Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300125

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Plusieurs posts ont été dédié au groupe animal collective que je connais très peu mais que j'aimerai beaucoup connaître étant donné la critique que vous leur faites, alors vous me conseillez plutôt, d'abord "Merriweather post pavillon" ou "Strawberry jam" ??

Merci de vos conseils  :jap:


Les 2, mon capitaine !  :D
Bon, + sérieusement, les avis sont partagés quant à savoir qui est le meilleur, avec sans doute une petite préférence pour le Strawberry... et encore,  même pas sûre.
Du coup, il devient compliqué de te conseiller l' un ou l' autre pour commencer une écoute.
De toutes façons, même si tu as une préférence pour l' un des deux, je ne pense pas que tu seras déçu.

Pour en finir, tu comprends qu' il est donc difficile de te conseiller.
Alors, vas y, fonce : écoute d' abord, le + ancien et enchaine direct sur le Merryweather.  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je pense que strawberry jam est surement plus accessible pour une découverte.
Mais les 2 sont des chef d'oeuvres.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
je pense que strawberry jam est surement plus accessible pour une découverte.
Mais les 2 sont des chef d'oeuvres.

 :)voilà qui est bien résumé !
toi, au moins, tu es efficacité et concision. :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Je partage à 400% l'avis d'Annie, le premier Bnag gang est à 2 AL du dernier.

 :aloy: en fait y'en a eu trois. (sans compter la coop avec keren ann)

sinon bonjour à tous ! :)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
yooooooh c'est criiiis que voila
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Plusieurs posts ont été dédié au groupe animal collective que je connais très peu mais que j'aimerai beaucoup connaître étant donné la critique que vous leur faites, alors vous me conseillez plutôt, d'abord "Merriweather post pavillon" ou "Strawberry jam" ??

Merci de vos conseils  :jap:

moi je dirais qu'il est mieux d'écouter strawberry jam en premier accompagné du person pitch de panda bear. dès que les deux sont maitrisés, tu attaques merryweather qui pour moi se fait se rencontrer strawberry et person pitch dans la même oueuvre. je rêve d'être à ta place...
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Merci bien à vous, je vais suivre vos conseils, qui heureusement se rejoignent !  :)

Je m'y mets bientôt, surtout que tu viens de me donner encore plus envie Kid Armor en "rêvant d'être à ma place" !
I am up in the cloud


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Merci bien à vous, je vais suivre vos conseils, qui heureusement se rejoignent !  :)

Je m'y mets bientôt, surtout que tu viens de me donner encore plus envie Kid Armor en "rêvant d'être à ma place" !

hoooo, oui, le plaisir de la (re)découverte !
On oublie tout et on recommence à zéro  :miam:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
des gens auraient des idées sur quoi écouter de Zappa?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
des gens auraient des idées sur quoi écouter de Zappa?

bah, j' écoute plus trop Zappa (vas savoir pourquoi  :think: :spamafote:), mais j' ai eu mon époque ...
donc, si sec, mais en même temps, opinion à prendre avec mon vécu, je dirais Joe's Garage.

http://www.musicme.com/#/Frank-Zappa/albums/Frank-Zappa---Joe%27s-Garage-Acts-0014431053023.html

Mais il en a fait tellement, le bougre !
Un génie, en fait, dans son monde "merveilleux", mais quel musicien et compositeur !  :)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bah moi je connais cet album que j'aime bien, petit coup de coeur pour la chanson muffin man, particulièrement excellente !



   Bongo Fury



Vala, après j'suis pas non plus une grande fan donc je connais pas super bien ça discographie.
I am up in the cloud


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ai découvert hier ARCH WOODMANN

Vous connaissez ?
Il est en concert à Paris ce samedi.
Je l'ai découvert avec le titre "Horse Trapper" - 1 seule écoute- et par la même occasion ai repérer une émission radio carrément pas mal : NOVOROCK (radio Campus Paris)
La preuve dans vos oreilles : http://www.radiocampusparis.org/?cat=146


Sinon, n'avais pas ré-écouté THE DEPRECIATION GUILD depuis 6 mois et ça a encore été un vrai petit plaisir (du MY BLOODY VALENTINE en naif- en tous cas pour moi)
Leur album est tjrs à télécharger 4 free (et c'est 1 découverte Radio Campus, encore - décidément la meilleure radio musicale sur Paname)


« Modifié: jeu. 22 janvier 2009, 22:31:16 par little fishy »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Beirut - March of the Zapotec j'adhère bien. Le côté tzigane à la Boban Markovic :love:
Par contre Realpeople Holland et son son pseudo BoC, bof bof


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouais j'ai reçu d'autres échos de Joe's Garage, avec Bongo Fury j'écouterai ce que ça donne en live. Merci :)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain