Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303543

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


Decu

Ben quoi, y en a qu'ecoute bien Saez! :warrior:

c'est étrange mais je trouve ça plus inexcusable d'écouter aujourd'hui JLA que Saez mais je devine déjà que tout le monde n'est pas d'accord. Ce dernier Saez est vraiment cool, son meilleur peut être. Quel plaisir d'écouter "Marguerite".
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
c'est étrange mais je trouve ça plus inexcusable d'écouter aujourd'hui JLA que Saez mais je devine déjà que tout le monde n'est pas d'accord. Ce dernier Saez est vraiment cool, son meilleur peut être. Quel plaisir d'écouter "Marguerite".
C'est vrai que Aubert c'est un peu depasse et gnangnan. Saez, il faudrait deja qu'il apprenne a chanter et ensuite qu'il arrete d'ecrire ses textes degueux.

Allez hop, sont habilles pour l'hiver les 2 :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

[/quote]
Saez, il faudrait deja qu'il apprenne a chanter et ensuite qu'il arrete d'ecrire ses textes degueux.
Allez hop, sont habilles pour l'hiver les 2 :popopo:
saez a des capacités vocales complètement scotchantes pour l'avoir vu en acoustique mais c'est clair que son abus de "euuhhh" est par moment insupportable. il en fait bcp moins dans le dernier justement. Niveau texte c'est sûr qu'on peut se dire d'un côté que c'est de la philo d'élèves de terminale gravé au cutter dans la table mais ça n'empêche que ce discours est assez nécessaire et vu que depuis que noir désir n'est plus là personne ne le dit, même les rappeurs... donc... un J'accuse à toute sa place dans notre monde !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Le seul album pas trop ridicule de Saez, c'est jours étranges, parce qu'il avait 17 ans et donc une certaine légitimité à chanter ses textes démagos.
Maintenant franchement il est aussi crédible que Cantonna qui incite les gens à retirer leur fric des banques.
Il a plus de 30 ans quoi, il peut les remballer ses "cartes bleues dans la chaaaaaaaatte" non?

Si faut écouter Saez faute de Noir désir, ben j'préfère vivre dans le passé.

Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.
« Modifié: jeu. 6 janvier 2011, 16:27:39 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Le seul album pas trop ridicule de Saez, c'est jours étranges, parce qu'il avait 17 ans et donc une certaine légitimité à chanter ses textes démagos.
Maintenant franchement il est aussi crédible que Cantonna qui incite les gens à retirer leur fric des banques.
Il a plus de 30 ans quoi, il peut les remballer ses "cartes bleues dans la chaaaaaaaatte" non?

Si faut écouter Saez faute de Noir désir, ben j'préfère vivre dans le passé.

Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.
tu as tord. c'est simplifié mais je pense qu'on est malgré tout assez d'accord. maintenant c'est du rock donc les raccourcis ne me dérangent pas. as-tu écouté sérieusement le dernier ? sinon on parle dans le vide là.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.

ah putain si ça pouvait être le seul...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
ah putain si ça pouvait être le seul...
s'il pouvait y en avoir d'autres qui l'ouvrent aussi... ils sont où ?
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
tu as tord. c'est simplifié mais je pense qu'on est malgré tout assez d'accord. maintenant c'est du rock donc les raccourcis ne me dérangent pas. as-tu écouté sérieusement le dernier ? sinon on parle dans le vide là.

Oui je l'ai écouté, je l'ai même repassé aujourd'hui histoire d'avoir des arguments.
Comme tous les albums de Saez d'ailleurs, parce que j'aimais vraiment le premier album quand j'étais ado.
Je suis même prêt à reconnaître qu'il y a eu de bonnes choses dans les albums suivants (En travers des néons sur Debbie, Toi tu dis que t'es bien sans moi sur son triple album, je passe sur son album en anglais sans intérêt)
Mais franchement J'accuse, pour moi il n'y a pas grand chose à sauver, c'est dans la lignée de sa performance ridicule aux victoires de la musique sur la crise financière.
Contrairement à toi, je trouve que sa voix n'a jamais été aussi insupportable, et c'est une constante chez lui: plus il y a d'instruments plus il en fait des tonnes. C'est pour ça que sur "Paris" il est nettement moins maniéré globalement.
Je passe sur l'engagement politique de pacotille. C'est pas le seul à se l'ouvrir à ce sujet, c'est le cas de tous les ados moyens qu'on peut trouver dans n'importe quel lycée qui lisent Baudelaire dans leur chambre et gravent des symboles anarchie sur leur table pendant leur cours de Math. Mais comme je le disais, il n'a plus 17 ans, il en a 30 passé, on pourrait s'attendre à ce que ses thèmes évoluent un minimum.
Noir désir, c'était un groupe qui parlait de politique parfois, mais avec subtilité et un vrai talent d'écriture.
Saez il ne fait que se prendre pour un poète de manière totalement mégalo.

Franchement, je préfère nettement Eiffel en tant que successeur de noir désir, si tenté qu'on a besoin d'un successeur à Noir Désir.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
C'est pas le seul à se l'ouvrir à ce sujet, c'est le cas de tous les ados moyens qu'on peut trouver dans n'importe quel lycée qui lisent Baudelaire dans leur chambre et gravent des symboles anarchie sur leur table pendant leur cours de Math. Mais comme je le disais, il n'a plus 17 ans, il en a 30 passé, on pourrait s'attendre à ce que ses thèmes évoluent un minimum.
Noir désir, c'était un groupe qui parlait de politique parfois, mais avec subtilité et un vrai talent d'écriture.
Saez il ne fait que se prendre pour un poète de manière totalement mégalo.

Franchement, je préfère nettement Eiffel en tant que successeur de noir désir, si tenté qu'on a besoin d'un successeur à Noir Désir.


bon je ne reviens pas sur le lien aux ados qui écrivent pendant les cours de philo je l'ai dit plus tôt. Son passage sur France 3 au moment où on l'attaquait sur la pochette de son album m'avait plutôt convaincu ainsi le texte qu'il avait lu avant de quitter le plateau car même ça malheureusement dans la chanson française je vois plutôt en moyenne des textes nettement moins bien écrits.
Si les ados lisent du Baudelaire dans leur chambre ça me redonne espoir en la vie  ;)
Pour Eiffel, oui je respecte même si ça ne casse pas des briques. Et oui il faut des successeurs à Noir Désir ! c'est urgent !
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
bon je ne reviens pas sur le lien aux ados qui écrivent pendant les cours de philo je l'ai dit plus tôt. Son passage sur France 3 au moment où on l'attaquait sur la pochette de son album m'avait plutôt convaincu ainsi le texte qu'il avait lu avant de quitter le plateau 

ça m'écorche les doigts d'écrire un truc sur ce bouffon, mais cette anecdote télévisuelle a fini de me convaincre sur le côté nul de ce mec.

J'ai trouvé son intervention conclusive grandement pitoyable, et finalement révélatrice de tout son talent (naze).
Au point d'avoir desservi complètement la polémique soulevée juste avant et le côté génial de cette pochette.

Il n'a rien à dire et en plus il le fait mal.

C'est un mauvais (et on l'écoute)



Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.
T'as qu'a etre de droite.  La y a de l'artiste etabli et legitime comme...euh...Michel Sardou? :glop:
D'ailleurs, c'est quoi etre un artiste de gauche, parce que si c'est juste dire "le racisme c'est pas bien" (woooo engaaageee!!!), "faites l'amour, pas la guerre" :flower: (pfiou profooond!) et "l'argent ca pue" (OH LA LA ca balance!!), c'est assez facile, pas tellement engage en fait et surtout pas forcement que de gauche. Enfin bon...


Comme tous les albums de Saez d'ailleurs, parce que j'aimais vraiment le premier album quand j'étais ado.
T'adorais Muse aussi :doco: C'est pour enrichir le debat en le remettant dans son contexte. Contribution gratos.

Enfin bon, Saez c'est nul et c'est tout
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1549
je n'ai jamais pu supporté "saez" meme son nom m'énerve!!
 ca voix me rappelle mes plus gros rhume, j'ai toujours pensé que ce mec était  frustré de ne pas etre a lui seul "radiohead" et "noir désir" a la fois, alors qu'il est aucun des deux( meme en reve).
quand il est passé sur france 3, j'ai eu vraiment honte pour lui ,surtout quand il a lu son message a la con et qu'il est parti en trombe rejoindre ces mouton en pleure dans ca chambre (j'vous déteste ,oinnnnn oinnnn)..
c'est textes sont des traces de tasse de café sur ma feuille de paye du mois de janvier,ou la merde quand je veut faire un prèt a ma banque.

cantat muse (jeu de mots "bidon") c'est dommage!!!c'etait pourtant bien parti avec leurs 1er album showbizz,
et je pense aussi qu'il faudra attendre très très très longtemps pour revoir un groupe comme noir désir en france.
Fantôme du forum.