Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4302323

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
tu te rassures ou tu le penses... ? Bon sérieux, t'es free ! Et pas de pb s'il n'y a que nous qui en profitont ;-) Continue dans tous les cas !

Un peu des deux je crois bien. Mais j'enverrais un peu partout, si je peux en faire un hobby et percevoir une rémunération en plus de quelques CD promo généreusement envoyés par la poste, c'est bueno pour ma pomme. :D Mais j'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour le juridique, ça n'a jamais changé par contre...

@Astyl : ouais, Bowls est un sacré morceau, j'adore la manière dont il évolue ! Ceci dit, je peux comprendre que tu n'aimes pas l'objet dans sa plus stricte intégralité mais si tu découvres Caribou par cet album là tu aimeras peut-être plus le précédent, Andorra, ne retenant que les passages les plus mélodiques de Swim pour se focaliser sur une instrumentalisation mieux construite, dans des phases moins électroniques. Et en cette période estivale, ça colle plutôt bien en plus... !

Sinon, en complément des demandes de Raphy :


The Chemical Brothers - Further.

...Et on aura du mal à ne pas s'émerveiller sur ce qui ressemble peut-être le plus au meilleur album des Chemical Brothers depuis Surrender, le groupe s'en retourne a des vagues sonores plus shoegazées que d'ordinaire, plus aériennes, et toujours aussi psychédéliques. Écouter l'album en une fois ressemble à un gigantesque spectre de toutes les couleurs dans lesquels on est tabassés par un rythme jamais fixe, mais toujours plein de puissance : Escape Velocity et ses douze minutes de montées en puissance presque kitsch font divinement bien monter la sauce juste après un très beau Snow aussi minimaliste que buggé à la mélodie doucement susurrée par Stéphanie Dozen, le tant décrié premier single Swoon trouve dans sa version album une résonance qu'il ne trouve vraiment pas dans sa version clippée et fout des frissons dans le dos durant près de cinq minutes de montées en puissance bien dosées, et K+D+B, Dissolve, Another World et Wonders Of The Deep achèvent de compléter l'album par des balades toujours sous le signe de la puissance et du shoegazing tandis que Horse Power marque le retour du groupe aux bangers technos.

Alors difficile de trouver le nouveau Chemical Brothers innovant en réalité : il n'est juste qu'un bestial retour aux sources fluide, coloré, aérien, et jouissif. Mais ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un album de cette trempe qu'on ne peut se féliciter d'un tel choix après des albums blindés de trop nombreux featurings. Vivement une tournée !


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Le live d'Oakland avec Atoms For Peace. Assez surpris de certaines intonations de Thom Yorke, mais quelques morceaux démentiels et quels rappels !!!



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Toujours Deerhunter et de la musique classique (baroque français)




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

The Roots - How I Got Over

ENFIN ! Hâte de voir ce qu'il va donner !

Au passage, petite anecdote sympathique, saurez vous reconnaître le sample contenu dans Atonement, présent sur l'album Game Theory ? Bien sûr que si, c'est exactement ce que vous pensez...


Hors ligne Moving Trees

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352






ah bah tiens, je vais ecouter ça moi aussi.
je connais pas encore.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
il est 2h du mat et j'ecoute les vagues du pacifiques s'ecraser sur le sable  :sunglasses:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
il est 2h du mat et j'ecoute les vagues du pacifiques s'ecraser sur le sable  :sunglasses:

tu deviens vraiment tres desagreable toi. :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
il est 2h du mat et j'ecoute les vagues du pacifiques s'ecraser sur le sable  :sunglasses:

Beau gosse ! T'es déjà en vacances ou bien ?


The Streets - Everything Is Borrowed.

Parce que c'est définitivement un de mes albums préférés, si imparfait soit-il. Tout content, tout mélancolique, tout passe dans les meilleurs moments de cet album. Dommage que le prochain album à venir pour la fin de l'année de The Streets se destine à être le dernier...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950




Du "tatapoum" fort bien assemblé




un second album qui me laisse circonspect (pa rapport au premier), mais qui révèle quelques bons moments

Deaf, dumb and blind