Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16420 · 4301363

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
nouvelle Muse

http://www.mousehold.com/unitedstates.mp3

Ce que je trouve de l'ordre de l'épatant, c'est que c'est même moins inspiré et riche que l'album symphonique de didier super.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


 :love:
vraiment excellente la petite Régina.

c'est Fiona Apple puissance 2


excom

  • Invité
Écouter bien le dernier morceau de Muse puis ce morceau de Chopin (Enfin Collateral Damage en fait) :

http://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk&eur
« Modifié: lun. 27 juillet 2009, 12:36:16 par excom »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour ma part l'écoute de ce morceau - où ils intègrent une composition de F. Chopin à la fin-  m'inspire une question : c'est quoi ce nouveau besoin de faire appel aux grands noms de la musique classique ? (cf aussi les versaillais bis qui s'approprient les noms de Litz et Mozart)


 :whistle:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Écouter bien le dernier morceau de Muse puis ce morceau de Chopin (Enfin Collateral Damage en fait) :

http://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk&eur
:julian33: ton truc c'est la torture en fait ?


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
c'est Fiona Apple puissance 2

Même si on trouve FA nulle? (au fait ça va mieux ses problèmes de gue-dro?)

En tout cas ça paut pas être pire que le single de Muse   :gna:

Deaf, dumb and blind


excom

  • Invité
:julian33: ton truc c'est la torture en fait ?

C'est pas pire que Thom Yorke qui a (peut  être) composé pour Twilight. ^^
(ou Thom Yorke et ses grandes leçons sur l'écologie alors que je pollue un max avec mes grosses tournées... < Ceci n'est pas en rapport mais je tenais à le souligner)
« Modifié: lun. 27 juillet 2009, 20:27:57 par excom »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est pas pire que Thom Yorke qui a (peut  être) composé pour Twilight. ^^
(ou Thom Yorke et ses grandes leçons sur l'écologie alors que je pollue un max avec mes grosses tournées... < Ceci n'est pas en rapport mais je tenais à le souligner)

Je vois pas le rapport entre les deux. Mais c'est pas le sujet.

Et sinon moi en ce moment j'écoute mes voisins qui s'engueulent comme des rats depuis 3 jours (je les entends même avec mon casque). A coup sûr dans mon top de fin d'année.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Même si on trouve FA nulle? (au fait ça va mieux ses problèmes de gue-dro?)

En tout cas ça paut pas être pire que le single de Muse   :gna:



le single : http://www.youtube.com/watch?v=CPMIXk-ipT0 pour te convaincre... ou pas

par contre, même si t'apprécies pas, ne la compares quand même pas avec Muse qui est vraiment le fond de la poubelle !


excom

  • Invité
Je vois pas le rapport entre les deux. Mais c'est pas le sujet.

Et sinon moi en ce moment j'écoute mes voisins qui s'engueulent comme des rats depuis 3 jours (je les entends même avec mon casque). A coup sûr dans mon top de fin d'année.


Ben un mec  qui compose pour un film ultra commercial (et gnangnan d'après les échos que j'ai eu) au lieu de privilégier des productions plus modestes qui demandent qu'à être un peu plus connues, c'est pas un peu nul ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Ben un mec  qui compose pour un film ultra commercial (et gnangnan d'après les échos que j'ai eu) au lieu de privilégier des productions plus modestes qui demandent qu'à être un peu plus connues, c'est pas un peu nul ?
moi je pense que tu vas vite pour juger.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
moi je pense que tu vas vite pour juger.

Tout à fait d'accord, il y a un amalgame discutable, pas besoin d'être sur une BO de Kurosawa pour gagner en crédibilité/intégrité.

Le film d'Attal est-il à ce point "gnan gnan" pour ne pas mériter "No surprises" ou "creep"? Ou tiens, cyclo aurait-il eu l'echo qu'l a reçu s'il n'avait pas eu Creep justement?

Au final le réalisateur du film twilight est peut-être juste en train de mousser, de faire un petit buzz autour de son pauv' truc, et ça marche (la preuve on en parle).



En tout cas, Reste underground



 :jap:

Deaf, dumb and blind