Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300039

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
non mais stop le flood svp, c'est juste un privilège d'admin/modo/rédacteur. :hehe:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Pas loin d'être le meilleur PJ HARVEY ! Magnifique.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
moi j'ai pô aimé... :/

par contre j'écoute ça :



suuns – zeroes qc

et j'aime de plus en plus. electro, rock, un poil cradingue et en même temps très précis, des mélodies tenaces.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je découvre tout juste le nouveau avec de bons espoirs:





Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Siriusmo - Mosaik.

UNE BOMBE : technoïde, barré, funky, intergalactique. Moritz Friedrich transcende les genres électroniques et livre un foutu bon compromis entre Mr Oizo, Aphex Twin, et Modeselektor.
La semaine prochaine (et le reste de l'année) va sembler bien pauvre une fois cet album et le nouveau Radiohead digérés. :love:
« Modifié: mer. 16 février 2011, 16:04:46 par RadioNerd »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
je me demande comment tu en viens à cette conclusion.
ukulele  :aloy:
Parce que tout comme moi tu purifies tes oreilles par une cure de silence   :yerk:

ceci dit, l'instrumental de 14 minutes -Open the floodgates- est simplement stratosphérique et ferai passer le is there anybody here? du floyd pour un gentil amuse-gueule.


^^
Deaf, dumb and blind







Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le son de mon ordi qui me dit "votre téléchargement est corrompu ou abîmé "  :think: j'aurai jamais dû demander pourquoi ils avaient engagé un chorégraphe pour le clip de la fleur de lotus...Suis sûre qu'il s'est vexé ce con de Thom...


(chanson qui m’emballe pas des masses soit dit au passage...)
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le son de mon ordi qui me dit "votre téléchargement est corrompu ou abîmé "  :think: j'aurai jamais dû demander pourquoi ils avaient engagé un chorégraphe pour le clip de la fleur de lotus...Suis sûre qu'il s'est vexé ce con de Thom...


(chanson qui m’emballe pas des masses soit dit au passage...)

and again...  :think:
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Merci mais j'ai bittorenté comme une sale et donc j'écoute enfin (ça m'apprendra à acheter du mp3  :julian33: )
La la la...