Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300657

1 Membre et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
@ kid armor : bah nan, je peux pas prendre du recul, çà fait 6/7 ans que j' attends ce moment, et quand il y a tournée, je suis jamais là, au bon endroit, au bon moment. ... exemple cette année encore  :spamafote:


@ astyl : hein ????? tu as un live de cette année ????
outch !
ste plait....

pas un bras là pour le coup, mais "au moins" un bisou ;)
« Modifié: mer. 14 janvier 2009, 18:00:15 par annie »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
@eura: détrompe-toi, y'a aussi des mélodies (entre la gratte et la basse toute distordue)

@annie: je te mets à dispo un extrait (je connais pas les titres ce sera celui où y'a "let's just imitate the real").

aperçu car y'a un peu de "clip" à droite

Stay tuned
Deaf, dumb and blind



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539



Pas sûr que ce groupe refasse des trucs (gros split en octobre, genre 2 membres sur 3 ont claqué la porte).

Dommage, y'avait du son

Wolfy !  :xcited:
Perso j'adore. (Dimension, Joker & The Thief, Tales..)
Guitaristiquement tu peux bosser l'album en 15 minutes, simple mais hyper efficace.
Et le dvd live vaut largement le détour.  ;)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Guitaristiquement tu peux bosser l'album en 15 minutes, simple mais hyper efficace.

Les triolets sur Joker sont pas évidents à tenir...

Mais c'est vrai que c'est pas du "the Mars volta"

Anyway Let's go for the notwist:

HERE

Sinon ce soir c'était:



Et c'était trèeeeeeeeees bien (ratez pas ça live)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
 :mwarf: merci astyl, j' ai écouté :  :hehe:, ravie je suis, d' autant que c' est un titre que je n' avais encore jamais entendu en live.  :)(du fait, suis pas déçue de la version live)
Donc, voilà, sans vouloir abuser de toi et de ta patience, je suis pas complètement contre d' avoir une suite, quand il te plaira, bien entendu.  :chut:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Le nouvel album d'animal collective est sublime...peut être encore plus intéressant que strawberry jam.
l'année 2009 commence très fort :)


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Le nouvel album d'animal collective est sublime...peut être encore plus intéressant que strawberry jam.
l'année 2009 commence très fort :)

Bah écoute, en fait, les avis sont partagés.
Le Strawberry était tellement 'tellement"... que les gens ont été + ou - déçus par le nouveau.
Même la pochette que perso, je trouve excellente (colle bien avec leur musique), j' ai vu des avis contraires, genre, ils se sont pas fait c****, zont repris un boût de la pochette du précédent (c 'est pas faux) et zont collé un truc à coller la gerbe !  :D
Les gens sont méchants, je te l' accorde  :mouais:

Bref, perso, après moultes écoutes, ils ont balancé du gros sur les 2 premiers titres, un truc de ouf.
Yeahhhhh, me suis dit, tu vas mourir si çà continue comme çà jusqu' au boût du cd.
Outch, "heureusement" non. ;)
Donc, j' ai eu + de mal avec la suite, mais après plusieurs écoutes, je suis complètement "tombée" dedans.
Au final : j' adore !!!!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bref, perso, après moultes écoutes, ils ont balancé du gros sur les 2 premiers titres, un truc de ouf.
Yeahhhhh, me suis dit, tu vas mourir si çà continue comme çà jusqu' au boût du cd.
Outch, "heureusement" non. ;)
Donc, j' ai eu + de mal avec la suite, mais après plusieurs écoutes, je suis complètement "tombée" dedans.
Au final : j' adore !!!!!


@ annie hall :visiblement on vit la même expérience avec cette incapacité à dépasser les 2 premiers titres tellement énooooooooorme. je continue de bosser la suite mais pour l'instant je n'arrive pas à vibrer à fond. je garde espoir ceci étant. le dernier titre annoncé comme le plus grand titre de l'album, voire d'animal collective pour bcp de critique ne me fait pas grand chose pour le moment par exemple. je trouve que c'est en dessous panda bear (ça y ressemble bcp qd même) même si c'est très adréable. no more running commence à m'envouter autant que les 2 premières. pour le reste même si je trouve ça nettement au dessus de la moyenne de ce que je peux entendre je ne prends pas encore ma claque comme pour strawberry jam ou le person pitch de panda bear. animal collective me serait-il devenu trop familier ? Ce soir je les vois au Bataclan et je sens que ça va être décisif pour la suite de mon approche de leur album.
everything in its right place !?!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Peut être deviens tu blasé !  :D :aie:
Sinon, outch ! Je prendrais bien ta place, ce soir au Bataclan !  :(

Du coup, t' as intérêt à nous faire LE compte-rendu avec moultes détails croustillants, de retour... :warrior: au pire , je te laisse jusqu' à demain, si la claque a été trop énorme, histoire de te remettre de tes zémotions !  ;)

Allez, bon concert !  :aria:

 ;)


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Le dernier titre ne m'a pas non plus marqué plus que ça...je me suis pourtant penché plusieurs fois dessus à force de lire qu'il était renversant.
Mais Summertime Clothes, No More Runnin ou Bluish sont aussi intéressantes que les 2 premières pour moi.

Cet album est pour moi bien au dessus de tout ce qui a pu sortir durant l'année 2008, et je sens que je n'ai pas fini d'en faire le tour.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


A une autre époque, un celèbre magazine musical l'aurait retenu dans son bilan annuel de fin d'année.

Pas facile d'accès, même si le début de l'album est très circéen.
C'est un mélange électronique hiphopisant, déconstruit façon Tricky (à l'époque où il avait encore la fibre) avec des voix éthérées et des rhytmiques au tempo aléatoire.
ça lorgne aussi du côté BoC, logique c'est du Warp.

Deaf, dumb and blind



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
mouarf



Mygaaawd excellent !  :xcited:
Dis moi que ça existe pour nintendo.. Je suis megafan de tous les thèmes songs du genre..  :yerk:

Dans un tout autre registre :



+



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Plusieurs posts ont été dédié au groupe animal collective que je connais très peu mais que j'aimerai beaucoup connaître étant donné la critique que vous leur faites, alors vous me conseillez plutôt, d'abord "Merriweather post pavillon" ou "Strawberry jam" ??

Merci de vos conseils  :jap:
I am up in the cloud