Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16483 · 4385764

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
putin mais c'est enorme ce truc  :wow:, pourquoi personne m'en avait parler ??  :/

Je passe mon temps à en parler sur ce forum  !!! :doco:
nan mais foals c'est  :bravo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
Foals, effectivement c'est génial.
j'ai découvert à Rock en seine cet été et je me suis pris une sacrée claque.
Et là j'écoute le dernier Kanye West, il est vraiment très bon.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4365
putin mais c'est enorme ce truc  :wow:, pourquoi personne m'en avait parler ??  :/

Mieux vaut tard que jamais! ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
putin mais c'est enorme ce truc  :wow:, pourquoi personne m'en avait parler ??  :/

 :haha:

Pardon boss, mais quand même...

J'ai été cloué sur place en les voyant chez Taddéi et ils m'ont remis des clous encore plus neufs à Lille au splendid.

http://www.youtube.com/watch?v=GatSS5NAwUw

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
My Bloody Valentine - Loveless


/ encore ui /
A croire que je ne pourrais jamais décrocher de ce chef d'oeuvre.
Il accompagnera mes moments les plus brumeux jusqu'à ma mort.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421


c'est de la bombe babe

et en vidéo c'est bien bien cool, j'adore le concept :
http://www.youtube.com/watch?v=U5-FrWlh_MM
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Petit retour en arrière sur l'album "The Traveller" de Shed qui à la deuxième écoute ne m'emballe plus, exception faite pour le morceau "Final expérience" qui me met instantanément de bonne humeur.
http://www.youtube.com/watch?v=lCQnULvdlN8


Sinon, j'ai enfin écouté le dernier Pantha du Prince qui me plaît, dans l'ensemble, moins que Diamond Daze - sauf sur le début du disque- MAIS le track 4 "Stick To My Side"... Il vaut pour moi l'album à lui tout seul. Une très jolie perle électronique à la mélodie timide donc forcément touchante. Sur la fin, le morceau me fait penser aux dernières productions de Animal Collective. J'aime vraiment beaucoup ce titre et espère que ce musicien va continuer sa route musicale en empruntant le chemin que ce morceau inaugure.
Là, il tourne encore en boucle  :content:
http://www.youtube.com/watch?v=XEd4Hzpj604

Ps : quelqu'un a écouté le dernier Panda bear ?


Et puis je découvre ce disque de 2005 qui n'est pas à laisser dans un bac poussiéreux



 


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7421
mais le panda beau n'est jamais sorti, non ? Sinon, il serait sûrement numéro 2 derrière sufjan stevens...
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
ya un nouveau 2 titres qui est sorti.
Je n'ai écouté que la face A pour l'instant, largement moins bonne que les 4 titres précédemment sortis.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Ratatat - LP4.

Un son toujours plus incroyable, toujours plus riche, affranchi de toute similarités. Electro-rock ? C'est pourtant bien de ça que l'on parle, un electro-rock créateur d'ambiances, instrumentaux violés par une armada de vocoders et autres machines chiptunes ; un electro-rock cinématographique, qui se cache derrière de faux apparats de rêveries tropicales pour mieux revéler un cauchemar auditif.
L'album n'est cernable que lorsqu'on arrive au milieu de la vague, soudainement retourné, englouti par des kilomètres de lignes de guitares reversées, nous brouillant les sens pour mieux nous éviter de remonter à la surface... Parce que la surface ne semble finalement pas plus joyeuse.
On les a retrouvé produisant le plus gros morceau de Kid Cudi l'an dernier sur son premier album, et force est de constater qu'ils ne perdent pas la main. On espère les retrouver plus souvent aux commandes de la productions d'albums, ils y gagneraient, nous aussi.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
La discographie d'OutKast...


... Qui me fait décidemment penser que l'album de Big Boi n'est que la partie visible de l'iceberg. Merde, jamais un groupe de rap n'a dû aller aussi loin dans l'éclectisme : on passe du G-Funk au Rock Psyché, en passant par un petit jam reggae sous valium, sans oublier la D'n'B jazzy façon Squarepusher, jusqu'à de grosses balades soul portées par la voix d'André 3000. Et c'est une des premières fois que ce mélange ne sonne pas pompeux, vraiment, jetez vous sur Aquemini, c'est un sacré patchwork épique de genres sacrément susceptibles d'intéresser pas mal de monde ici. Pas facile d'accès, ça fait quelques mois que je suis dessus et je capte juste maintenant à quel point un truc pareil est riche. Ses mecs DOIVENT ressortir quelque chose, même si les deux dernières fournées étaient pas ce qu'on a fait de mieux (assurément en dessous du Big Boi, on peut se permettre d'y croire...).


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
putain ça m'intéresse grandement ça  :popopo:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4365
http://www.youtube.com/watch?v=Ts0c2oJLfOU

le nouveau single de Keren Ann :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
Le cadeau de Noel de Madame, 3 jolis vinyles:








+ le cadeau de belle maman:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Putain ta belle mère connaît Sufjan Stevens ? #quiveutépousermamère?