Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4309938

1 Membre et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Archive, en boucle (un peu tous les albums sauf Take My head). Vivement que j'achète le DVD mardi  :xcited:

Mon copain a participé au pledge et a reçu son coffret il y a quelques jours, la réalisation, les plans, les ralentis sont magnifiques.  :nico54:
Je n'sais pas si le DVD sera mis en vente avec l'unreleased demos qui regorge de perles insoupçonnées.  :love:
Vivement le concert symphonique !


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
J'ai déjà les Unreleased Demos, et demain je vais chercher le DVD  :xcited:

Et pour le concert symphonique, dommage qu'ils n'aient finalement pas mis de date le dimanche  :(


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
jetez moi un caillou (mais je m'en fous)



un survivant du rock qui force le respect et qui sait s'entourer d'une section rythmique infaillible. Mention spéciale pour la bassiste tal wilkenfeld qui a le tiers de son age et défonce tout à la basse.

Et rien à voir, mais un gros pompage de ce qui se faisait il y a 20 piges:



12 mélodies expédiées à la "slacker". Gentil

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


je reecoute cette merveille depuis 2 jours...

le passage Sub - Miniluv - Echocity est magnifique!  :et:

puis sur un meme album, il y a quand meme Sayulita (Apparat), Moth (Burial and Four Tet), Borderlands (Tim Hecker), Welt an Draht (Pantha du Prince), Harrodown Hill (Thom Yorke), Lengthening Shadows (Telefon Tel Aviv) et Circles (Apparat)  :love:
« Modifié: mar. 22 mars 2011, 07:53:12 par Raphael »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
On confine au sublime avec ce DJ Kicks, effectivement, qui brasse une large gamme de styles électroniques. L'un des plus beaux mixes qu'il m'ait été donné d'écouter...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le bonhomme est en concert a lyon le 2 avril.
j'y serai
 :youpi:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Retour aujourdhui sur un disque que j'aime depuis un moment, mais dont je ne savais rien.
Ré écoute entière. Pas de nouvelle surprises.
Mais juste la confirmation que ce disque est grand, et d'une noirceur incroyablement juste.
D'autres articles en parlent mieux que moi
/dont celui ci/   http://www.lechoix.fr/chroniques/have-a-nice-life-deathconsciousness-critique/





HAVE  A  NICE  LIFE
Deathconsciousness

http://www.youtube.com/watch?v=Pax5UXUE2mA  < Bloodhail.

Bref, lisez la chronique, et si les influences citées vous plaisent,
ECOUTEZ LE   !!!!!



"Ce double-album est accessible à tout ceux qui veulent se laisser emporter par le son post-rock, shoegaze, new-wave, industriel, synthétisant The Cure, My Bloody Valentine et Joy Division"
"Les carences de la production rajoute au côté intriguant, expérimental, conceptuel des débuts de Have A Nice Life, un duo sorti de nulle part qui a su saisir le meilleur du rock indé des années 90 pour venir avec ce double-album éclater les barrières du post-rock et de la new-wave."
« Modifié: mar. 22 mars 2011, 21:41:29 par Empty »


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
De mon côté je m'écoute le meilleur de ce que j'ai pu extraire des bacs en ce mois de mars:



Une belle démonstration pop à l'anglaise.



Une mue très intéressante, à défaut d'être renversante.



Mine de rien je le trouve plutôt classe.



Un album un peu fou, juste comme il faut !

Pas aussi chargé que les mois de janvier et février, mais de bonnes choses quand même.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
bientot un nouveau bjork cool

Biophilia miam miam
http://musidroid.blogspot.com/
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Espérons que le nouvel album relèvera le niveau, parce que bon, depuis Vespertine, on a pas eu le droit à un très bon album, même si j'apprécie tout de même ses dernières productions.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Medulla est un album essentiel. Vokuro, Pleasure is all mine, sonnet sont incroyables et que dire de mon titre préféré Oll Birtan.
Pas du tout d'accord avec toi. Bon il est vrai que Volta en revanche est un cran au dessous.
Et puis elle prend des risques et j'aime ça.

musidroid.blogspot.com


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Medulla est un album essentiel. Vokuro, Pleasure is all mine, sonnet sont incroyables et que dire de mon titre préféré Oll Birtan.
Pas du tout d'accord avec toi. Bon il est vrai que Volta en revanche est un cran au dessous.
Et puis elle prend des risques et j'aime ça.



+ 1000.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Beaucoup THE ERASER + THE ERASER REMIXES

Et en mode découverte ++



PSYCHEDELIC HORSESHIT   



KURT VILE


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Medulla est un album essentiel. Vokuro, Pleasure is all mine, sonnet sont incroyables et que dire de mon titre préféré Oll Birtan.
Pas du tout d'accord avec toi. Bon il est vrai que Volta en revanche est un cran au dessous.
Et puis elle prend des risques et j'aime ça.



Pareil, Medulla est fantastique et il n'y a que Volta qui soit légèrement en retrait.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141