Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16479 · 4361189

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

MY BLOODY VALENTINE "Loveless"

Franchement, ça change de tous ces groupes de rock qui déboulent depuis 6 ans.
Ca réveille le meilleur de soi-
Faites plaisir à vos oreilles, oubliez vos nouveaux disques et plongez- c'est super !!!



Déjà fait !  :)


Sinon, j'écoute ça :

       

Qu'il est beau cet album...  :love:
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Merci (H)ylia pour cette découverte. Effectivement il y a des titres qui m'ont l'air pas mal du tout- vais écouté ça prochainement sur la chaine  :)
Ai lu que Kurt Cobain les avait "adopté" et je viens de visionner plusieurs vidéos et il y en a une qui, à mes yeux, a comme un air de famille avec une  des meilleures de Rh.
http://www.youtube.com/watch?v=EmCPMHxl3ls&NR=1
Non ?

Bof non je ne vois pas trop de Rh là dedans.  :spamafote:
Là j'écoute celui-ci :



Je suis en train de retomber en monomanie Chokeborienne depuis quelques jours, ça faisait longtemps. :et:
Faut que je jette une oreille au projet solo de Troy Von Balthazar (le chanteur), paraîtrait qu'il vaut le détour et je n'ai jamais pris le temps d'aller voir.

Il vaut quoi le nouveau Cold War Kids ?
Ils passent en concert a Prague, si l album est chouette j irai surement les voir.

Tu peux prendre un billet alors !
L'album est assez génial, différent de Robbers & Cowards, mais excellent dans son genre. Je ne sais pas si tu avais écouté le premier extrait dispo depuis quelques semaines (Something Is Not Right With Me), qui était déjà trippant, mais ne reflète pas vraiment le son de l'album. En gros c'est du Cold War Kids de haut niveau (Mexican Dogs, Welcome To The Occupation, Every Man I Fall For, premiers gros coups de coeur après quelques écoutes, le genre qui te collent en tête toute la journée). Bref, je suis en admiration totale. Et ça risque d'évoluer encore après quelques écoutes.  :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Faut que je jette une oreille au projet solo de Troy Von Balthazar (le chanteur), paraîtrait qu'il vaut le détour et je n'ai jamais pris le temps d'aller voir.

Vu en live, première partie des dionysos....Pas mal si je me souviens bien!
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Faut que je jette une oreille au projet solo de Troy Von Balthazar (le chanteur), paraîtrait qu'il vaut le détour et je n'ai jamais pris le temps d'aller voir.



Ah, c'est lui ! -
j'avais vaguement écouté qd le cd était sorti- mais, me souviens plus trop :spamafote:
Ceci dit, ça n'a plus rien à voir avec le peu que j'ai entendu de Chokebore.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Faut que je jette une oreille au projet solo de Troy Von Balthazar (le chanteur), paraîtrait qu'il vaut le détour et je n'ai jamais pris le temps d'aller voir.

Tu peux prendre un billet alors !
L'album est assez génial, différent de Robbers & Cowards, mais excellent dans son genre. Je ne sais pas si tu avais écouté le premier extrait dispo depuis quelques semaines (Something Is Not Right With Me), qui était déjà trippant, mais ne reflète pas vraiment le son de l'album. En gros c'est du Cold War Kids de haut niveau (Mexican Dogs, Welcome To The Occupation, Every Man I Fall For, premiers gros coups de coeur après quelques écoutes, le genre qui te collent en tête toute la journée). Bref, je suis en admiration totale. Et ça risque d'évoluer encore après quelques écoutes.  :)


Ca donne tres tres envie, j avais vraiment aime Robbers & Cowards, donc j irai au concert.

Sinon ouais Troy Von Balthazar vaut le detour comme tu dis. Je connais que son album eponyme, l ensemble est assez folk avec quelques experimentations par ci par la. Dogs est un titre vraiment magnifique, ballade toute simple a la guitare mais magnifiee par ce chant en duo remarquable. Mais mon titre prefere est le titre le plus experimental (ca reste soft hein) et ambitieux de l album, Bad Controller, juste enorme.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui, je fais une fixette sur Wound des Smashing Pumpkins !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Citer


Sinon, j'écoute ça :

       

Qu'il est beau cet album...  :love:

dis moi, ste plait, c' est quoi cet album, j' avais déjà vu la pochette. C' est qui ? 
Merci !  :)

Sinon, j' ai découvert çà hier, outch, çà y va bien !

http://www.myspace.com/traumschmiere

L' album est en écoute intégrale.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
dis moi, ste plait, c' est quoi cet album, j' avais déjà vu la pochette. C' est qui ? 
Merci !  :)

Sinon, j' ai découvert çà hier, outch, çà y va bien !

http://www.myspace.com/traumschmiere

L' album est en écoute intégrale.
Joy Division - Closer



Hors ligne chasav

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
j'ai écouté 2 morceaux du nouveau cold war kids et ça semble pas trop mal. il y a un article élogieux aujourd'hui dans télérama disant qu'il est meilleur que le premier.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162