Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310787

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Nan mais Walkabout quoi... :love:

Ha mais pas que, déconne pas non plus : Attic Lights et son break aérien, Criminals et sa mélancolie dégoulinante, Shelia est un bon gros tube, My Halo et sa douceur, Washington School et Quick Canal sont quand même deux putains de monuments aussi.

Aller hop, de manière générale Atlas Sound :  :love:.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Aller hop, de manière générale Atlas Sound :  :love:.

De manière générale je dirais Deerhunter !


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
De manière générale je dirais Deerhunter !

Et je te le fais pas dire :
Atlas Sound  :love:
Deerhunter  :love: :love: :love: :love: :love:

Que ce soit dit. Et vivement Mai, hâte de les voir enfin ! *\o/*


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ha mais pas que, déconne pas non plus : Attic Lights et son break aérien, Criminals et sa mélancolie dégoulinante, Shelia est un bon gros tube, My Halo et sa douceur, Washington School et Quick Canal sont quand même deux putains de monuments aussi.

Aller hop, de manière générale Atlas Sound :  :love:.
hé mais j'ai ca. jamais écouté  :blonde:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Un philosophe à dit un jour : hé ben t'es con. :blonde:

 :finger: (mais j'en connaissais 2 quand même sans savoir que c'était ça).

Sinon me suis maté/écouté ce qui est passé hier soir sur v17 (et quon connaissait déjà tous ici):



Yabon, même si la qualité est nettement moins bonne que ce qu'on a pu se mettre dans la musette  :hehe:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
... presque contente d' avoir des insomnies si c' est pour découvrir ce matin une nouvelle production de "The Cinematic Orchestra" que j' aimais déjà beaucoup (genre "Ma Fleur").
(A paraître donc le 5 avril, il me semble.)
Je suis pas trop compil, et pourtant...
même que, pour ne rien gâcher, dans le lot  il y a du Thomilou. Alors hein ! ...

Un échantillon du LateNightTales : http://www.amazon.fr/Latenighttales-Cinematic-Orchestra-Compilation/dp/B0035AM6IQ

et + si affinités  :cache:
http://www.nodata.tv/2010/03/various-artists-late-night-tales.html

« Modifié: mer. 31 mars 2010, 07:01:31 par annie »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Rassure moi, les durées indiquées par Amazon correspondent pas à la durée réelle des morceaux hein... ? Sinon va falloir qu'on m'explique c'est quoi cette version de sept minutes du Auntie's Harp de FlyLo.  :miam:



Daughters Of The Soho Riot... :(


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Rassure moi, les durées indiquées par Amazon correspondent pas à la durée réelle des morceaux hein... ? Sinon va falloir qu'on m'explique c'est quoi cette version de sept minutes du Auntie's Harp de FlyLo.  :miam:



Daughters Of The Soho Riot... :(

après vérification, je confirme : 2'26.  :leg9:
Dommage hein !!!

Sinon, rapport The National : contente je suis, je vais enfin pouvoir les voir pour de vrai  :nico54: à la Route du Rock !
J' espère que je ne serai pas déçue, j' attends depuis tellement longtemps l' occaz de...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dommage, c'est le mot, oui.  :o Pas grave, j'irais écouter Cosmogramma encore une fois et ça ira mieux, comme un enfant auquel on tape sur le dos pour le faire roter.

Je connais pas encore assez The National, je suis pas fan de tout Alligator mais y a de beaux trucs quand même. Dès qu'ils s'énervent par contre, j'ai un peu de mal, je préfère leurs morceaux les plus calmes. En tout cas j'ai de bons retours de leurs prestations lives, une petite review pas piquée des hannetons de retour de la RdR c'est possible... ?  :hehe:



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
yop, c' est possib' !
mais le mois d' août me paraît encore tellement loin... :/
mais no problemo, je m' y attelerai, sans doute pas aussi bien que toi dans tes reviews et chroniques en tout genre, mais bon. :spamafote:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Album solo de Jonsi ou album de SR?
C'est bien la problématique de ce disque: on y retrouve le côté "fanfare" amorcé avec le dernier album, et comme sur ce dernier, les ambiances étherées caractéristiques du groupe semblent loin.
Par contre, le côté acoustique tel qu'on a pu le voir sur leur DVD HEIMA est ici intact; un morceau comme "Grow til tall" ou "Kolnidur" ne laissent aucun doute sur la force de proposition qu'est Jonsi au sein de Sigur Ros. Majoritairement en anglais, c'est peut-être avec l'absence de morceaux de 7' et plus, la réelle différence entre les 2 projets.


« Modifié: mer. 31 mars 2010, 23:45:28 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind