Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16471 · 4346459

1 Membre et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500


merci qui en ont parlé car c'est effectivement un album assez monstrueux ! l'extrait laissé par je ne sais plus qui ne m'avait pas emballé mais quand on découvre l'album on a l'énorme bonne surprise d'entendre un album qui sonne unique ! A l'aise dans le top 10 de fin d'année à moins d'une grande surprise.

tout à fait !  :love:
Du coup, j' ai investi dans le vinyl, un bien bel objet !  :huit:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
ça donne quoi par rapport à Double Figure et Rest Proof Clockwork?

J'ai pas encore écouté RPC, par contre ça n'a carrément rien à voir avec Double Figure : on est carrément moins dans une perspective IDM, c'est limite progressif mais c'est indéniablement Plaidesque. L'ambiance est je pense carrément bien pensée pour le film, c'est vraiment beau en tout cas et en même temps très dépouillé...
Ça me donne envie de persévérer là où Double Figure ne m'emballe pour l'instant pas des masses par rapport à Not For Threes:huit:

Le Gonjasufi faudra que je m'accroche un peu, la première écoute j'ai cru à un mauvais leak, maintenant que je ne peux plus tomber que sur un rip de qualité, je retenterais incessament sous peu !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416
je confirme pour :



j'avais juste écouté les deux premiers morceaux rapidement à l'époque et je m'étais dit "ouais, bof, encore de la pop de base" mais je me plantais totalement ! De très bonnes choses se cachent dedans et après 3 écoutes sérieuses c'est vraiment un très bon album !
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541






Deerhunter

En fait, je n'arrive plus à écouter autre chose  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15148
ah c'est marrant, je découvre depuis hier...Et effectivement c'est  :love:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Hihihi, et le concert dans deux semaines.  :xcited:

Non sérieux, c'est juste une des plus grosses baignes qui me soit arrivé depuis Animal Co, cool que ça fasse l'unanimité par ici.  :love:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990






Deerhunter

En fait, je n'arrive plus à écouter autre chose  :D

Je confirme, j'ai eu le même problème :D

Sinon, faut que je me mette à Broken bells, si je comprends bien.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
http://www.interpolnyc.com/lights.html

Interpol vient de sortir une nouvelle chanson

(a laquelle je ne peux acceder au bureau...  :leg9:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15148

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Nouvelle chanson d'Interpol, of course. LIGHTS. Disponible en free download sur leur site.

C'est du bon!
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je proteste toutefois, la pochette en bleue claire dans les trois Deerhunter présentés c'est quel album si je puis me permettre ?  :chut:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Cette une image bleue,  c'est juste pour évoquer le CD II de Microcastle : "Weird Era Cont"


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4356
Cette une image bleue,  c'est juste pour évoquer le CD II de Microcastle : "Weird Era Cont"



Ah ok!
j'ai cherché moi aussi quel était ce 3eme album...
je decouvre Deerhunter à cause/grace à vous.

A première vue, ça me plait bien.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Cette une image bleue,  c'est juste pour évoquer le CD II de Microcastle : "Weird Era Cont"


Ha ok ! J'ai eu peur que ce soit quelque chose de qualité que je n'ai pas encore été amené à écouter d'eux.
Excellent second CD d'ailleurs, j'ai du mal à croire qu'il n'en soit relayé qu'au statut d'album de B-Sides joint à Microcastle : plus long, blindé de bonnes idées, de trucs un peu plus bizarrement fignolés mais qui n'en restent pas moins très intéressants.

Je crois que je vais faire une rechute, merci à vous.  :love: