Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310345

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352


nul
mais , en meme temps, pourquoi? :think:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
vous pouvez telecharger une nouvelle chanson de Tv On The Radio ici: http://pitchfork.com/news/41850-new-tv-on-the-radio-caffeinated-consciousness/

 :think:

Je la trouve au moins un peu plus folle. Mais tous les petits trips un peu Bowie 80's je crois que je suis allergique. Tout le délire un peu bordélique me fait bien triper, j'aime moins le passage un peu "mélodique". (vu les désaccords récurent ici je pronostique que ceux qui avaient bien aimé le premier titre vont trouver celui là abominable   :D :D )


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
parceque j'aime ses chansons punky/niaiseuses/adolescentes de ses premiers albums.
On aime tous avril lavigne au fond de nous   :hehe:



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non.

Tu n'es surement jamais allé au fond de toi.
Moi non plus.
Et maintenant que je sais ce qui y est, je m'en tiendrai même fermement éloigné.


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Je pense que si l'on choisit judicieusement l'endroit par lequel passer pour aller au fond de soi-même, on pourrait effectivement y trouver Avril Lavigne...  :yerk:
Et In Arcadia Ego


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Bertrand Cantat travaillerait en ce moment à un album avec un membre de 16 Horsepower.
L'occasion de réecouter cette belle reprise de The Partisan qui marquait leur première collaboration ensemble:

http://www.youtube.com/watch?v=qgjAA3MNbAY


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Ils m'avaient bien manqués ceux là! Déportivo qui nous (re)fait du Déportivo mais qui le fait tellement bien.
J'adore le côté brut, direct et efficace du premier, l'aspect plus "composé" du deuxième et ce troisième là, c'est un peu un superbe mix des 2. Bien joué les mecs. On se voit sur scène.  ;)
« Modifié: sam. 12 mars 2011, 15:01:35 par [H]ylia »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Il reste quand même un sacré cran en dessous d'Under My Skin, qui était quand même mélodiquement parlant bien plus abouti (raaah, Nobody's Home c'est quand même vraiment beau, d'ailleurs y a rien qui soutient vraiment la comparaison depuis deux albums...), ceci dit il vaut toujours mieux que The Best Damn Thing et son girl power tout rose bonbon, What The Hell envoie quand même vraiment bien, ça me manquait des singles de cet acabit de la part d'Avril... J'aime beaucoup la mélancolie un peu dégoulinante de I Love You ou encore Remember When, et pour le reste l'album est vraiment cohérent, avec de bonnes phases musicales qui rentrent assez aisément en tête, pas besoin de 2000 écoutes, c'est direct et c'est plaisant, suffisamment pour que ça tourne en boucle depuis une semaine, perso.
Je suis content de voir que ça écoute Avril par ici, c'est plaisant, d'autant que c'est pas sur une grosse masse de forums un peu ouverts d'esprit qu'on retrouve ce genre de curiosités pop. :)




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


En boucle; The Panties.  :nico54:

Modern Marvel est bien de la balle aussi. Un album étrange mais toutefois fascinant, qui demeure probablement comme le dernier vrai album du MC...


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Modern Marvel est bien de la balle aussi. Un album étrange mais toutefois fascinant, qui demeure probablement comme le dernier vrai album du MC...

D'accord avec le début de ton message, beaucoup moins avec la fin. Mos a pour moi une discographie quasi exemplaire, j'ai beaucoup aimé True Magic et The Ecstatic a une musicalité de fou, les sonorités orientales me font entre autre saliver. J'adore.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il reste quand même un sacré cran en dessous d'Under My Skin, qui était quand même mélodiquement parlant bien plus abouti (raaah, Nobody's Home c'est quand même vraiment beau, d'ailleurs y a rien qui soutient vraiment la comparaison depuis deux albums...), ceci dit il vaut toujours mieux que The Best Damn Thing et son girl power tout rose bonbon, What The Hell envoie quand même vraiment bien, ça me manquait des singles de cet acabit de la part d'Avril... J'aime beaucoup la mélancolie un peu dégoulinante de I Love You ou encore Remember When, et pour le reste l'album est vraiment cohérent, avec de bonnes phases musicales qui rentrent assez aisément en tête, pas besoin de 2000 écoutes, c'est direct et c'est plaisant, suffisamment pour que ça tourne en boucle depuis une semaine, perso.
Je suis content de voir que ça écoute Avril par ici, c'est plaisant, d'autant que c'est pas sur une grosse masse de forums un peu ouverts d'esprit qu'on retrouve ce genre de curiosités pop. :)



You're kidding, right ?


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
D'accord avec le début de ton message, beaucoup moins avec la fin. Mos a pour moi une discographie quasi exemplaire, j'ai beaucoup aimé True Magic et The Ecstatic a une musicalité de fou, les sonorités orientales me font entre autre saliver. J'adore.

Ben c'est pas tellement la musicalité qui m'emmerde, plus que les instrus de Auditorium, History, Supermagic, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom sont autant de beats sortis... Parfois quatre ans auparavant, sur des albums de Oh No, Madlib ou J Dilla. Du coup sortir des trucs de cet acabit sur mixtape filée gratos ça les rend hors jeu, monstrueux, à la limite de l'hommage même (Dilla étant décédé en 2006), mais à titre d'album ça sonne très poil dans la main du type qui te crache un album tous les quatre ans avec des beats qui existaient depuis trois plombes déjà, et pour lesquels il a pas eu envie de s'emmerder à chercher trop d'exclusivité d'autant que Quiet Dog, Bite Hard ou Casa Bey c'est du très lourd de sa part.
Après True Magic m'avait pas retourné personnellement, d'autant que je le trouvais très brouillon (il expliquait dans ses interviews que c'était pour conclure avec son ancienne maison de disque, d'où le packaging moisi et la sortie vite expédiée) voire à la limite du foutage de gueule quand j'entend des trucs comme Crime & Medicine reprenant pratiquement trait pour trait le Liquid Sword de GZA du Wu Tang.

J'attend vraiment un retour en force du monsieur, parce que depuis deux albums j'ai tendance à y voir beaucoup de noir... T'as écouté son album avec Talib Kweli, Black Star ? Une sacrée bombe !

You're kidding, right ?

Fallait bien qu'on me le demande, hein ? ;)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879



Nicolas Jaar - Space is only noise : Excellent album, je recommande aux électrophiles tendance minimale  :content:
I am up in the cloud