Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16418 · 4300842

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


holidays.
j'étais passé vite dessus il y a qq mois sans avoir de déclic à part sur les titres avec BEIRUT dont la voix me scotche à chaque fois.
Et là je viens de me passer en arrière fond dance party et bing petit déclic. Son à donf' pour musique douce et c'est parti pour le décollage.
très bonnes boucles de piano
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


Bat For Lashes - Fur & Gold

Je prêche des convertis, mais pfiou superbe album quand même ! En première partie de Radiohead, ça m'avait bien plu, mais bizarrement j'ai attendu plus d'un an avant de m'y plonger. Aucun titre à jeter. Et bien envie d'écouter Two Suns, du coup.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Bat For Lashes - Fur & Gold

Je prêche des convertis, mais pfiou superbe album quand même ! En première partie de Radiohead, ça m'avait bien plu, mais bizarrement j'ai attendu plus d'un an avant de m'y plonger. Aucun titre à jeter. Et bien envie d'écouter Two Suns, du coup.



non non pas converti ! je vais refaire un effort mais même si je perçois un peu de talent je suis méga dérangé par sa voix à la tori amos et malheureusement musicalement ça reste du sous bjork. m'enfin, juré je vais y recoller une oreille (surtout au dernier que j'ai très vite zappé car il me semblait nettement moins bien que le premier)
everything in its right place !?!



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Passion Pit  :huit: Bande son parfaite pour un été qui commence
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Passion Pit  :huit: Bande son parfaite pour un été qui commence

ah bah justement j'écoute l'album en ce moment et à première écoute c'est une immense déception !!! pas du tout à la hauteur du EP à moins que ma version ne soit pas le version définitive vu que l'album n'est pas sorti officiellement. le son n'est pas terrible et les mélodies ne déchirent pas.
quand je pense à l'énorme "i've got your number" de Chunk of change ça me fout les boules de découvrir que leur premier album n'a rien à la hauteur de cette belle promesse.


everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
+1, on m'a fait découvrir ça avant hier, ça fout des frissons dans le dos, j'adore la voix du mec.  :love:



Bon, c'était genre BOF Jeudi soir, mais pas leur faute : public de merde et problèmes de son en cascade. Inattaquable sur le reste de leur prestation, mais dommage quand même, c'était tellement mais tellement bon la dernière fois en Septembre.
TSP par contre si tu peux éviter Justice en DJ Set je crois que tu ne le regretteras pas trop.  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben déjà vu deux fois Justice. Première, Eurockéennes, tout déchiré. Deuxième à Lyon, c'était chiant, pas du tout rock'n'roll et surtout bis et repetita...

Enfin merci quand même... :think:
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Deuxième à Lyon, c'était chiant, pas du tout rock'n'roll et surtout bis et repetita...

Ouais voilà, gavant et bruyant, comme le live qu'ils ont sorti y a quelques mois quoi.
En DJ Set c'est à peu près pareil, ils savent tellement pas enchaîner qu'ils sont obligés de passer Phantom, D.A.N.C.E, ou We Are Your Friends. Ou du Daft Punk. Sans interêt quoi.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
C'est bien Daft Punk  :content:

Ouais mais se les bouffer à chaque soirée un peu fluo, non. :pascontent:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Ouais mais se les bouffer à chaque soirée un peu fluo, non. :pascontent:

vous n'avez qu'a pas y aller. :jap:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620