Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4317102

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
eh beh je t'ai chauffé là !

NOn non, point du tout :content: Il m'en faut beaucoup plus...ET sinon j'écoute le dernier sparklehorse+danger mouse+lynch...Je ne connais pas du tout mais cet album wooooooh  :wow: Hyper très bonne première impression alors que j'ai toujours tendance à être déçue de la première écoute...C'est très très bon je trouve!
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
coool y a un titre avec les flaming lips en plus  :yaisse:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
coool y a un titre avec les flaming lips en plus  :yaisse:

Il est en téléchargement gratuit sur le site des inrocks :-) J'aime bien le titre avec les Flaming Lips :-)
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Major Lazer - Guns Don't Kill People, Lazers Do !.

Ecoutable depuis leur myspace, on peut pas dire que l'album des producteurs Diplo et Switch, tout deux responsables de l'incroyable Kala de M.I.A il y a deux ans, ont fait dans la recherche en se contentant de la stricte spontanéité. Et le résultat ? Un album aux couleurs de la Jamaïque, qui respire la bonne vibe, les mélodies ensoleillées, sans oublier un peu la booty bass et le Hip Hop pour un résultat très très efficace, tantôt reposant, tantôt excitant, jamais homogène et linéaire.
Alors, certes, on en oublie un peu que les deux producteurs étaient capables de trucs bien plus crades et euphorisants, tant lorsqu'ils étaient à la production de M.I.A. que lorsqu'il s'agissait de remixer des artistes aussi divers que Spank Rock, Britney Spears, Bingo Players, Marlena Shaw, Dead Prez, ou même Metronomy. Ça n'empêche, l'album, bien que pas aussi débile et fou que je l'aurais pensé, est une réussite totale, un bon gros kiff et une sacrée dose de fun à la hauteur des attentes que j'y avais placées.

Sûrement mon Guilty Pleasure du mois, et peut être même des deux prochains mois à venir, par excellence. Content le Aurélien du coup.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
y'en a qui ont écouté ça ?
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
NOn non, point du tout :content: Il m'en faut beaucoup plus...ET sinon j'écoute le dernier sparklehorse+danger mouse+lynch...Je ne connais pas du tout mais cet album wooooooh  :wow: Hyper très bonne première impression alors que j'ai toujours tendance à être déçue de la première écoute...C'est très très bon je trouve!

Excellent aussi pour moi, j'adore
« Modifié: lun. 15 juin 2009, 15:19:10 par PadKidA »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Didjadj

  • Invité

Didjadj

  • Invité
Il est bien le Tony Allen ??? Je viens de le voir chez le disquaire, le premier titre ne m'a pas trop convaincu mais ça s'annoncait pas mal quand même...

Sinon là c'est :


« Modifié: lun. 15 juin 2009, 18:02:34 par Didjadj »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sinon là c'est :





Serait ce possible de savoir ce que c'est ??

Sinon après plusieurs écoutes, je peux affirmer que j'aime beaucoup beaucoup l'album de Danger Mouse & Sparklehorse !!  :love:





Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est un très bel album, il passe en boucle ici  :love: Insane Lullaby  :love:
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Classe :)

Tu connais ça :



ça fout une patate !

Connait pas, mais je prend, je suis en pleine découverte de l'afrobeat. Merci. :)
Personnellement j'aime bien le dernier Tony Allen, il est très rafraîchissant. Je le trouve en tout cas plus intéressant que son précédent opus, Home Cooking, dans lequel je trouve qu'il se perd un peu, même si j'avoue avoir peut être besoin de réécouter. Mais Secret Agent a vraiment un truc qui lui va bien, il le sort au bon moment cet album. :)


Didjadj

  • Invité

Serait ce possible de savoir ce que c'est ??



Do Make Say Think /// Winter Hymn Country Hymn Secret Hymn


La distribution du Sparkle Horse à l'air assez terrible ! ça donne envie...