Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310465

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Alors euh moi je connais as AC j'ai juste vu un clip sur MTV au Hilton et ben c'était chiant voilà  :shy: (mais promis j'écouterai en rentrant en France)
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
(dont je ne connais pas les titres vu que la pochette ne les donne pas)

Si, si, elle les donne. Mais écrit en braille. :D



Punaise en fait il est vraiment énorme ce disque. :love: Les instrus sont folles, le flow de Bubus est phénoménal, et les scratches sur cris de Godzilla sont fatals. :love:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Je pensais parler d'autres écoutes faites récemment mais je préfère revenir Sur l'album Merriweather Post Pavillon de AC puisque qu'il est de retour dans ce topic.
Je l'ai re-écouté et franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas adhérer à ce disque qui est pour moi définitivement magnifique-
Bon, c'est vrai qu'il faut l'écouter au bon moment- si on est trop down, il peut devenir insupportable de par ses incessantes déferlantes d'enthousiasme. Mais dès que l'on se sent un peu mieux il n'offre que du beau, du pur, de la croyance en la magie-  ce disque est roboratif pour le corps et pour l'esprit et pour la scène musicale -
En plus, avec ce disque, le groupe a su développer un univers sonore très singulier. 
Pour moi, MPP est déjà rentré dans la grande histoire des Musiques Pop à coté du Pet Sounds, mais je me répète...

Pour Hebus :

1.   "In the Flowers"     5:22
2.   "My Girls"     5:40
3.   "Also Frightened"     5:14
4.   "Summertime Clothes"     4:30
5.   "Daily Routine"     5:46
6.   "Bluish"     5:13
7.   "Guys Eyes"     4:30
8.   "Taste"     3:53
9.   "Lion in a Coma" (Animal Collective, Lathozi Mpahleni Manquin Madosini)   4:12
10.   "No More Runnin"     4:23
11.   "Brother Sport"     5:59



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
bon, je ne me sens pas le courage de rattraper mon retard sur ce topic, si quelqu'un de particulièrement motivé aujourd'hui souhaite partager ses grandes découvertes de ces derniers mois pour donner un coup de loup dans les toiles d'araignées de mes conduits auditifs...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
quelqu'un a écouté le nouveau Phoenix ?

sinon je m'apprête dans les prochaines heures (voire prochains jours) à écouter le nouveau Bristish Sea Power  :huit:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
quelqu'un a écouté le nouveau Phoenix ?

sinon je m'apprête dans les prochaines heures (voire prochains jours) à écouter le nouveau Bristish Sea Power  :huit:

Ouais, et il est très très très très bon. Assez jouissif en particulier sur la première partie de l'album.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
bon, je ne me sens pas le courage de rattraper mon retard sur ce topic, si quelqu'un de particulièrement motivé aujourd'hui souhaite partager ses grandes découvertes de ces derniers mois pour donner un coup de loup dans les toiles d'araignées de mes conduits auditifs...

ça va être dur de trouver qqn de motivé pour ça  :yeeh:

moi j'ai pas trop suivit ces derniers temps, tres vaguement
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Produit par Josh Homme et James Ford, le troisième album studio des Arctic Monkeys est désormais officiellement annoncé pour le 24 août prochain. Son tracklisting sera le suivant :

1. My Propeller
2. Crying Lightning
3. Dangerous Animals
4. Secret Door
5. Potion Approaching
6. Fire & The Thud
7. Cornerstone
8. Dance Little Liar
9. Pretty Visitors
10. The Jeweller's Hands

 :miam:
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141


 :love:


Sinon, je vous conseille le nouveau sonic youth, eels (pas déçu!) et amélie.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Produit par Josh Homme et James Ford, le troisième album studio des Arctic Monkeys est désormais officiellement annoncé pour le 24 août prochain. Son tracklisting sera le suivant :

1. My Propeller
2. Crying Lightning
3. Dangerous Animals
4. Secret Door
5. Potion Approaching
6. Fire & The Thud
7. Cornerstone
8. Dance Little Liar
9. Pretty Visitors
10. The Jeweller's Hands

 :miam:

J'en attends beaucoup et ça me fait peur car chaque fois que j'attends beaucoup d'un album je suis déçu :(
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:huit:
je sais pas s'il detronera souljacker et beautiful freak, mais c'est du bon encore

rhaaa vivement que j'ai le net à l'appart  ( :whistle:)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412

c'est peut être la chance de ne pas comprendre les paroles mais perso je prends bien mon pied sur le dernier Eminem. le flow est toujours aussi dément et ça sonne souvent bien.
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité


C'est bien fait mais... c'est du Sonic Youth mais... c'est du Sonic Youth... Eternel recommencement ?

Sinon des vieilleries encore mais c'est de la balle :




Mais aussi :



Everyone is Guilty en live est assez énorme comme titre...
« Modifié: jeu. 4 juin 2009, 09:49:12 par Didjadj »