Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299849

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
à la flute à bec ça pourrait être drôle!  :xcited:

"Les enfants, nous commençerons doucement par Julie & Candy, puis nous enchaînerons sur le célèbre Cornish Acid d'Aphex Twin avant de finir tout autant en douceur par un Gantz Graf d'Autechre."

 :love:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Après un bon acide,
"Les enfants, nous commençerons doucement par Julie & Candy, puis nous enchaînerons sur le célèbre Cornish Acid d'Aphex Twin avant de finir tout autant en douceur par un Gantz Graf d'Autechre."

c'est devenu une référence incontestable ce truc, chaque écoute te fait découvrir des choses qui t'avaient echappé l'écoute précédente, tout simplement génialissime.

Je doute fort qu'il refassent un truc un jour, mais sait-on jamais.... en tout cas ils sont "culte".



Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je doute fort qu'il refassent un truc un jour, mais sait-on jamais.... en tout cas ils sont "culte".

J'en doute plutôt pas mal moi aussi, ceci dit il nous est toujours permis d'espérer, c'est un groupe qui reste toujours un peu dans l'ombre avant d'annoncer quelque chose de concret quelques semaines avant la sortie de l'objet. Mais il me semble que The Campfire Headphase a pas été super bien accueilli, raison pour laquelle ils mettent peut-être du temps à rassembler leurs meilleures idées et leurs mélodies les plus hantées...
Ou alors peut-être qu'ils comptent juste s'arrêter là après trois torgnoles (et plus si je compte les formats les plus courts), ce serait vicelard mais ils ne seraient pas les premiers à le faire.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Et sinon :


                       



Un duo électro francçais, font des trucs pas mal du tout, ils partent parfois dans des délires sonores assez originaux !

Deux liens de chansons auxquelles j'accroche bien :

http://www.youtube.com/watch?v=3l78GFJzRIk
http://www.youtube.com/watch?v=wv2XLiveXSM
I am up in the cloud


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Il y a des gens qui peuvent continuer à le partager un peu?

Work in progress (3-4 sources en ce moment).

Et sinon un petit retour sur une découverte de cette 1ere partie de 2010, tant live que sur disque:



Dans les milieux autorisés on parle de son "mancunien" ou de "revival 80-90". Mais pas seulement et assez réducteur au final. Un petit côté "funky" fort plaisant et déjà un son et une maturité scénique qui m'a un peu séché.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
The National, encore et toujours.

écoutez moi cette version de Afraid of Everyone chez Letterman: http://www.youtube.com/watch?v=u5C2WVCruPM


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Dites,
Il y a deux ans, je vous avais fait part de mon engouement pour Deerhunter, suite à un de leur concert a lyon
Et tout le monde s'en est foutu


Ha?
Hé béh j'avais pas vu....
Deerhunter ça me plait beaucoup! J'ecoute que ça depuis une semaine.
je vais bientot saturer, et donc, puisque tu precurses comme un malade, ben , je m'en va ecouter les foals dès ce WE :content:

(je l'ai, mais je l'ai pas encore ecouter..)

et un jour je me mettrai à The National.
J'ignore absolument tout d'eux^^
(on peut pas etre partout hein!) :euh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ha?
Hé béh j'avais pas vu....
Deerhunter ça me plait beaucoup! J'ecoute que ça depuis une semaine.
je vais bientot saturer, et donc, puisque tu precurses comme un malade, ben , je m'en va ecouter les foals dès ce WE :content:

(je l'ai, mais je l'ai pas encore ecouter..)

et un jour je me mettrai à The National.
J'ignore absolument tout d'eux^^
(on peut pas etre partout hein!) :euh:


(ouais en  meme temps c'est le seul groupe que j'ai du "precurcer" dans ma vie, les autres je les decouvrent tous quasiment que grace a ce topic ahem....)
Le dernier Foals, ouais, ouais ouais ouais. J'adorais leur premier album, et je ne m'attendais aps à ce qu'ils prennent cette orientation. Je m'attendais a une radicalisation de leur son, une affirmation prise de crane maths-rock, et c'est l'inverse. Ca peut déplaire. J'adore
En meme temps je me rends compte que je focalise que sur 4 chansons de l'album, les autres je zappe, donc bon
Mais ces 4 pistes, Spanish sahara, Black gold, This orient et cie   :love:

The national, j'ecoute High violet en ce moment sur spotify,
Et il est tres beau. Tres triste aussi. Je le préfère à Boxer.
Un poil répétitif peu etre. :think: La voix est sombre, grave, spécial, on accroche ou pas, perso j'aime.
Un abum qui s'imprime sur la durée sans aucun doute.




Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
bah comme dab, quoi !
rien de surprenant !  :whistle:

certes, mais pendant une seconde j'y suis allé plein d'espoir, une seconde seulement .....