Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4317401

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413

par contre le nouveau U2 m'aencore déçue... je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire  :spamafote:
(les enterre définitivement)
U2 commence à sérieusement être démodé. y a qq trucs que je trouve encore passable mais presque à chaque fois c'est au moment du refrain que tout s'écroule, que le style m'insupporte.

et puis sinon pour provoquer certain d'entre vous ce matin j'ai écouté ça en allant au taf' :

 :content: :D :hehe: :lol: :yerk:
everything in its right place !?!


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Moi aussi j ai ecouté le nouveau saez et j assume  :content: j aime beaucoup quand il chante en francais, mais la en anglais a part quelques une, c est un peu trop bourrin....


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
Moi aussi j ai ecouté le nouveau saez et j assume  :content: j aime beaucoup quand il chante en francais, mais la en anglais a part quelques une, c est un peu trop bourrin....

bourrin ? c'est presque folk là !
everything in its right place !?!


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
bourrin ? c'est presque folk là !
Oui bourrin c est un peu fort de ma part mais je prefere avoir des sons qui me transporte au lieu du rock brut ( par ex light the way que j aime beaucoup).



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Ouais, bah les cailloux je les réserve très volontiers à ce blaireau de saez...

Le DM casse pas des briques, mais il est fidèle au prédécesseurs et de toute façon ils sont pas mal productifs depuis Exciter et ils restent très très  bon live (moins en festival).

Sinon y'a Briiiiiannn qui a fait péter son nouveau single (Battle) sur le site officiel; là aussi très fidèle et peu surprenant, bien que le son m'a plus emballé que les derniers singles "alimentaires".




Dans la piscine de tes parents...
Qu'est-ce qu'on se fait chier...
De toute façon j'ai pissé dedans
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
pas top pour aller dodoter, mais tellement bon:



DEERHOOF - The Man, the King, the Girl

Deaf, dumb and blind


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354

DM j'aime j'aime j'aime  :love: :love: :love: :love:
par contre le nouveau U2 m'aencore déçue... je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire  :spamafote:
(les enterre définitivement)

Ah! J'suis rassurée ^^
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413

Apes & Androids : blood moon
original, varié, un gros son et quelques bombes comme hot kathy, doyle is dead ou riverside
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Il y a des morceaux comme ça, qui vous colle à l'oreille pendant des semaines...
Celui du moment pour moi est "A Means To An End" de Joy Division( un mois que ça dure!)
Ne sais pas pourquoi, n'arrive pas à sortir de cette chanson- même si - sur le même album- il y a Twenty Four Hours- Le "I put my trust in you..." je peux l'écouter 10, 15 fois de suite, et là maintenant.   
(pour ceux qui ne connaissent pas :  http://www.youtube.com/watch?v=pPG_TCX2Z0k )


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Pas de riches dans le quartier, pas de quartier pour les riches




Deaf, dumb and blind



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Un article dans un mag de guitare me fait découvrir ce concert:



Aubert tout seul avec sa Martin, son Echoplex et quelques astuces assez sympathiques. Volontairement intimiste et proche du public, une excellente prestation très (trop) bestouffe mais qui mérite un petit coup d'oeil (mais juste un).

Deaf, dumb and blind