Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299807

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
+ Cold War Kids - Loyalty To Loyalty (je vais me sentir seule là :D)
Why? - Alopecia
Bon Iver - For Emma, Forever Ago
R.E.M. - Accelerate
Supergrass - Diamond Hoo Ha

Et la plupart de la liste de dessus aussi.  :)
L'album est trop long et le chanteur fait un peu la meme chose du debut a la fin. En EP c'aurait ete mieux
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
C'est moi ou t'as oublie Pussycat Dolls - Doll Domination dans ton classement?

c'est toi ! sérieusement tu vas être déçu ou rassuré mais je ne l'ai pas entendu ! si tu me donnes 3 jours je te donne mon avis dessus.

par contre, j'en ai certainement oublié d'autres que j'aime réellement. Je pense à GANG GANG DANCE par exemple dont le dernier opus "saint-dymphna" est très bien mais pour le moment dans mes oreilles en dessous de leur très grand disque : "god's money" (de l'electronica de très haut niveau !!!)
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi je trouve que When I Grow Up est une super chanson pour faire sa poupouffe en boîte et I Hate This Part, c'est quand même une chanson HYPER triste avec un super rythme. Je n'ai certes pas encore écouter l'album mais ces deux titres rentrent dans ma prog du 31...Si je devais faire DJ le 31...Et sinon elle est top classe la chorégraphie de Beyoncé -que dis-je- Sacha Fierce sur Single Ladies. Et Rihanna c'est toujours pourri (sauf Umbrella quand même) surtout le pseudo duo avec Justin. Justin qui n'a rien sorti cette année alors que son ex Britney a sorti un album SOIT DISANT annonciateur de son grand retour, moi j'en vois qu'un de retour, c'est qu'elle arrête de nous emmerder et qu'elle rentre à sa maison (quelle blague ce disque de l'année pour Blackout alors que même le single était immonde (Gimme More)) Pareil pour Christina, mon dieu que c'est mauvais...Toutes ces filles qui veulent faire un come back fracassant semi érotisant (Sometimes I'm a bitch nous scande Xtina qui avait dit qu'elle ferait plus de morceaux explicitement sexuels depuis qu'elle est devenue Maman) La pop musique des divas du début des années 2000 n'est donc pas à son fort alors que l'ére Timbaland s'est terminée sur du Matt Pokora. Néanmoins, les Neptunes reviennent avec des beat fracassants, comme l'a confirmé le titre Give It To Me de Madonna avec en featuring Pharrell...Mais on a eu le droit à Katy Perry dont l'inssupportable 'I kissed a girl' s'est vite fait oublié quand le deuxième single 'Hot n Cold' est sorti. D'ailleurs, je pense qu'on tient là la tendance de l'année: un mélange d'electro et de pop qu'aura ignitié MGMT avec Electric Feel (et aussi quelque part par The Killers avec M. Brightside) Bref, on observe cette année le grand retour des chansons où tu peux danser dessus sans mater MTV pour apprendre la chorégraphie (cf/ le clip hot n cold où Katy fait n'importe quoi) Cette tendance sera sans doute confirmer par le (grand j'espère) retour de Lily Allen dont les singles 'everyone's at it' et 'The Fear' déchirent leur maman quand même je trouve.

A BAS LA POP POURRIE, VIVE LES FLUO KIDS!!!

Voilà c'était mon avis sur la musique pop de 2008, content Eur@? Argumentation?

Tiens je vais passer le 31 décembre dans un club hip hop underground au fait ^^
« Modifié: mar. 16 décembre 2008, 08:37:00 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Moi je trouve que When I Grow Up est une super chanson pour faire sa poupouffe en boîte et I Hate This Part, c'est quand même une chanson HYPER triste avec un super rythme. Je n'ai certes pas encore écouter l'album mais ces deux titres rentrent dans ma prog du 31...Si je devais faire DJ le 31...Et sinon elle est top classe la chorégraphie de Beyoncé -que dis-je- Sacha Fierce sur Single Ladies. Et Rihanna c'est toujours pourri (sauf Umbrella quand même) surtout le pseudo duo avec Justin. Justin qui n'a rien sorti cette année alors que son ex Britney a sorti un album SOIT DISANT annonciateur de son grand retour, moi j'en vois qu'un de retour, c'est qu'elle arrête de nous emmerder et qu'elle rentre à sa maison (quelle blague ce disque de l'année pour Blackout alors que même le single était immonde (Gimme More)) Pareil pour Christina, mon dieu que c'est mauvais...Toutes ces filles qui veulent faire un come back fracassant semi érotisant (Sometimes I'm a bitch nous scande Xtina qui avait dit qu'elle ferait plus de morceaux explicitement sexuels depuis qu'elle est devenue Maman) La pop musique des divas du début des années 2000 n'est donc pas à son fort alors que l'ére Timbaland s'est terminée sur du Matt Pokora. Néanmoins, les Neptunes reviennent avec des beat fracassants, comme l'a confirmé le titre Give It To Me de Madonna avec en featuring Pharrell...Mais on a eu le droit à Katy Perry dont l'inssupportable 'I kissed a girl' s'est vite fait oublié quand le deuxième single 'Hot n Cold' est sorti. D'ailleurs, je pense qu'on tient là la tendance de l'année: un mélange d'electro et de pop qu'aura ignitié MGMT avec Electric Feel (et aussi quelque part par The Killers avec M. Brightside) Bref, on observe cette année le grand retour des chansons où tu peux danser dessus sans mater MTV pour apprendre la chorégraphie (cf/ le clip hot n cold où Katy fait n'importe quoi) Cette tendance sera sans doute confirmer par le (grand j'espère) retour de Lily Allen dont les singles 'everyone's at it' et 'The Fear' déchirent leur maman quand même je trouve.

A BAS LA POP POURRIE, VIVE LES FLUO KIDS!!!

Voilà c'était mon avis sur la musique pop de 2008, content Eur@? Argumentation?

Tiens je vais passer le 31 décembre dans un club hip hop underground au fait ^^
Ben ouais, la pop c'est trop cool. Rihana, Pussycat Doll, Britney Spears, Ne-Yo, etc etc. Les chansons qu'on ecoute jamais mais qu'on connait par coeur, c'est fantastique quand meme
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ben ouais, la pop c'est trop cool. Rihana, Pussycat Doll, Britney Spears, Ne-Yo, etc etc. Les chansons qu'on ecoute jamais mais qu'on connait par coeur, c'est fantastique quand meme

ça fait 2 messages que je ne comprends pas (celui là et celui de TSP)... question génération peut être  :spamafote:
cordialement
kid armor
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça fait 2 messages que je ne comprends pas (celui là et celui de TSP)... question génération peut être  :spamafote:
cordialement
kid armor

tu sous-entends que'Eur@ et TSP ont une culture de pré-pubère ?

pas faux... :mouais:




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
tu sous-entends que'Eur@ et TSP ont une culture de pré-pubère ?

pas faux... :mouais:

je ne sous-entends rien, je dis juste que je ne comprends réellement pas de quoi ça parle !
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
je ne sous-entends rien, je dis juste que je ne comprends réellement pas de quoi ça parle !

[mode voix qui mue] pfff, 'toute façon, tu peux pas nous comprendre !

z'êtes trop con !

Moi quand j'aurai des enfants j'leurs laisserai tout faire !

T'as oublié qu't'as été jeune ! [/mode voix qui mue]


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :lol:

Non mais quand même je veux bien qu'on soit anti-mainstream mais de là à dire je comprends pas quand on parle de Beyoncé, mgmt et Lily Allen  :aie:

J'avais oublié NeYo, merci Eur@:

Donc NeYo où je reprends le concept du futuresexlovesongs de Justin 3 ans après je dis 'Oui mais Non' et c'est quand même bien naze,la chanson elle rentre même pas dans ta tête...Contrairement à Chris Brown avec son pull qui change de couleur. Et que tu te surprends à chanter ça dans la rue à Tokyo après avoir scandé du weird fishes  :aie: (et que là t'as vraiment la honte)

Edit: mince j'ai oublié le tiret entre le ne et le yo, heureusement que tu es là Eur@...
« Modifié: mar. 16 décembre 2008, 16:41:28 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ça fait 2 messages que je ne comprends pas (celui là et celui de TSP)... question génération peut être  :spamafote:
cordialement
kid armor
T'as quel age?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:lol:

Non mais quand même je veux bien qu'on soit anti-mainstream mais de là à dire je comprends pas quand on parle de Beyoncé, mgmt et Lily Allen  :aie:

J'avais oublié NeYo, merci Eur@:

Donc NeYo où je reprends le concept du futuresexlovesongs de Justin 3 ans après je dis 'Oui mais Non' et c'est quand même bien naze,la chanson elle rentre même pas dans ta tête...Contrairement à Chris Brown avec son pull qui change de couleur. Et que tu te surprends à chanter ça dans la rue à Tokyo après avoir scandé du weird fishes  :aie: (et que là t'as vraiment la honte)

Edit: mince j'ai oublié le tiret entre le ne et le yo, heureusement que tu es là Eur@...
Tu'm'fais peur TSP. Apparemment t'as quelques sessions MTV de retard. Et les Jonas Brothers alors t'en penses quoi?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai plus la télé et plus d'accès à MTV depuis 3 mois et demi  :mouais: j'en peux plus, je suis larguée du côté des Jonas Bros et aussi de High School Musical  :aie2: ! Un petit brief Eur@?

Et sinon j'écoute le dernier Kanye West, que je trouve pas si mal. Heartless sort du lot mais je retiens aussi Robocop...Pas mal au chant le Kanye, seriously.
« Modifié: mar. 16 décembre 2008, 17:00:37 par TSP »
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Les chansons qu'on ecoute jamais mais qu'on connait par coeur, c'est fantastique quand meme

tu m'as fait trop rire c'est exactement ça  :lolilol:
et pourtant j'ai 30 ans