Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310763

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Le nouveau Beirut est vraiment bon...j'adore My Wife, lost in the wild et Venice.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
La fusion de plusieurs disques durs m'a fait faire du tri et je suis retombé sur un tas de zique non écoutée depuis un bail.

Et au hasard balthazar (mais dans l'ordre):










yabon



Deaf, dumb and blind


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Ania et le programmeur



http://www.aniaetleprogrammeur.com/

je vous conseille donc d' appuyer sur "audio", de quoi se faire une idée.
çà envoie du gros !  :mwarf:
Et parait qu' en concert, c' est kk chose, d' après les CR des eurockéennes de l' année dernière.

http://www.myspace.com/aniaetleprogrammeur





Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi aimer beaucoup, merci Annie. A ecouter dans le même mood mais version 8bit: Crystal Castles http://www.myspace.com/crystalcastles que tu dois connaître je pense...
La la la...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Moi aimer beaucoup, merci Annie. A ecouter dans le même mood mais version 8bit: Crystal Castles http://www.myspace.com/crystalcastles que tu dois connaître je pense...


 :glob:mais tu me connais ou quoi ????
j' adoreuhhhh Cristal Castles !
Je rêve de voir en live, mais toutefois, si jamais çà arrive, je me préparerai, genre armure moyenageuse.
Une vraie "boucherie", il parait !
A côté, "Soldout", c' est pour les aprems des ados !  :D

Justment puisqu 'on est dans le sujet : Soldout, çà vaut le coup d' aller y jeter une oreille attentive.
le meilleur cd, à mon avis est celui là :



zont sorti un nouveau, ya kk semaines, beaucoup trop sage, à mon avis.  ;)

http://www.myspace.com/wearesoldout

je te conseille la 5 , outch, celle là en live, j' en garde des souvenirs douloureux !  :D :xcited:

groupe belge, très sympa, bien sous tout rapport !  :cerveau content:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


 :/  :think:

Je reconnais certaines qualités indiscutables comme un son de fou multi-couches et un big bazar qui doit valoir le détour live.
Mais je reconnais aussi que je trouve le disque... chiant.
Peut-être parce qu'il a un côté "jouasse" (que je n'ai pas en ce moment). Sans doute aussi (et paradoxalement) par la production du disque qui sonne vachement (trop) psychédélique (j'ai exactement le même ressenti qu'à l'écoute du "meilleur album de 2008").
Surtout je pense que les chansons sont trop courtes, beaucoup méritent au moins la moitié de leur durée histoire d'atteindre un certain climax (le morceau "Daily routine" m'a laissé sur ma faim par exemple)
Ceci étant, le côté "fourre-tout" de certaines chansons et le côté enchainé des morceaux n'est pas déplaisant et montre que c'est travaillé.

Je ré-écoute et tente un détour par la case concert
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Je reconnais certaines qualités indiscutables comme un son de fou multi-couches et un big bazar qui doit valoir le détour live.
Mais je reconnais aussi que je trouve le disque... chiant.Je ré-écoute et tente un détour par la case concert

le hic c'est qu'en live ça devient chiant (je trouve) donc... c'est mal barré. connais-tu strawberry jam, leur album précédent ?
everything in its right place !?!



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


 :/  :think:

Je reconnais certaines qualités indiscutables comme un son de fou multi-couches et un big bazar qui doit valoir le détour live.
Mais je reconnais aussi que je trouve le disque... chiant.
Peut-être parce qu'il a un côté "jouasse" (que je n'ai pas en ce moment). Sans doute aussi (et paradoxalement) par la production du disque qui sonne vachement (trop) psychédélique (j'ai exactement le même ressenti qu'à l'écoute du "meilleur album de 2008").
Surtout je pense que les chansons sont trop courtes, beaucoup méritent au moins la moitié de leur durée histoire d'atteindre un certain climax (le morceau "Daily routine" m'a laissé sur ma faim par exemple)
Ceci étant, le côté "fourre-tout" de certaines chansons et le côté enchainé des morceaux n'est pas déplaisant et montre que c'est travaillé.

Je ré-écoute et tente un détour par la case concert

Chansons trop courtes ? Ca dépasse très souvent les 5min quand même... Et justement pour Daily Routine, c'est cette partie assez planante avec cette voix religieuse qui s'étend jusqu'à la fin. D'ailleurs, les lignes de chant sont immenses sur le disque, notamment celles de Panda Bear, qui est juste énorme de bout en bout. Ca chante mieux, c'est plus lisible je trouve.

Je sais pas si c'est l'album de l'année, mais cet album est une vraie tuerie, beaucoup plus cohérent que Strawberry Jam, beaucoup plus pop aussi. De la pop façon Animal Collective, trippante bien comme il faut. Bizarrement j'aime beaucoup My Girls mais c'est loin d'être LE titre de l'album à mon goût. Summertime Clothes ou Daily Routine sont carrément plus frappantes.
« Modifié: mar. 27 janvier 2009, 22:55:02 par Overground »



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Je sais pas si c'est l'album de l'année, mais cet album est une vraie tuerie, beaucoup plus cohérent que Strawberry Jam, beaucoup plus pop aussi. De la pop façon Animal Collective, trippante bien comme il faut. Bizarrement j'aime beaucoup My Girls mais c'est loin d'être LE titre de l'album à mon goût. Summertime Clothes ou Daily Routine sont carrément plus frappantes.
tu as presque tout vrai ! sauf my girls qui est bien LE titre de l'album  ;) :love: :et:
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: Overground
Chansons trop courtes ? Ca dépasse très souvent les 5min quand même... Et justement pour Daily Routine, c'est cette partie assez planante avec cette voix religieuse qui s'étend jusqu'à la fin.

justement, elles sont quasi toutes à 5 minutes.
Et justement y'a un goût de "trop peu" frustrant qui ressort de cette chanson, c'est ce que je trouve fort dommage.

Mais bon, pas covaincu.

Les critères du planant sont trèssssssss subjectifs, et pas besoin de faire des heures pour être qualifiés de tels.

Allez pour allez dodoter (en planant), rien de tel qu'un BOC:



 :jap:


Deaf, dumb and blind


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ho ouiiii, Boards of Canada !
Excellent, pis bonne idée aussi, j' arriverai peut être à trouver le sommeil  :think: