Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300109

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Par contre sur le nouvel album, malgrès une prod en béton, des ambiances léchées, je trouve que c'est un gros empilage de fausses bonnes idées, au service de fausses bonnes chansons.

C'est pas faux quelquepart , disons qu'il manque peut-être une unité comme peuvent l'avoir le baptême ou qui de nous deux (qui reste pour moi le meilleur avec le labo m).
Tout à fait d'accord avec ta remarque de la production de cet album (bien que ce soit une écoute en lossy) et je pense qu'il a dû changer et sa façon de bosser et ses collaborations.

reste à voir si lil passera l'épreuve du temps

Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

pas chef d'œuvre mais nettement mieux que ses derniers albums. Plus proche de Play en moins tubesque.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tv+on+the+radio/video/x9wdtt_tv-on-the-radio-live-vieilles-charr_music
pour les fans de tv on the radio. leur live aux vieilles charrues a tout déchiré ! en voici un extrait et pour ceux qui les ont vu à Paris, ils pourront apprécier l'énorme apport du saxo qui est particulièrement monstrueux ici   :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Spéciale dédicace à Kid armor  ;)

Citer
RADIOHEAD
November 13, 1995
La Vapeur, Dijon, France


The Bends
Bones
Anyone Can Play Guitar
Bullet Proof..I Wish I Was
High & Dry
Lucky
Creep
Man-O-War (aka Big Boots)
Thinking About You
Planet Telex
Lurgee
My Iron Lung
Just
Fake Plastic Trees
Banana Co
Nice Dream
Street Spirit (Fade Out)
Stop Whispering

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=265342

Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Spéciale dédicace à Kid armor  ;)

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=265342


merci  :content:
de peur d'être mal réveillé... tu dis ça parceque c'est l'époque pablo - the bends qui me fait nettement moins tripé ? ou bien ?
 :think: ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Tu vois le mal partout...

c'est juste qu'on a échangé sur cette époque et que c'est un très bon concert/enregistrement that's all
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Tu vois le mal partout...

c'est juste qu'on a échangé sur cette époque et que c'est un très bon concert/enregistrement that's all
j'y voyais juste une petite chambre sympa, pas de problème et bien pris   ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself

 :et:

tiens marrant !
je suis tombé dessus il ya pas longtemps
en meme temps qu'apparat et jame holden

j'adore  :love:
un gros +1


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

wave machines : Wave If You're Really There
très frais, un peu dans la lignée de MGMT. C'est d'ailleurs l'occasion de se rendre compte de l'impact qu'a MGMT sur la musique actuelle et à quel point leur Oracular Spectacular est un petit chef d'oeuvre car aucun groupe ne réussit pour l'instant à en reproduire l'originalité, l'euphorie, la qualité de son. Wave Machines, un peu comme Passion Pit, est un bon groupe mais souffre un poil la comparaison. Ceci dit, ça s'écoute vraiment avec plaisir et ça reste dans le top de ce qui se fait dans le style.
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
moi j'trouve pas que le talent d'un  groupe se constate à l'influence qu'il a sur le moment, ou alors les bouse des années 80 qui se toutes influencées dans le plus total mauvais gout étaient en fait une mine d'or. Il faut pas comprendre des tendances et l'influence d'un groupe, l'influence d'un groupe ça se voit des années plus tard, sur ce qu'on prend encore d'eux une fois l'euphorie d'une tendance musicale passée. :sunglasses: (je n'aime toujours pas MGMT, je trouve même ça pire à chaque écoute)

à part ça ça c'est génial je trouve :

http://www.youtube.com/watch?v=p04-QCNFsYg&eurl=http%3A%2F%2Flebluesdurobot.blogspot.com%2F&feature=player_embedded

pourtant j'attendais pas vraiment grand chose de massiv attack
« Modifié: mar. 8 septembre 2009, 11:57:47 par Dr. Buck »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'abonde dans le sens de Dr Buck.

Je n'arrive toujours pas à comprendre l'encensement du groupe (que je ne citerai même pas) et j'ai eu la même chose à propos du dernier album d'Animal collective et de leur prestation live (à l'aéronef pour ma part, bien trop fort et monotone)

ça doit être un conflit de génération sans doute, à moins que ce soit révélateur d'une période musicale un peu faible.

 :spamafote:

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Ouais enfin comparons ce qui est comparable...
Animal Collective a un vrai univers artistique, qui se renouvelle d'album en albums.
Rien à voir avec MGMT, passion pit et tous les groupes hype du moment.

Le concert d'Anco à l'aeronef, j'ai trouvé ça incroyable perso, un véritable mur du son qui s'est vite transformé en un trip hallucinatoire total, et sans avoir consommé de drogues.
Le truc le plus novateur et profond vu live depuis bien longtemps...

Le titre de Massive Attack est vraiment bien, encore mieux que le single...vivement novembre!
T'as écouté le nouveau single de air Dr Buck?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
T'as écouté le nouveau single de air Dr Buck?

Hé non, je ne suis pas Dr Buck mais cela me fait plaisir qu'un nouveau Air voit bientôt le jour alors je réponds. Ai accroché au groupe dès la première compil de Source Lab (grande époque, la Funk Mob etc...) et ai décroché avec Talkie Walkie- ne connaît pas l'album précédent et espère vivement que "Do The Joy" marquera le retour de ce groupe qui a fait honneur la musique Pop française. Apparemment, le nouvel album est auto-produit- On peut entendre le nouveau single en mode vidéo (très jolie) là : http://www.aircheology.com/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bon je ne vous cite pas tous mais "pour moi" MGMT a vraiment un son très original, ce qui ne veut pas dire sans influence (même chose pour radiohead, tv on the radio...). Leur album a "selon moi" aucun point faible, juste deux titres moins intéressants. Quand tu balances leur son sur une grosse chaîne hi-fi, tu prends dans les oreilles qqchose que je n'entends pas souvent, des mélodies accrocheuses, des bidouillages très bons, des voix qui s'entremêlent parfaitement et ce petit truc qui les rend unique. Je suis par contre d'accord que c'est la suite qui leur donnera une vraie place dans la petite histoire de la musique moderne. Je ne parle pas de leur prestation live car je ne les ai jamais vu (il semblerait que ce soit décevant, ce qui ne m'étonne pas car justement leur musique est loin d'être simple). Et je re précise (hunting) qu'un groupe comme passion pit ne leur arrive pas à la cheville mais essaie en réussissant sur qq morceaux à transformer l'essai.

Pour Animal Collective, je ne vous surprends pas en disant qu'ils sont selon moi dans les groupes les plus importants des 10 dernières années (surtout les 5 dernières d'ailleurs, leur 2 derniers albums étant des chef d'oeuvres même si y a tout de même un petit qqchose qui me déçoit sur le dernier. J'en attendais tellement !). Par contre je suis d'accord avec Astyl pour leur prestation live foireuse.

Sinon je viens juste d'écouter le Massive Attack ! c'est un titre de TV ON THE RADIO ou quoi ? ça me choque ??? j'ai l'impression que c'est Tunde Adebimpe qui chante là, non ? Et sur ce coup là je vois TV on the radio devant pour l'influence car pour Massive Attack c'est vraiment qq chose de nouveau, ce qui fait plaisir d'ailleurs. Très bon !
« Modifié: mar. 8 septembre 2009, 19:29:40 par kid armor »
everything in its right place !?!