, aquatique et digital.

je confirme aussi que c'est de mieux en mieux à chaque écoute et c'est person pitch sous l'eau ce coup-ci !

rien à voir mais Le bassiste de TV On The Radio est mort... comme on parlait du dernier album



ouais ça fait mal. 36 ans. Que TV ON THE RADIO ne meurt jamais !
« Modifié: lun. 25 avril 2011, 10:13:31 par kid armor »
everything in its right place !?!