Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303547

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


Patrick Watson - Wooden Arms.


je viens juste de taper la disctut' avec lui rue Saint-maur à Paris ! adorable le gars ! le concert du 2 juin étant complet il m'a dit qu'il faisait la cigale en novembre mais qu'il espère pouvoir ajouter une date fin août début septembre (lieu inconnu).
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
A merde... Tu veux dire que si je sors de chez moi là maintenant je pourrais croiser kid Amor ?!!  :mwarf:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
je viens juste de taper la disctut' avec lui rue Saint-maur à Paris ! adorable le gars ! le concert du 2 juin étant complet il m'a dit qu'il faisait la cigale en novembre mais qu'il espère pouvoir ajouter une date fin août début septembre (lieu inconnu).

Ma copine va te haïr quand je vais lui dire ça. :D

Il à l'air bien sympa ce mec ouais, c'est une chance pas croyable que t'as eu. C'est vraiment cool pour l'information en tout cas, merci, je ne louperais sûrement pas sa prestation en Novembre, de ce que j'ai pu Youtuber ce mec est un chouette showman... Et Wooden Arms est une pure merveille, uns de mes albums préférés de 2009 pour l'instant.



Q-Tip - Amplified.

Si j'ai mon année, je fonce le voir au Bataclan et j'en profite pour voir Erykah Badu deux jours après. Qu'on se le dise.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
A merde... Tu veux dire que si je sors de chez moi là maintenant je pourrais croiser kid Amor ?!!  :mwarf:
ah bah on est voisin alors. si un jour t'as envie de me foutre une banane parce que j'ai critiqué tes goûts t'as une chance de pouvoir te venger !

Ma copine va te haïr quand je vais lui dire ça. :D

Il à l'air bien sympa ce mec ouais, c'est une chance pas croyable que t'as eu. C'est vraiment cool pour l'information en tout cas, merci, je ne louperais sûrement pas sa prestation en Novembre, de ce que j'ai pu Youtuber ce mec est un chouette showman... Et Wooden Arms est une pure merveille, uns de mes albums préférés de 2009 pour l'instant.
j'aime bien wooden arms mais j'avoue que je n'ai pas mangé la même baffe que pour

je l'ai vu aux vieilles charrues l'année dernière : c'était fantastique !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je le trouve un peu bordélique celui là, j'y trouve pas la même ligne directrice que dans Wooden Arms, même s'il est vachement bien aussi.



A FOND. GIIIIIVE UP DA FUNK.
« Modifié: ven. 22 mai 2009, 21:08:34 par RadioNerd »


Didjadj

  • Invité
ah bah on est voisin alors. si un jour t'as envie de me foutre une banane parce que j'ai critiqué tes goûts t'as une chance de pouvoir te venger !

???

te coller la banane ou te payer une bière pourquoi pas... mais je dois pas venir de la même cité que toi... je ne fous de bananes à personnes et j'ai autre chose a faire que de me venger des gens qui ont des gouts de chiottes :p


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
???

te coller la banane ou te payer une bière pourquoi pas... mais je dois pas venir de la même cité que toi... je ne fous de bananes à personnes et j'ai autre chose a faire que de me venger des gens qui ont des gouts de chiottes :p
it was a joke ! dans ma cité on s'offre des jus d'abricot en terrasse quand il y a du soleil comme aujourd'hui  ;) là par exemple si t'es pas loin tu viens de te taper 2 minutes de klaxons !
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
It was a joke too!

Je suis vers la place de la mairie du 11eme... Le probleme avec la rue St Maur c'est quelle fait 3 kilometres ;)

Bon jus! (moi c'est Orange peche abricot sur le balcon là...) sans les voitures ce serait parfait!


Et pour un reveil nostalgique de la muse de Dylan j'écoute ça :



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Simian Mobile Disco - we are your friends
ça passe vraiment super bien. j'aime beaucoup leur son. 2 ou 3 passages moyens mais un bon album dans l'ensemble !
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Énorme album, bien mieux que le précédent : plus cohérent, mais aussi moins jazz et beaucoup plus hip hop saucé de jazz. Mais les feats de T-Love, Mos Def et de Declaime valent quand même largement leur pesant de cacahuètes.  :love:



Il sort demain, mais déjà écoutable en streaming sur le net et il est... Bien mieux que le précédent. Instrumentales moins répétitives, et bien plus percutantes (je suis curieux de connaître les samples que Detect et Fuzati ont usé), et on écoute vraiment un projet de groupe quoi. Toujours ce ton très old school indéniablement plaisant, et le thème récurrent des écoliers rebelles donnent lieu à des punchlines fantastiques. Je suis tellement sous le charme que je crois que je vais aller l'acheter dès demain matin, avec le nouvel album de Mondkopf qui s'annonce fantastique aussi.
« Modifié: dim. 24 mai 2009, 13:37:11 par RadioNerd »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

vraiment magnifique
everything in its right place !?!



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté je vais juste mettre les pochettes des albums que j'ai le plus écouté et qui m'ont le plus marqué ces derniers mois, avec un petit commentaire. Dans l'ordre :

- Danger Mouse/Sparklehorse/David Lynch - "Dark Night Of The Soul" (je précise que pour moi le meilleur morceau est celui avec Julian Casablancas des Strokes)
- Pavement - "Brighten The Corners" (pour info, s'il y en a qui connaissent pas Pavement, si vous aimez l'ambiance de l'album "Blur" de Blur, vous devriez peut-être aimer)
- Sonic Youth - "The Eternal" (je l'adore, je le trouve somptueux, bien que je sois peut-être un plus grand fan du précédent qui était magnifique)
- Phoenix - "Wolfgang Amadeus Phoenix" (surpris car à la première écoute de 1901 sur leur site, je pensais que l'album allait être pourri mais en fait il passe très bien et sonnera beaucoup plus en live je pense)
- Yeah Yeah Yeahs - "It's Blitz" (pareil que l'album de Phoenix, je n'aimais pas le premier single Zero et maintenant je l'adore. L'album est cool, j'adore le morceau SoftShock)
- The Horrors - "Primary Colours" (Enorme! Il s'écoute d'une seule traite. Je ne connaissais pas vraiment le groupe à vrai dire. Le premier album était plutot garage, mais là c'est de la tuerie. Au risque de froisser certains, personnellement je retrouve ici un mix entre Joy Division et My Bloody Valentine. Et c'est Geoff Barrow de Portishead à la production!)
- Yo La Tengo - "Prisoners OF Love" (Un super groupe. mon album préféré reste Summer Sun pour ceux qui veulent écouter ou connaitre un peu plus)
- PJ Harvey et John Parish - "A Woman A Man Walked By" (Somptueux. C'est sauvage et classe en même temps. Vraiment superbe)



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Pavement? Une référence indie qui devrait se reformer tantôt; Je recommande plus "Slanted ans enchanted"et le suivant.



Redjetson - New general catalogue

Amateurs de la reverb et des guitares saturées, ce disque est pour vous. Mais attention y'a du chant.
Faut bien se démarquer, mais plus trop besoin, le split a eu raison de ce groupe, ce qui est fort dommage car y'a quelques passages très sympathiques.



Deaf, dumb and blind