Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16425 · 4309480

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

c'est peut être la chance de ne pas comprendre les paroles mais perso je prends bien mon pied sur le dernier Eminem. le flow est toujours aussi dément et ça sonne souvent bien.

 :think: C'est quand même de la grosse bouse le dernier Eminem, absolument pas d'accord avec toi. C'est bis et repetita ad vitam aeternam! On est loin du premier album...Le premier extrait nous le confirme: le clip est dégueulasse, les lyrics sont nazes tout comme l'instru. Un suicide en direct!
La la la...



Didjadj

  • Invité
http://www.ateaseweb.com/live/2002/20021026.php

Je ne trouve pas d'images, mais ce double live (26 et 27) est vraiment très bon...



Didjadj

  • Invité


 :sunglasses:

Ce disque est tout bonnement magnifique... Je l'avais chopé sur une brocante ya plus dix ans et l'écoute régulièrement, une tuerie... Inimitable le Monk...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
:think: C'est quand même de la grosse bouse le dernier Eminem, absolument pas d'accord avec toi. C'est bis et repetita ad vitam aeternam! On est loin du premier album...Le premier extrait nous le confirme: le clip est dégueulasse, les lyrics sont nazes tout comme l'instru. Un suicide en direct!

Ah bah moi chuis pas d'accord, je plussoie kid armor !
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
Ah bah moi chuis pas d'accord, je plussoie kid armor !
ce qui est bien boufbouf c'est que tu dois être comme moi à savoir débarassé de toute subjectivité sur le cas Eminem.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
Produit par Josh Homme et James Ford, le troisième album studio des Arctic Monkeys est désormais officiellement annoncé pour le 24 août prochain. Son tracklisting sera le suivant :

moi perso je suis bcp plus cage the elephant. plus brute, plus sauvage et surtout nettement meilleur sur scène. après avoir pris ma belle claque au festival artrock je redécouvre l'album avec bcp de plaisir.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411

de la balle. radionerd, tu dois déjà être sur le coup !
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité


Fridge : Happiness - 2001 - Domino Records


« Modifié: ven. 5 juin 2009, 14:53:49 par Didjadj »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

de la balle. radionerd, tu dois déjà être sur le coup !

I Love College est un putain de tube qui a bien créché dans mes oreilles pendant une semaine durant peut être, je n'ai toujours pas écouté l'album dans sa plus stricte intégralité, je m'amuse à fouiner quelques trouvailles de musique Brésilienne en ce moment. Mais je finirais pas l'écouter, le single m'a fait trop forte impression pour en rester là avec Roth.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ce qui est bien boufbouf c'est que tu dois être comme moi à savoir débarassé de toute subjectivité sur le cas Eminem.

 :jap:
I am up in the cloud


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ce disque est tout bonnement magnifique... Je l'avais chopé sur une brocante ya plus dix ans et l'écoute régulièrement, une tuerie... Inimitable le Monk...

Je l'ai découvert avec cet album, c'est d'ailleurs pour l'instant le seul que j'ai écouté. Mais il est vraiment bon, en effet.



Pas déçu, mais j'en attendais quand même beaucoup plus. Un peu trop carré, à mon goût l'album manque d'un clair coup de folie qui le rendrait un peu moins monotone et redondant, mais peut être n'est-ce que l'effet de la première écoute. J'espère en tout cas.



En contrepartie, s'il y en a bien un a qui on devrait apprendre à se calmer, c'est bien Chris Clark, son dernier album, disponible un peu partout sur la toile, ne sortira en physique que début Juillet et, à l'image de son précédent album, il est juste fou. Plus vocalisé, moins ambient indéniablement qu'un Body Riddle, le monsieur s'autorise des crises de folie épileptiques et des des mélanges électroniques improbables pour mieux saisir l'oreille de son auditeur, le secouer, voir le traumatiser. Incompréhensible qu'un mec aussi prolifique que lui, aussi inventif soit toujours resté dans l'ombre d'autres grands messieurs du label Warp tels qu'Aphex Twin, car il en est peut être sa figure la plus actuelle, la plus représentative de 2009. Scotchant.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ce qui est bien boufbouf c'est que tu dois être comme moi à savoir débarassé de toute subjectivité sur le cas Eminem.

Ah? Parce que je n'aime pas le dernier album d'Em, je ne suis pas objective? Zut, je suis démasquée... :julian33: Qu'on bannisse à jamais ce genre de remarque quand quelqu'un n'aime pas un album...Parce que ça fait bis et repetita et qu'on s'ennuie...Un peu à l'image du dernier Eminem ... Là où il n'y a plus de surprise, il n'y a plus de plaisir.

 :spamafote: J'étais une très grande fan de son VRAI premier album mais depuis Encore (compris) c'est toujours et encore la même soupe!

J'adorais ces délires médicamenteux, de tueries, de champignons et tout ça...Il a vraiment sû à l'époque inventer un nouveau monde, une vraie mythologie. D12 aussi au début.

Mais voilà, Eminem a tout flingué à mon sens, il se repose sur les lauriers, va là où on l'attend, aucune surprise. La seule chose de réussie dans ce disque c'est la pochette :/
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


C'est  du japonais!!!!!!!! ET J'AI REUSSSSSI A LIIIIIIIIRE  :fear: FUJI GINKO: Banque Fuji....

(désolée pour cet excès mais mercredi soir c'était grosse déprime parce que beaucoup à apprendre niveau kanji et grosse déprime parce que c'est difficile et qu'au final je n'arrivais pas à tout comprendre de mon texte...avec des grosses remises en question du genre le japonais c'est pas pour toi, t'es toujours aussi nulle...)
La la la...