Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311848

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Dsl.
« Modifié: mer. 9 février 2011, 00:39:19 par little fishy »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Le nouveau Pj Harvey qui m'a l'air très très bon.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Le nouveau Pj Harvey qui m'a l'air très très bon.

juste je viens de l' écouter ...  :spamafote: j' ai pas accroché.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
juste je viens de l' écouter ...  :spamafote: j' ai pas accroché.
Je le trouve très bon perso... très bonne première écoute.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le PJ est grand. Le Cold War Kids est grandiloquent.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Je le trouve très bon perso... très bonne première écoute.

Je vais m' y remettre aujourd' hui alors.  :mouais:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Excusez moi, mais je ne peux vraiment ne pas re-poster ce disque qui est pour moi un disque culte.

Ce disque est littéralement MAGIQUE-

Il parait que beaucoup de fans de Broadcast ne l'ont pas compris... Voilà ce qui peut hélas arriver quand les artistes se risquent à pousser les frontières de la pop pour l'amener dans des sphères plus hautes et plus subtiles.
Ce disque, surtout à partir de la deuxième moitié, c'est leur disque 2 de l'album blanc des Beatles - Un voyage musical où on ne s'ennuit pas une seconde, on voyage de forêts magiques en planètes étranges, d'un clavecin psychédélique à des atmosphères de DJ Spooky, on fait de brefs passages dans des salles d'attentes spatio-temporelles ou dans un bar inter-galactique puis on entend un oiseaux techno super rigolo, des chants d'Alice aux pays des Merveilles, des avions musicaux...

L'écoute répétée au casque est vivement recommandée.

Pas trouvé mes morceaux préférés en streaming à part celui ci "Royal Chant"
http://www.youtube.com/watch?v=2mdTfAMAIPw

PS : à écouter "A Seaning Song" (!)
« Modifié: mer. 9 février 2011, 01:33:20 par little fishy »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en effet etrange le PJ Harvey, mais je rejette pas au contraire, une plus profonde ecoute me permettra bientot de me faire un avis plus precis.

sinon:



j'aime bien ce nouvel Asian Dub Foundation, plus consistant que Punkara




le dernier Kweli que je n'ai ecoute qu'une fois mais qui m'a l'air d'etre un grand cru!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500



J' ai découvert ce groupe par hasard et ...  :miam:
Genre psyché qui me rappelle un peu les "Black Angels" (je vais les voir vendredi  à La Cigale !  :youpi:)


http://www.myspace.com/whitenoisesound


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539



J' ai découvert ce groupe par hasard et ...  :miam:
Genre psyché qui me rappelle un peu les "Black Angels" (je vais les voir vendredi  à La Cigale !  :youpi:)


http://www.myspace.com/whitenoisesound

En tout cas, il est beau le pompage des triforces de Zelda sur la pochette [/commentaire utile]


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
GEEK SPOTTED


Je ressors à l'instant du film, vraiment très beau... Et j'avais un peu trop rapidement éclipsé la B.O. en la taxant trop vite de pâle copie de BOC, bien plus puissante que ce qu'elle n'en a l'air.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Déroutant au premier abord, mais laissez vous aller à plusieurs écoutes, il recèle de très bons morceaux.

On ne retrouve pas le côté "roxxxy" de la dame (les détracteurs diront qu'on l'a^perdu) mais on (re)découvre un petit côté "foufou" fort sympathique et inédit sur disque (un léger côté Kate Bush serais-je tenté de penser).
Disque remarquable car elle nous surprend encore, et on la trouve là où on ne l'attend pas.

J'envie les chanceux qui pourront se délecter la semaine prochaine d'un concert privé dans la superbe salle de la maroquinerie (il devrait être retransmis sur la site web d'Arte en direct).

 :jap:
« Modifié: mer. 9 février 2011, 23:07:17 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


Voilà ma claque du moment.
James Blake.
Pitchfork lui a déjà attribué un tonitruant 9.0, archi mérité je trouve.
C'est fugace, très sensoriel, rappelant Portishead.
Je rencontre le bonhomme demain pour une interview et une double page dans Magic.

The Wilhem Scream, exquisit : http://www.youtube.com/watch?v=MVgEaDemxjc


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Retour sur le PJ Harvey : j'aime beaucoup le morceau "England", je le trouve très beau en fait -
http://www.youtube.com/watch?v=iFovem1RGUE


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
une chanson (enfin, un slam) de Souleymane Diamanka et Bertrand Cantat circule sur le net...
ya pas à dire, ça fait toujours plaisir de le réentendre, qui plus est sur un titre plus inspiré que Gagnant/Perdant.
ça me semble moins forcé en tout cas et plus authentique que ses dernières performances live (qui faisaient tout de même bien plaisir!)
vivement la reprise de Bashung et le duo avec Brigitte Fontaine!

Et surtout vivement un prochain projet solo ou en groupe, débarassé de l'ombre de Noir Désir!