Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4305116

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oula, je vous trouve un peu dur avec le post-rock (et j'ai pas envie de polémiquer). Le dernier Mogwai est pas mal, du moins à mon goût. Et je n'ai aucun problème pour le classer dans la même catégorie que Silver Mt Zion.
Il y a un forum très bien sur le sujet (et c'est pas parce que je connais les gens de là-bas que je dis ça...). Bref rockpost.fr, on y découvre de très bonnes pépites.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oula, je vous trouve un peu dur avec le post-rock (et j'ai pas envie de polémiquer). Le dernier Mogwai est pas mal, du moins à mon goût. Et je n'ai aucun problème pour le classer dans la même catégorie que Silver Mt Zion.
Il y a un forum très bien sur le sujet (et c'est pas parce que je connais les gens de là-bas que je dis ça...). Bref rockpost.fr, on y découvre de très bonnes pépites.

Un gros +1
bizarrement autant j'adore mogwai, godspeed you, mais alors silver mont zion ... ça me gave, énormément
(pour moi c'est un peu comme la formation de the mars volta avec les deux de at the drive in, ça n'a pas la meme gueule)
pourtant je me suis bien penché dessus  :mouais:

Tiens en parlant de rockpost.fr, c'est grace a ce site que j'ai decouvert l'association grrnd zero de lyon ( a decouvrir pour ceux qui habitent dans le coin), qui propose des putains de bons concerts ... (http://www.myspace.com/gunfireinajukejoint  par ex)
chose qui me parait introuvable a toulouse soi dit en passant  :popopo:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Là, tout d'suite, c'est Cold War Kids.
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Un gros +1
bizarrement autant j'adore mogwai, godspeed you, mais alors silver mont zion ... ça me gave, énormément
(pour moi c'est un peu comme la formation de the mars volta avec les deux de at the drive in, ça n'a pas la meme gueule)
pourtant je me suis bien penché dessus  :mouais:

Tiens en parlant de rockpost.fr, c'est grace a ce site que j'ai decouvert l'association grrnd zero de lyon ( a decouvrir pour ceux qui habitent dans le coin), qui propose des putains de bons concerts ... (http://www.myspace.com/gunfireinajukejoint  par ex)
chose qui me parait introuvable a toulouse soi dit en passant  :popopo:


Un post hyper lyonnais...Why y passait hier au Grrnd zero. Entrée à prix libre soit dit en passant ;-) Et + 1000 pour silver...
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
bah disons que c'est moins post rock mainstream que GY!BE, Silver Mt Zion...
mais je trouve ça nettement plus intéressant et aventureux.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Oula, je vous trouve un peu dur avec le post-rock (et j'ai pas envie de polémiquer). Le dernier Mogwai est pas mal, du moins à mon goût. Et je n'ai aucun problème pour le classer dans la même catégorie que Silver Mt Zion.
Il y a un forum très bien sur le sujet (et c'est pas parce que je connais les gens de là-bas que je dis ça...). Bref rockpost.fr, on y découvre de très bonnes pépites.

(c'est bien ça de conseiller rockpost, on est référencés dans les disques de l'année avec up to the ground, je les kiffe)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
ouais, et la preuve que les forumeurs de rock post sont des gens de bon gout: ils ont kiffé notre album :yeeh:


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
ouais, et la preuve que les forumeurs de rock post sont des gens de bon gout: ils ont kiffé notre album :yeeh:
Salut on peut l ecouter ou votre album? et pourquoi pas l acheter  :yerk:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Hop !

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2225.0.html

et vala !




Le dernier album se fait toujours attendre d'ailleurs... enfin je dis ça... je dis rien...    :whistle:
I am up in the cloud


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai justement bossé dessus aujourd'hui  :mouais:, je suis désolé mais je suis un brin à a ramasse ces temps si


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Hop !

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2225.0.html

et vala !




Le dernier album se fait toujours attendre d'ailleurs... enfin je dis ça... je dis rien...    :whistle:
Merci Boufniouse, c est très interressant comme son Hunting et Dr Buck. Bon courage pour finaliser votre album. Enfin j aime beaucoup....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
samfaiplezzzzzz  que t'apprécies!

merci pour l'écoute!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
depuis quelque temps, je me demande s'il existe quelque chose de plus beau que ça :

[youtube=425,350]ZEVzKKOi7vU[/youtube]


excom

  • Invité
non, y a Pink Floyd et les autres.
« Modifié: sam. 8 novembre 2008, 23:10:25 par excom »