Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300504

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Joli droit de réponse ! Je suis un peu du même avis en fait, même si je suis carrément prêt à réentendre un nouveau Noir Désir, car celui-là se rapprochait davantage d'un Raphael... Sinon, là, je pars au travail avec Arcade Fire dans les oreilles. Putain ce que je les aime !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Sinon pour recadrer le topic, je remercie Raphael pour la découverte d'ILIKETRAINS, et je me délecte de ceci:

ho ! de rien ! 
en plus je connais pas ce EP, donc merci à toi  :jap:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ho bien tiens moi aussi j'écoute Arcade Fire.
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ME I de tv on the radio qui était sur une compil' téléchargeable gratuitement sur le net il y a 1 an 1/2. j'avais écouté vite fait mais au final je suis fan ! encore un grand titre pour les new-yorkais hors de leurs albums (je pense aussi à wasted week-end ou à dry drunk emperor et d'autres encore)
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


Album absolument beau de Gregor Samsa, qui va beaucoup plus loin que ses deux derniers albums qui étaient juste mignons à côté de celui-là. Superbe.  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Album absolument beau de Gregor Samsa, qui va beaucoup plus loin que ses deux derniers albums qui étaient juste mignons à côté de celui-là. Superbe.  :love:

Jeroen Van Aken : c'est ce morceau qui m'a particulièrement scotché. pour le reste, je trouve qu'il manque un petit truc mais ça reste un bel album.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Sigur Ros - Untitled 3....presque en boucle.
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Il m'aura fallu plusieurs écoutes distraites pour rentrer dedans mais maintenant que j'y suis dedans, j'y reste  :)





Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Il m'aura fallu plusieurs écoutes distraites pour rentrer dedans mais maintenant que j'y suis dedans, j'y reste  :)





il est vachement beau, moi aussi j'ai pris le temps pour rentrer, mais une fois le temps pris c'est vraiment un groupe merveilleux


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Et dire qu'il est toujours là ce topic... ça fait tout drôle.
Désolé pour mon absence prolongée mais je dois dire que la vie fait qu'on a besoin de passer son temps différemment.
J'aurais en revanche tellement d'albums à poster ici qu'il me faudrait une semaine 24h/24.

Je vous embrasse tous, les nouveaux avec.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Et dire qu'il est toujours là ce topic... ça fait tout drôle.
Désolé pour mon absence prolongée mais je dois dire que la vie fait qu'on a besoin de passer son temps différemment.
J'aurais en revanche tellement d'albums à poster ici qu'il me faudrait une semaine 24h/24.

Je vous embrasse tous, les nouveaux avec.

Yo Aymeric!

Great spirits always meet...

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il m'aura fallu plusieurs écoutes distraites pour rentrer dedans mais maintenant que j'y suis dedans, j'y reste  :)





Pareil !

Et tu devrais écouter le projet du chanteur de Grizzly Bear, Department of Eagles.
Le dernier album est très bon !  :)



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Tool => Vicarious   :he:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
La musique de GRIZZLY BEAR n'enthousiasme pas que les Radioheadiens  :) :

(source site WARP - http://www.warprecords.com/)

"In an atypical breach of his reticent demeanor, Jonny Greenwood of Radiohead took to the microphone to exclaim his adoration of Grizzly Bear to clamorous applause in a recent concert.

THE QUIETUS reports that prior to Radiohead's performance of House of Cards, Jonny took a moment to thank his "favorite band in the world - Grizzly Bear" for touring with them on their North American tour. Affected by the experience, no doubt punctuated by such lofty praise on the final night of their tour, Ed Droste has recently admitted to his ROLLING STONE TOUR BLOG that he is still having some post-tour depression."

Et merci Overground pour l'info sur Department of Eagles  :)