Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4301830

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet




Hors ligne polo.004

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
A Silver Mt Zion (en tournée en france début novembre)



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Oui, je l'avoue, les disques de P.J Harvey me font  bailler à 80% (sauf la compil des lives avec J. Peel- 50%).
Mais aujourd'hui c'est différent : j'ai trouvé à la médiathèque un bon disque avec cette chère Polly.



Suis en train de l'écouter et franchement c'est le niveau au dessus de ses albums solo- Pourquoi ne bosse t-elle  tjrs avec le compositeur John Parish ?

PS : les albums solo de Parish sont-ils à écouter ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bailler n'est pas un blasphème, c'est une réaction naturelle qui survient suite à de la fatigue ou à de l'ennui.

J'ai beaucoup de sympathie pour Polly mais je ne partage pas l'avis de ceux qui pensent qu'elle est sur les mêmes hauteurs que la géniale Bjork (sauf pour le dernier album) ou l'extraordinaire Portishead.

Et c'est parce que j'aime la musique qu'il me semble important d'insister sur ce genre de nuance.

j'étais très  enthousiaste qd j'ai mis le dernier album de Polly sur ma platine mais, pour moi, la promesse n'était pas tenue...
When Under Ether, sublime- pas de problème- mais c'est tout. Donc, pour moi, Polly + Parish à la compo = +++ pour la musique.

Sinon là, j'écoute et j'apprécie :


« Modifié: dim. 12 octobre 2008, 15:16:48 par little fishy »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Oui, je l'avoue, les disques de P.J Harvey me font  bailler à 80% (sauf la compil des lives avec J. Peel- 50%).
Mais aujourd'hui c'est différent : j'ai trouvé à la médiathèque un bon disque avec cette chère Polly.



Suis en train de l'écouter et franchement c'est le niveau au dessus de ses albums solo- Pourquoi ne bosse t-elle  tjrs avec le compositeur John Parish ?

PS : les albums solo de Parish sont-ils à écouter ?

Note qu'elle bosse archi souvent avec lui puisque c'est son principale collaborateur sur les albums solos ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Et son prochain album sera signé John Parish et Pj harvey.

j'écoute


c'est juste magnifique


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Le nouveau Joseph Arthur, et c'est loin d'être vilain !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
                     


ça faisait un p'tit moment !
I am up in the cloud


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Nouveau duo pour Bjork et Thom Yorke à paraître le 20 octobre semble-t-il et dont le titre est Nattura...  :miam:

(Source: http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/bjoerk-et-thom-yorke-en-duo/?cHash=feeb2bf268)


EDIT: Désolé Hunting, je viens de m'apercevoir que tu en avais déjà parlé dans la rubrique Radiohead...  ;)
« Modifié: lun. 13 octobre 2008, 13:27:15 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139