Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4302741

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Uzi & Ari - Headworms



Si la voix vous fait penser à T.Yorke... c' est normal !... "Wolf Eggs"  :love:

Sinon, le cd est entièrement écoutable sur le Myspace

http://www.myspace.com/benshepard







Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
vraiment magnifique  :et: :et: :love: :love:

les fans de panda bear et animal collective faut foncer. j'en ai déjà parlé il y a qq mois mais franchement...

Ok, ok, je prend note-
Mais là , suis toujours en train d'écouter "Dance Hall at Louse Point" de John Parish & PJ Harvey et "Strawberry Jack" de Animal Collectif- Besoin de m'immerger plusieurs semaines dans l'écoute d'un disque-
Donc là, j'ai plein de notes de nom de groupes, ceux que vous écoutez + d'autres- mais j'arrive pas à trouver le temps pour écouter ne serait ce que 20% de toutes ces notes :fear:
Alors que faire ?
Ne plus lire ces pages, écouter deux disques à la fois, apprendre à écouter de la musique par télépathie, se faire greffer une seconde paire d'oreilles sur de la tête ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
c'est vrai que c'est pas mal, mais comme j'ai découvert le cd après les avoir vu en live (c'était monstrueux !), j'ai été un peu déçu !

c'est marrant ça. du coup as-tu lu mon résumé de leur concert (voir topic concert) d'avant hier soir ? je dis en gros qu'ils ont la même difficulté qu'animal collective à retranscrire sur scène la beauté de leur album même si ça apporte tout de même des moments bien jouissifs !
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
   



J'aime beaucoup particulièrement The weeping song... :et:
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est marrant ça. du coup as-tu lu mon résumé de leur concert (voir topic concert) d'avant hier soir ? je dis en gros qu'ils ont la même difficulté qu'animal collective à retranscrire sur scène la beauté de leur album même si ça apporte tout de même des moments bien jouissifs !

justement si et ça

la musique perd de sa précision même si la transe n'est jamais loin. l'electro s'invite de manière plus évidente que sur l'album.

c'est ce qui m'a le plus plu en live, la transe, le petit côté électro, et j'ai découvert un son plus "plat" sur cd, loin des émotions que j'ai pu ressentir en concert. je rejette pas l'album complétement mais je préfère en garder le souvenir d'un soir d'hiver au grand mix



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Le nouveau                                 Keane  > A perfect symmetry
 :mouais:


Naze ............... (selon moi)
On dirait une bouilliasse pop avec une voix mal placée, trop présente, trop geularde,
A certains moments sa voix m'a fait pensée a celle de Freddie Mercury (sisi) ... en version ratée, toutes les chansons sont chiantes et bancales, les enchainements couplet refrains sont tellement ... nuls ....pis cette voix, mais alors sans AUCUNE inspiration, c'est pompaaaannnntttt, ca me met limite mal a l'aise
Moi je veux bien qu'ils prennent des risques, mais bon là ça sent le roti cramé un peu, ça manque terriblement de profondeur. :euh:
Toomuch, trop de surenchère

On dirait du sous queen popisé a mort, sans mercury, sans grandeur, sans inspiration, sans personne quoi
>  c'est juste chiant à ecouté, et même le son eighties ma gavé


 :popopo:
« Modifié: sam. 25 octobre 2008, 01:59:47 par Empty »



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.myspace.com/godisanastronaut

rah j'ai trouvé mon groupe du moment
j'adore  :love:

+1 !
On m'a fait découvrir ce groupe il y a quelques jours et  :love:
Rien que pour From Dust to the Beyond j'adhère.

Et tout pareil, dernièrement on m'a aiguillé vers ceci, écoutez la 2e. Ok ça na casse pas 3 pattes à un canard mais je la trouve sympa comme tout (regardez la vidéo  :yeeh:)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


Le nouveau                                 Keane  > A perfect symmetry
 :mouais:


Naze ............... (selon moi)
On dirait une bouilliasse pop avec une voix mal placée, trop présente, trop geularde,
A certains moments sa voix m'a fait pensée a celle de Freddie Mercury (sisi) ... en version ratée, toutes les chansons sont chiantes et bancales, les enchainements couplet refrains sont tellement ... nuls ....pis cette voix, mais alors sans AUCUNE inspiration, c'est pompaaaannnntttt, ca me met limite mal a l'aise
Moi je veux bien qu'ils prennent des risques, mais bon là ça sent le roti cramé un peu, ça manque terriblement de profondeur. :euh:
Toomuch, trop de surenchère

On dirait du sous queen popisé a mort, sans mercury, sans grandeur, sans inspiration, sans personne quoi
>  c'est juste chiant à ecouté, et même le son eighties ma gavé


 :popopo:

le premier groupe de rock anglais qui me rappel les groupes de rock français, merci à eux.