Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4302945

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Euh mouais ...  :glob:

Perso, je me suis limité à "Dear Science" pour le moment ("Love Dog" passait régulièrement sur Nova en fait ), qu'est ce que tu peux me conseiller stp ?

leus deux premiers LP, "desperate youth, blood thirsty babes" et "return to the cookie mountain" peut être leur chef d'oeuvre. Après dear science était déjà en dents de scies mais là...

et sinon Overground pour le James Blake, je jugerais du "chef d’œuvre" d'ici quelques années quand on aura une "œuvre" face à laquelle on pourra le mettre en perspective. En attendant c'est un album chiant que j'ai écouté trois fois de façon moribonde en me disant qu'à part flatter ma culture et mon côté branché il ne contenait pas grand chose de concrètement fort. Je pense que mon regard de musicien est toujours extrêmement sévère avec ce genre d'artistes que j'estime être des petits malins de la prod sans grand chose de plus.
« Modifié: mer. 23 février 2011, 23:37:18 par Dr. Buck »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
http://blogs.1077theend.com/aharms/2011/02/23/world-premiere-tv-on-the-radio-will-do/ mais bon, c'est pas de gaîté de cœur que je te le donne

Je suis moins pessimiste que toi, c'est effectivement loin d'être le truc le plus transcendant qu'ils aient pondu, mais bon je trouve que ça reste relativement sympa...

EDIT: ah j'avais pas entendu la dernière minute en fait.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
TV ON THE RADIO : les deux premiers albums bien sûr mais aussi le EP "young liars" qui est un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est du single, pour moi ça passe à première écoute mais un peu comme pour Dear Science j'aime mais ça me tue moins que les deux premiers albums. Ceci dit Dear Science contient qq bombes comme DLZ pour n'en citer qu'une.
everything in its right place !?!


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668


Je laisse the king of limbs et j'écoute ça pour faire dodo  :sleep:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
TV ON THE RADIO : les deux premiers albums bien sûr mais aussi le EP "young liars" qui est un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est du single, pour moi ça passe à première écoute mais un peu comme pour Dear Science j'aime mais ça me tue moins que les deux premiers albums. Ceci dit Dear Science contient qq bombes comme DLZ pour n'en citer qu'une.

ça passe? vraiment? pfiou, moi ça passe vraiment pas du tout... on dirait du maximum balloon (que je trouvais déjà passablement raté) en encore plus mauvais... Je l'ai réécouté trois fois et ça n'a fait qu'empirer, je la laisse de côté en craignant le pire pour l'album. Et oui, dear science avait de grandes chansons.





Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
 :hum:
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 20:04:00 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pas trop dégueu pour ma part non plus le TVOTR, je sais pas ce que tout le monde a à vouloir attendre absolument une suite à Return To Cookie Mountain, vu comme les mecs sont touche-à-tout ce serait dommage d'en rester à quelque chose de noisy... Après j'ai jamais été fan, mais je trouve ça de plutôt bon augure.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Pas trop dégueu pour ma part non plus le TVOTR, je sais pas ce que tout le monde a à vouloir attendre absolument une suite à Return To Cookie Mountain, vu comme les mecs sont touche-à-tout ce serait dommage d'en rester à quelque chose de noisy... Après j'ai jamais été fan, mais je trouve ça de plutôt bon augure.

Qui t'a dit que j'attendais une suite à Return to cookie mountain??? qui t'a dit que qui que ce soit ici l'attendait d'ailleurs...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Pas trop dégueu pour ma part non plus le TVOTR, je sais pas ce que tout le monde a à vouloir attendre absolument une suite à Return To Cookie Mountain, vu comme les mecs sont touche-à-tout ce serait dommage d'en rester à quelque chose de noisy... Après j'ai jamais été fan, mais je trouve ça de plutôt bon augure.

Qui t'a dit que j'attendais une suite à Return to cookie mountain??? qui t'a dit que qui que ce soit ici l'attendait d'ailleurs...

c'est drôle, il semblerait que notre lute sur Radiohead nous conduise aux mêmes conneries sur tous les sujets maintenant  :D

Perso le son de tv on the radio est devenu un poil trop clean, trop mixé pour moi mais ça reste du grand art malgré tout.
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est drôle, il semblerait que notre lute sur Radiohead nous conduise aux mêmes conneries sur tous les sujets maintenant  :D

Perso le son de tv on the radio est devenu un poil trop clean, trop mixé pour moi mais ça reste du grand art malgré tout.


Ahah, bon j'suis désolé je m'emporte à chaque fois mais je me sens provoqué dans ma musicalité à chaque fois  :fear:  mais bon, moi je trouve que ce titre c'est pas du grand art du tout, je trouve ça chiant et moisi et j'aurais pu l'écrire si j'avais été une feignasse et si j'avais eu david sitek en studio. il y la voix extraordinaire de tunde, mais complètement saccagée par la prod et le peu de richesse de la chanson.

Faut qu'on se comprenne, c'est pas de la merde en barre, il y a le top 50 pour ça, c'est juste très pauvre à tout point de vu. Et puis cette prod horrible je m'en remet moyennement...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Parce que "Bloom", puis Tutu de Miles Davis
Au cas où certains ne connaîtraient pas - "High Speed Chase" - "Blow"
http://listen.grooveshark.com/#/album/Doo+bop/2362071?src=5



Suis en train de découvrir et, à la première écoute, ça passe très bien.
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 22:52:52 par little fishy »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Un de mes groupes préférés , je sais c'est un peu vieux  :ctmieuxavant:
I'm not living, I'm just killing time