Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311834

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Je trouve que ça sonne 1000 fois entendu perso...
et la voix...bah elle ne me touche pas vraiment.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'viens de me mettre à i like trains puisque c'est le sujet actuel, bah j'trouve que c'est un groupe bien pour foutre sur une compile, d'ailleurs je l'ai conseillé à mon bassiste qui fait les compiles pour les magasins kookaï, au dela de ça, je trouve ça ni génial ni mauvais, je trouve que c'est un peu ennuyeux après le 3ième EP que j'ai écouté (ah oui parceque je suis pas tombé sur un album encore) mais en fait ça me rappel beaucoup de groupes indés, j'ai l'impression.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
(sans doute à cause de la voix, mais perso moins que the national je trouve)

QUOI ???  :wow:
 :leg9:

sinon j'ai entendu My Body Is A Cage d'Arcade Fire à Carrefour (!!!) et j'ai failli me mettre à faire les choeurs tellement j'étais content



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Simple et compliqué à la fois:



(oui je sais, j'explique mal)
Deaf, dumb and blind



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
eh bien moi j'enchaîne les albums d'iliketrains avec bcp de plaisir. je suis d'accord que ça ne révolutionne pas la musique mais je trouve aussi que c'est aussi bon que tous les groupes à qui on pense quand on les écoute. et ça a (à mon goût) un peu plus de charme et de classe que the national. j'ai mon gilet par balle donc allez-y !
everything in its right place !?!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500


pis tant qu' à faire...



j' ai investi dans "le vinyl", trop beaux objets, ce qui ne gâche rien à l' écoute. :love:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Oui, allez-y, je suis "bulletproof" aussi.

Bien pour le "Adore", sans doute et de toute évidence le "climax" des citrouilles à l'époque où elles avaient encore un intérêt.


...



Deaf, dumb and blind


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
complètement d' accord pour les citrouilles; clair que depuis, elles ont moisies. Dommage... :/

...euh, sinon, pour le dvd "From the Basement", avant d' investir, je cherche depuis un bon moment, le moyen de me faire une "idée" du contenu, j' ai fouillé dans Google, qui en principe est mon ami, mais là, il devait être en vacances... :aria: ou alors, suis passée à côté.

donc, si quelqu' un a un tuyau, genre le lien qui va bien, je lui en serais d' une presque éternelle reconnaissance.  :mwarf:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


J'aurais pu poster dans vos achats du jour. Je viens tout juste de le recevoir  :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
...euh, sinon, pour le dvd "From the Basement", avant d' investir, je cherche depuis un bon moment, le moyen de me faire une "idée" du contenu, j' ai fouillé dans Google, qui en principe est mon ami, mais là, il devait être en vacances... :aria: ou alors, suis passée à côté.

Il est très très très bien ce dvd. Rien que pour Sonic Youth, pas besoin d'autres arguments.  :love:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Il est très très très bien ce dvd. Rien que pour Sonic Youth, pas besoin d'autres arguments.  :love:

ok, alors, je te fais confiance, oui, en effet, Sonic Youth, çà vaut le coup.
Je m' en vais donc, investir  :nico54: