Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16479 · 4361057

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Bon je n'aime pas saez, mais en revanche sur la fameuse affaire de l'affiche, j'ai plutôt tendance à le soutenir.
jE regarde un peu effaré son passage chez Tadeii, là et l'intervention de certains dont la pseudo essayiste qui y voit du sexisme, ça le fait franchement passer pour un esprit brillant, ce qu'il n'est evidemment pas.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Bon Saez j'ai écouté une ou deux fois et je pense également que cela n'est pas excellent, il est vrai en même temps qu'il n'y a pas grand chose d'autre d'équivalent. Les textes sont banaux et ou  balauds mais ici en même temps j'entends pas souvent parler de Ferré ni de Brassens ni de Brel encore moins de Caussimon alors l'esprit de gauche ici !!!
musidroid.blogspot.com



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Chez Tadéi, encore une fois, il n'est pas con ce Damien et son texte final est loin d'être de la merde. Il manque de recul oui, tout comme des gars comme Mano Solo avant lui mais au moins ils chient dans le ventilo et ça fait du bien dans ce monde aseptisé ou la révolte est devenue répugnante. Je me fais l'avocat du diable je sais mais pourtant.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Precede Cosmograma de deux ans, et a mon sens, meilleur.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
On est plus dans une perspective de beat-album à la Madlib quand même, là où Cosmogramma malgré ses quelques incursions jazzy un peu râtées (genre Arkestry) est bien plus musical et tout aussi riche.
Après c'est sûr qu'il est tout de même bien meilleur, mais rien que Zodiac Shit, Galaxy In Janaki, Dance Of The Pseudo-Nymph, The World Laughs With You, Nose Art, Do The Astral Plane, Satellite et Computer Face // Pure Being, ça reste quand même tout autant de perles qui font LARGEMENT équilibrer la balance en faveur de Cosmogramma. Et après le carton Los Angeles, y avait du taff.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
pour moi Los Angeles est plus consistant et ne possede pas les temps morts qui pour moi plombent un peu Cosmograma


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'écoute le dernier Kanye West, ouai celui qui a eu 10/10 chez pitchfork, celui-la meme!

Au début je suis emballé, oui ça fonctionne plutôt pas mal... seulement vers la moitié il commence à se tirer en longueur et certaines chanson cassent le rythme. Au final ça finit par s'essouffler.

Je pense le ré-écouter dans un autre état d'esprit, la après 2 écoutes je trouve certains titres pas mal quand même :popopo:
« Modifié: ven. 14 janvier 2011, 00:17:27 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
pour moi Los Angeles est plus consistant et ne possede pas les temps morts qui pour moi plombent un peu Cosmograma

On est d'accords, mais à titre de deuxième album, en tirer un tel niveau c'est assez inespéré dans le genre.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951


L'indécrottable du moment.

Une harmonie vocale déjà perçue chez une italienne (ET) ou chez cat power mais un don certain pour la mélodie "catchy", une basse (rickenbacker) rondouillette qui chatouille là où il faut, un peu de mustang, un peu de jaguar et 3 loutes californiennes pour un album texturé qui ne laisse pas indifférent.
Carré, léché et envoutant au final, grâce à une production au millimetre.

 :miam:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Le dernier God is an astronaut.
J'attendais beaucoup d'eux, car ils ont fortement marqué une époque de ma vie /..../
Etttttttt , et bien rien de nouveau sous les tropiques. j'ai meme envie de dire qu'il sent le micro onde cet album

On prend les meme ingrédients et on recommence.
J'ai bien retrouvé les sonorités particulieres propres au groupe /genre les synthés sous forme pad vocal  /à la hoooo haaaaaa/ scandaleusement kitsch et telephonés, mais que j'aime tellement/
Et puis c'est tout. Cool. bien. bof.
Serieusement je me suis un peu fais chier à l'écoute de l'album, tellement il est prévisible
Aucune chanson ne m'a plus marquée que d'autres.   :mouais:

Arf
Pas un mauvais album en soi, mais mes ptits gars, il serait peut etre temps de changer quelque chose, parceque là ça lasssssseeeeeuh.
Bah, ils ont au moins le mérite d'avoir, à mon sens, l'un des plus beau nom de groupe qui existe.
« Modifié: ven. 14 janvier 2011, 23:48:53 par Empty »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474



Les morceaux en écoute : http://warp.net/records/broadcast/a-statement


Un album devait suivre -

j'ai super les boules

RIP

 :/

mais bordel, pourquoi est-ce impossible de trouver le moindre album en flac sur le ouèbe ? j'avais découvert ça sur nova et cherché un peu mais sans succès.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
http://www.youtube.com/watch?v=Va0w5pxFkAM

miss PJ dans sa douce folie, en espérant que l'album soit un peu plus barjot que le (les) précédent(s)

Deaf, dumb and blind