Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4316679

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


gros coup de coeur ! beau de chez beau. Juste voix piano. 22 ans la minette.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
en préparation pour le "Radar" en septembre au GMx

On re-sort le casio:




Et le sac à poussière:




Deaf, dumb and blind





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


delorean - subiza

je ne suis que sur le 1er titre mais j'ai l'impression d'entendre une version cool d'animal collective ! le reste ne sera sûrement pas à la hauteur car je pense que c'est plus un album ambiance Ibiza mais en pas trop mal foutu. Si j'ai une révélation, je reviens dessus plus tard mais pour le premier titre laissez vous tenter.

bon bah je reviens dessus car la suite a plus qu'assuré ! Excellent album et franchement un animal collective plus décontracté ça le fait bien aussi l'été, même sous la pluie !
everything in its right place !?!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
WARPAINT - Exquisite Corpse

Très souvent depuis quelques jours sinon la tout de suite
Clash - Bootleg from london to Jamaica 1982
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


première écoute : j'adore le début de l'album !
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Peter Gabriel - Scratch my Back

après une première écoute qui m'a laissé insensible - à part le titre The Book Of Love (chanson du final de Scrubs) - je me suis refait l'album au casque avant d'aller au lit, et là j'ai été convaincu, surtout par Heroes, Flume, Listening Wind, My Body Is A Cage et I Think It's Gonna Rain Today... par contre Fade Out, non.




Anoice - Remmings

groupe japonais qui fait de la musique instrumentale, ça sonne un peu que de la musique de film, ça transporte pas mal... le titre phare/ http://www.youtube.com/watch?v=Ei6xcasWZog




Faust - Faust is Last

anthique groupe allemand, qui fait de la musique...  :think: difficile à décrire, y a du rock assez sombre, beaucoup de morceaux électro juste instru... sincèrement ça vaut le coup d'oreille.




The Kissaway Trail - Sleep Moutain

groupe danois que j'avais vu à Montreux en 2008 avec une certaine TSP, les 5 chantent, y a 3 guitaristes... c'est de l'indie rock au final. comme c'est pas encore un gros mot pour moi, je me suis bien laissé embarqué par l'album, y a une chanson qui sonne vraiment comme du Mercury Rev.


sinon petit événement, petit retour de Radiohead dans mes charts de la semaine, surtout des b-sides genre A Reminder, Meeting in the Aisle, Melatonin, Kinetic, Worrywort....


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
Je connaissais pas du tout "book of love"

Elle est tres belle cette chanson dis donc.


Sinon, j'ecoute beaucoup cette chanson en ce moment:

le son a fond:

http://www.youtube.com/watch?v=20S_kwNb4rg

« Modifié: dim. 15 août 2010, 10:38:00 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


pantha du prince - this bliss ! yeah !!!

et

« Modifié: dim. 15 août 2010, 16:51:38 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


très bon album électro avec bcp d'excellentes trouvailles ! ça bidouille bien, très bien même !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


quand le leader de Menomena s'échappe en solo ça donne Ramona falls - intuit et c'est très bien !
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je viens d'écouter les chansons de Philip Selway postée sur facebook et c'est vraiment sympa. La simplicité est pour moi gage de qualité. Et en plus il se défend bien comme chanteur.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


ce nouvel album de Four Tet (There is Love in You) est definitivement l'un de mes favoris de l'annee!  :vaka: