Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16419 · 4301292

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
samfaiplezzzzzz  que t'apprécies!

merci pour l'écoute!

Mouhaha ! !


Humour toujours aussi recherché !   :D
I am up in the cloud


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
depuis quelque temps, je me demande s'il existe quelque chose de plus beau que ça :

[youtube=425,350]ZEVzKKOi7vU[/youtube]

perso je déteste ce live (je veux dire tout le concert, cette chanson comme les autres), je le trouve joué chirgurgicalement, prétentieux et plat, il n'y a plus une once de surprise ou de folie ou d'instantanéïté dans leurs musique.



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
http://fr.youtube.com/watch?v=3XZWdGKc4n8


 :et: 

ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écouter... et elle m'a fait pleurer...   :snif:    :spamafote:






et le film j'en parle même pas...
« Modifié: mar. 11 novembre 2008, 00:54:39 par Boufniouse »
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
[youtube=425,350]E7LQ9We7Tyc[/youtube]

ILIKETRAINS - A Rook House For Bobby


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Le chant voluptueux et embaument de mes chers confrères de cité U sous la douche...   :)
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
depuis quelque temps, je me demande s'il existe quelque chose de plus beau que ça :

[youtube=425,350]ZEVzKKOi7vU[/youtube]

je parle en tant qu'ancien fan des floyd. j'ai toujours un gros respect pour eux mais c'est vrai que dès que waters est parti j'ai moins aimé et surtout ce division bell qui avec le temps passe vraiment très mal. the grass is... m'énerve au plus haut point.
je crois que ceux sont les plus vieux albums des floyd qui résistent le mieux au temps (un titre comme set the control... reste énoooorme).

perso je déteste ce live (je veux dire tout le concert, cette chanson comme les autres), je le trouve joué chirgurgicalement, prétentieux et plat, il n'y a plus une once de surprise ou de folie ou d'instantanéïté dans leurs musique.

d'accord sauf pour le le côté prétentieux. je crois au contraire que c'est assez humble, avec même un aveu d'impuissance sur le temps qui passe et les idées qui ne passent plus. à moins que tu parles du show (lumières...) et là c'est autre chose (les floyd ne sont jamais trop mis en valeur en tant qu'individu et pour ça respect).
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Sebastien Tellier, en vrac...:) Y'a du très bon comme du très relou et des supers ovnis...Ketchup vs Genocide waouh...Rien que le titre!

Tiens ça me rappelle Montreux aussi, waouh le décalage entre les paysages suisses et Tokyo  :aie:
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Sebastien Tellier, en vrac...:) Y'a du très bon comme du très relou et des supers ovnis...

Sébastien Tellier....
Pour moi, son premier disque fut l'incroyable révélation.
Son second, une demi confirmation.
Et son troisième, bien que j'ai apprécié le "tube" (ai oublié le titre), je n'ai pas pu et je ne comprends pas :
"Mauvaises" fréquentations, changement de croyances artistiques, cynisme, nouvelles convictions vis à vis de la vie...? Mine de rien, j'y ai pas mal réfléchi- c'est un sujet qui m'intéresse- mais en vain.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je n'écoute pas mais j'aimerais bien : les 2 titres de noir désir mis en téléchargement gratuit sur leur site !!! perso moi ça ne marche pas. si qqun a une solution !!!!!!!!!!!!!!  :hum: :( :mouais:
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
 :wow: c'est pas humain d'apprendre ça le matin au taff...
heureusement que je peux écouter de la musique. :love: :love:


j'y croyais à peine putain...j'ai les larmes aux yeux.

(et c'est couillu de traiter de con 54% des français là quand même.
« Modifié: jeu. 13 novembre 2008, 10:26:14 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ça fait du bien de les retrouver !!!
le temps des cerises : pas terrible (bah oui qd même)
gagnants/perdants : on dirait du saez, non ?  ;) objectivement pas énorme.
mais bon on y croit pour la suite !
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est pas énorme, mais en même temps, c'est courageux, c'est tout simple, c'est sans emphase (qui a dit saez?) pas de manière, pas de prod prétentieuse, juste des types qui retrouvent leurs guitares et rejouent ensemble après des années plutot sombre, et joue une chanson folk calme, en chantant ce qu'il se passe autour d'eux et ce qu'ils en pensent.

pas énorme donc, mais c'est peut être plus jolie, comme retour de noir désir, un retour "pas énorme" qu'un retour en grande pompe (qui arrivera probablement à la sortie de l'album)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Bon, je vais attendre d'écouter ça au calme chez moi, mais je suis beaucoup plus enthousiaste que vous.
Le plus grand groupe français vient d'annoncer son retour de la plus belle des façons, en coupant l'herbe sous le pied de la presse people, et rien que ça, c'est énorme.
Après, je pense pas que ça annonce forcément la couleur du futur album.
Ils sont toujours là, et ça, ça suffit amplement à me donner le sourire.