Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16418 · 4300833

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sérieux pour MGMT en live? :hum: je crois que c'est le pire concert de ma vie...

Sinon, c'est dur à assumer...

ha oui c'est vrai qu'on s'était croisé ce soir là... quelle merde c'était ce concert, j'en oublierai presque que je les ai vus!

de rien pour Le Loup, vraiment s'il passe dans la région c'est à ne pas rater, ils arrivent à créer une atmosphère (limite une transe) sur scène qui est incroyable

là je réécoute Placebo: c'est le premier groupe que j'ai adoré... puis je les ai détesté pendant des années, et là je réécoute les débuts (les 3 premiers)
« Modifié: sam. 12 septembre 2009, 15:47:13 par Raphael »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Sérieux pour MGMT en live? :hum: je crois que c'est le pire concert de ma vie...

Ben oui. Nous sommes partis avec beaucoup d'a priori, ayant lu les critiques, et honnêtement, ça tenait la route! Même le chant était bon...Peut-être parce qu'Andrew s'est rasé les cheveux? Par contre les nouvelles sont chiantes...

Ils le défendent bien leur petit bijou de premier album maintenant  ;)
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


 :/

La déception est immense pour moi. The Dodos quoi, le groupe que j'arrêtais pas d'encenser à la sortie de Visiter. Là ça manque cruellement d'inspiration...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Non mais soyons d'accord, The Resistance est abominable, c'est du Muse tout craché. Mais voilà Uprising j'arrive pas à la détester. C'est ma petite honte du mois.
D'accord avec toi, j'aime aussi la batterie sur Resistance. Placebo revient (légèrement) dans mon estime. Muse continue désespérément de s'en éloigner. Et les symphonies de fin sont assez faibles (j'ai eu l'impression que les cordes étaient générées sur ordinateur). Après avoir pompé chez Queen (à moins que ce soit un hommage) Bellamy a été voir du côté de Craig Armstrong.

Quand je repense à Muscle Museum, Origin of Symetry et à leurs premières faces B, je regrette de me dire que je ne peux plus accrocher à ce que produit ce groupe actuellement.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
La déception est immense pour moi. The Dodos quoi, le groupe que j'arrêtais pas d'encenser à la sortie de Visiter. Là ça manque cruellement d'inspiration...

Je me disais aussi... il sort bien vite leur 2ème album- Peut-être ont ils subi la pression de leur maison de disque (battre le fer pdt qu'il est chaud) ou alors l'envie de cette sortie vient d'eux et là, ce serait navrant...

En ce moment je découvre MOONDOG-



Ai commencé par une compil- mais je ne crois pas que ce soit la meilleur id en fait ...
("Viking I"  :content:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
L'album de Scarlett Johansson et de Pete Yorn, sur deezer...plutôt sympa Scarlett plus effacée que sur son premier album, mais sa voix est traitée de façon plus simple, ce qui n'est pas plus mal.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je me disais aussi... il sort bien vite leur 2ème album- Peut-être ont ils subi la pression de leur maison de disque (battre le fer pdt qu'il est chaud) ou alors l'envie de cette sortie vient d'eux et là, ce serait navrant...

En ce moment je découvre MOONDOG-



Ai commencé par une compil- mais je ne crois pas que ce soit la meilleur id en fait ...
("Viking I"  :content:)

en tout cas chapeau à eux pour avoir retrouvé cette photo cachée de Léo ferré


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en tout cas chapeau à eux pour avoir retrouvé cette photo cachée de Léo ferré

 :lol: :xcited:
merci pour ce moment de rire Dr Buck

sinon là tout de suite: Little Girl par Julian Casablancas sur l'album de Danger Mouse et Sparklehorse  :et:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

the white album (master) : sympatoche même si je ne suis pas fan des beatles. ce soir ça passe bien.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


JAMIE T confirme avec cet excellent 2ème album !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

à première écoute, je suis tenté de dire que je trouve que c'est peut être son meilleur album, le plus diversifié.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352

sinon là tout de suite: Little Girl par Julian Casablancas sur l'album de Danger Mouse et Sparklehorse  :et:


Un lien!! un lien!! :boing:

 :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

à première écoute, je suis tenté de dire que je trouve que c'est peut être son meilleur album, le plus diversifié.

 :glob: :glob: :glob:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
:glob: :glob: :glob:
ah là je t'ai choqué le doc. je ne suis pas un grand fan à la base même si ses prestations lives sont remarquables. du coup je pars peut être sur une autre base que toi. l'univers M qui était très identifiable (après on accroche ou pas mais ça a le mérite d'être personnel) disparaît un peu ici. j'ai le sentiment de découvrir un autre artiste. par exemple j'aime bien son passage au mali, encore une fois son single dont j'aime bcp le son et qq morceaux au piano. à première écoute toujours... je vais me le refaire rapidement.

en attendant j'écoute : NURSES : apple'acre

bien barré. un petit côté animal collective mélangé avec je ne sais pas quoi.
everything in its right place !?!